EN INDE L’UTTAR PRADESH CASSE LA PROGRESSION DU VARIANT ET LE PROTOCOLE DE TRAITEMENT PRECOCE EST ENFIN ETENDU A TOUT LE PAYS
Tester en masse pour isoler les malades et les traiter précocement avec les vieilles molécules… Didier Raoult, oui sans doute mais également le ministre en chef de l’UTTAR PRADESH le moine Hindouiste Yogi Adityanath. Bonne nouvelle , ça marche au point que le gouvernement féféral vient de généraliser sa politique. Mauvaise nouvelle Adityanath est autoritaire , pas très démocrate et jugé complotiste. Comme malheureusement le virus fait de la politique en occident , c’est pas demain la veille que nous en tirerons les leçons …
L’UTTAR PRADESH en Inde est le mauvais élève de Big Pharma ,Cet Etat pauvre représente 15% de la population du pays mais seulement 5% des décès. Frappé par le nouveau variant il vient d’infléchir la courbe des nouveaux cas et des décès. Il enregistre en effet une chute de 10% des cas alors que la pandémie se repend dans le pays.
Les pauvres de l’Uttar bénéficient du fameux kit de traitement précoce distribué par plus de 70 000 volontaires et ce depuis aout 2020 :ZINC IVERMECTINE ANTIBIO
A ce jour l’Etat compte seulement 13000 morts depuis le début de la pandémie pour trois fois la population de la France …

* Une communication quotidienne doit être établie avec les personnes isolées à domicile. Le personnel travaillant sur toutes les lignes d’assistance, y compris la ligne d’assistance CM, l’ICCC doit donner des informations correctes et appropriées aux patients / membres de la famille.
* Fournir un kit médical aux personnes sous traitement en isolement à domicile.
* Plus le traitement commence tôt, plus la guérison sera rapide. Des comités de suivi dans les zones rurales devraient être activés dans ce travail.
* Tous les SM / CMO doivent être en contact permanent avec les représentants du public.
* Les travaux de désinfection et de brumisation doivent être effectués sur un pied de guerre. Les véhicules des pompiers doivent également être utilisés à cette fin.
Généralisation du protocole de l’UP
PROTOCOLE DES LES PREMIERS SYMPTOMES
les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) (ex: comprimé Naproxen 250 mg deux fois journée).
Considérez Tab Ivermectin (200 mcg / kg une fois par jour, à prendre à jeun) pendant 3 à 5 jours. Le budésonide par inhalation (administré via des inhalateurs avec espaceur à une dose de 800 mcg deux fois par jour pendant 5 à 7 jours) à administrer si les symptômes (fièvre et / ou toux) persistent au-delà de 5 jours après le début de la maladie », selon les directives.
Si une personne a des difficultés à respirer, un plongeon dans la saturation en oxygène (SpO2 <94% sur l’air ambiant), une douleur / pression persistante dans la poitrine et une confusion mentale ou une incapacité à se réveiller, alors il / elle doit consulter un médecin.
L’oxygène peut être donné à domicile, à l’hôpital ce sera le remdesivir hélas….
Bon, soit, mais ça n’est pas aller un peu vite ? Les effets du kit Ziverdo vont-ils se confirmer ? Et si ça marche, pourquoi les autres états ne suivent – ils pas ? C’est à suivre attentivement. Merci pour cette info intéressante.
J’aimeJ’aime
a priori on pourrait dire effectivement qu’il ne faut pas conclure si vite,mais ce qui est frappant, c’est que dans tous les cas que j’ai pu constater,l’efficacité de ce traitement semble porter ses fruits très rapidement, le cas du mexique par exemple, et plus près de chez nous de la tchéquie,adoption de l’ivermectine dèbut mars et dès le 15 la chute a commencé et a allure rapide, ils en sont à 44 morts quotidien après avoir atteint le pic de 220 au 13 mars.. j’ai tendance à penser que c’est convaincant… pourquoi les autres états ne suivent pas ? pourquoi l’état français ne suit pas?
J’aimeJ’aime
Ping : MYSTERE : LE KERALA , AVEC SON PASS SANITAIRE , ETAT INDIEN LE PLUS VACCINE EST AUJOURD HUI LE SEUL OU L’ EPIDEMIE FLAMBE (50s cas pour 3% de la population) | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE