Plus rien ne les arrête …

En toute impunité certains désignent les responsables de la pandémie: les non vaccinés ! Ils découvrent qu’en Grande Bretagne les deux tiers des personnes décédées étaient vaccinées alors loin de réfléchir il faut des boucs émissaires…

Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique officiant sur BFM et RMC, veux CHERCHER LES NON-VACCINÉS avec les DENTS!!! (et accessoirement avec la POLICE!) pour les OBLIGER à se vacciner!…

 » On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par 2 policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! « 

En avril 2021:

Durcissement des restrictions : l’éditorialiste de BFMTV/RMC Emmanuel #Lechypre [qui s’était illustré l’an dernier en comparant les Chinois à des « Pokémon »] propose d’utiliser les #radars pour faire payer toutes les personnes « qui ne sont pas dans le bon département ».

Un an avant

Ils enterrent des Pokémon » Emmanuel #Lechypre, éditorialiste et chroniqueur économie de #BFMTV, chuchotant en plateau lors de la diffusion de l’hommage aux milliers de morts du #covid19 en Chine.

Thomas Porcher qui veut leur rendre la “vie difficile”. Le fascisme, le vrai…

Nicolas Bouzou@nbouzou·Ceux qui refusent de se faire vacciner ne font pas leur devoir à l’égard d’un pays qui protège beaucoup. L’indulgence à leur égard a assez duré. Le Gouvernement doit faire preuve de courage et prendre des mesures. La fin du remboursement des tests de convenance en fait partie.

Caroline Fourest menace les non vaccinés !

Malgré les promesses de Macron, l’obligation vaccinale est de plus en plus évoquée, les éditorialistes accroissent la pression sur les récalcitrants aux injections expérimentales.

Dans Marianne, la féministe ne recule devant rien et comme plusieurs de ses collègues déclare d’un ton menaçant : notre patience a des limites !

"Non-vaccinés récalcitrants : notre patience a des limites"

Si nous sommes frappés par une quatrième vague, ce ne sera ni la faute de la mère Nature ni même, pour une fois, celle du gouvernement. Mais la faute des non-vaccinés. À cause d’eux, nous risquons de perdre la course contre la montre : monter le niveau d’immunité collective avant que le virus n’ait trop muté.

Le regard «libre» d’Elisabeth Levy s’embrume. Parlant avec mépris de la «minorité des antivax» et ignorant tout des bénéfices/risques des «vaccins» expérimentaux dont les effets à moyen et long terme sont inconnus, madame veut imposer la vaccination.

https://t.co/65W9ScF6ck?amp=1

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Plus rien ne les arrête …

  1. fraternel dit :

    lechypre fourest et autres guignols essayez de nous chercher avec les dents on vosu attend avec le lisier LACHEZ NOUSLA GRAPPE!
    lisez plutot la lettre alternative bien etre de rodolphe baquet sur le variant delta

    Aimé par 2 personnes

  2. Franz dit :

    Cette crise révèle le vrai visage des totalitaires aux petits pieds… j’espère que des historiens se pencheront sur tout ça le moment venu…

    Aimé par 1 personne

  3. nicolasbonnal dit :

    Qui va les combattre ?

    Aimé par 2 personnes

    • fraternel dit :

      si vous voulez des infos sur le variant delta et combattre ces idéologues de linjection lisez et faites lire la lettre alternative bien etre de rodolphe baquet il suffit d’indiquer son nom sur internet
      ce naturopathe pas du tout antivax mais ayant l’esprit critique sans insultes sans dénigrer mais qui dit la vérité
      si vous connaissez des personnes dans votre netourage travaillant dans le secteur de la santé montrez leur l’article qu’elles en fassent leur idée faites diffuser cette lettre
      meme les plus indécis ou les contradicteurs vont monter au créneau et ainsi totu le monde pourra faire son opinion les grands médias ayant oublié ce qu’est le débat contradicitoire n’est ce pas tf1 bfm tv lci cnews france télé
      on attend vos réactions

      Aimé par 2 personnes

  4. Ping : « Il faudra aller les chercher avec les menottes ». Le fascisme s’installe basé sur l’inefficacité risible du vaccin et la soumission absolue du troupeau. Gibertie : « ILS VEULENT VACCINER POUR PROTEGER LES 

  5. Colcombet dit :

    Moi qui appréciait Caroline Fourest. Elle a écrit un livre sur Tariq Ramadan qui était fort intéressant. Mais là elle dérape. C est à se demander si ces personnes ne reçoivent pas de l argent !!

    Aimé par 1 personne

  6. Guy n dit :

    Comme l’avait dit dès le début le professeur Raoult : CE VIRUS REND FOU. On en a déjà quelques spécimens,

    Aimé par 2 personnes

    • Eric dit :

      C’est surtout les injonctions contradictoires qui nous sont servies à longueur de temps qui opèrent. Cela est voulu et fait partie du Great Reset de Klaus Schwab que notre grand vizir suit à la lettre depuis le début.
      Le résultat attendu de cette escroquerie mondiale: gros sous et esclavagisme.

      Aimé par 1 personne

  7. André ROBERT dit :

    Nous sommes en guerre ! Et, sans surprise, elle s’intensifie. Le gouvernement, les médias des milliardaires et les scientifiques corrompus lancent une grande offensive puisque qu’ils voient que la vaccination stagne et que maintenant un terrrrible delta plane !
    Comme le dit Nicolas d’une autre manière : où sont les opposants ? Ben, ils ont peu d’audience, quand ils ne sont pas censurés.
    La résistance ne peut que serrer les coudes.

    Aimé par 1 personne

  8. Delaplace dit :

    Une fois encore le gouvernement et ses complices s’illustrent dans la plus totale mauvaise foi :
    il est en effet impossible que Véran, soit disant médecin, ignore les effets d’un traitement quel qu’il soit : un traitement, ce n’est pas que de la chimie ; pour qu’il soit efficace, il faut aussi la confiance dans le traitement qu’on vous donne. Si vous pensez que le traitement qu’on vous donne, a une efficacité, même en le remplaçant par de l’eau de vaisselle, il a une chance d’être efficace (effet placebo) ; mais si vous pensez que ce traitement peut entraîner des effets secondaires, il y a de fortes chances que vous en développiez (effet nocébo).

    Les non vaccinés ne sont pas vaccinés, parce qu’il pense que « le vaccin » peut entraîner des conséquences graves pour eux et leurs proches, alors les vacciner engendra de nouvelles maladies, de nouveaux problèmes médicaux qui viendront s’ajouter aux nouveaux variants.
    Et ça, Véran le sait.

    Le gouvernement prouve une fois encore que ce qui importe, ce n’est pas de stopper l’épidémie, au contraire. Les raisons sont politiques et économiques.

    La situation que nous vivons actuellement me rappelle les Etats-Unis en 1916. Wilson s’est fait élire président en garantissant la paix ; il a promis au peuple que les Etats-Unis ne rentreraient pas en guerre. Le peuple américain refusait de servir de chaire à canon. Pourtant un an plus tard, grâce à la manipulation d’opinion dont Bernays a été l’instigateur, les Etats-Unis sont rentrés en guerre.
    Pour réussir une bonne manipulation d’opinion politique, Bernays donne les ingrédients : la peur, l’émotion et le bouc emissaire sont les trois premiers et aussi les trois premiers ingrédients d’une tyrannie « aboutie » comme il le dira lui-même.

    Difficile de sortir d’une telle tyrannie.

    Aimé par 1 personne

  9. SOTTA Catherine dit :

    Les vaccinés ne sont pas à l’abri d’être à nouveau contaminés. Ce n’est qu’une affaire de fric. Ce sont les pays corrompus qui vaccinent le plus… et rien n’est fait pour les traitements https://youtu.be/J6FOmnb5RvQ

    Aimé par 1 personne

  10. André ROBERT dit :

    N’oubliez pas de signer la pétition contre l’obligation vaccinale ( https://dejavu.legal/fr) tout en ayant conscience que si le gouvernement s’engage dans ce bras de fer, une pétition ne suffira pas !
    Dans un premier temps ils voudront la rendre obligatoire aux soignants, pour diviser les gens. Il ne faudra donc pas rester indifférent mais se mobiliser dès cet instant !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s