PAS DE PANIQUE : Les variants se soignent très  bien avec le ZIVERDO

Pas d’inquiétude en Inde , il suffisait de soigner …Pour les vaccins c’est une autre paire de manche . Alors vaccinés ou pas,  prenez votre zinc, votre vitamine D et C, au moins ça protège… Malade, informez votre médecin que même Veran a reconnu l’utilité des antibios (azithromycine). N’écoutez pas les marchands de peur les régions qui se soignent ont toutes cassé la maladie. L’hydroxychloroquine est toujours en course mais c’est le protocole Borody qu’utilisent prioritairement les médecins du monde entier (d’après l’enquête Sermo): ZIVERDO  (zinc ivermectine antibio)

N’oubliez pas de signer la pétition pour l’autorisation du protocole :

Nous sommes plus de 30 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/remplacer-paracetamol-ivermectine-soigner-covid-precocement/132856

L’Uttar Pradesh distribue  les kits ZIVERDO il compte actuellement  cinq fois moins de décès par jour et par millions d’habitants et trois fois moins de cas  que le Maharashtra qui soigne au remdesivir et vaccine ou que la France

Pas de choix pour le gouvernement fédéral qui avait cédé à Big Pharma avant de revenir à la raison . Heureux les pauvres qui n’auront pas les moyens de s’empoisonner au Remdesivir…toujours à la mode dans les hôpitaux des grandes villes

Here are the revised guidelines issued by

@MoHFW_India

for Home Isolation of mild and asymptomatic COVID-19 cases. #IndiaFightsCorona https://bit.ly/3eEaS2V

Les mutations dans la Spike trouvées dans le variant indien sont identifiées comme E484Q, L452R, E154K et P681R. Elles impliquent l’acide aminé 484 qui est modifié dans le variant sud-africain B.1.351 et dans le variant brésilien P1. Une autre mutation, L452R, a déjà été détectée dans un variant californien. C’est donc l’association en un seul variant de ces mutations censées réduire la reconnaissance par les anticorps, et l’impact sur l’attachement au récepteur ACE2, qui ont conduit à classer cette souche comme un variant d’intérêt de l’OMS en raison d’un fort potentiel à provoquer des épidémies et à échapper aux anticorps, notamment ceux générés par la vaccination (Starr et al., 2021; Zhou et al., 2021).

La démonstration par les faits de l’efficacité des soins précoces avec des molécules efficaces se confirme partout dans le monde .

Mexique: la baisse spectaculaire des décès et hospitalisations depuis l’introduction d’une stratégie « tester puis traiter avec le médicament innommable »

Slovaquie, Tchequie, Panama, il suffit de soigner la covid est brisée . Au Paraguay , l’Etat limitrophe du Brésil a cassé la maladie en soignant massivement avec l’ivermectine

Allemagne ; la Baviere donne l’exemple

https://t.co/Sa3NNF7Uop?amp=1

https://t.co/s4yAHpXzMj?amp=1

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour PAS DE PANIQUE : Les variants se soignent très  bien avec le ZIVERDO

  1. Ping : PAS DE PANIQUE : Les variants se soignent très  bien avec le  ZIVERDO – Qui m'aime me suive…

  2. Delaplace dit :

    Apparemment, de plus en plus de pays ont recours au kit ZIVERDO ; alors rêvons un peu. Peut-être que ces pays entraîneront l’Europe, donc la France, a changé sa position.

    Aimé par 1 personne

  3. Pimpin dit :

    Au Paraguay il y a un problème ! forte augmentation des cas et des décès depuis mars. Une raison ?
    https://www.worldometers.info/coronavirus/country/paraguay/

    J'aime

  4. TITEUX Jean-François dit :

    Bonsoir, Je vous transmet pour information la traduction française de cette méta-analyse consacrée à l’efficacité de l’Ivermectine contre le Covid. C’est très intéressant et très bien documenté. Il est difficile de croire que le ministère de la santé n’ait pas eu connaissance de toutes ces expérimentations et de leurs résultats. Que devons nous en déduire ?

    Bonne soirée, JFT

    Cliquer pour accéder à Kory_et_al_Revue_des_nouvelles_donnees_soutenant_l-utilisation-de-l-ivermectine.pdf

    Aimé par 2 personnes

  5. Emmanuel C dit :

    Merci, Patrice, pour ta persévérance.
    Je suis heureux de te suivre et de voir, grâce à toi, un peu de lumière au bout du tunnel.
    Emmanuel

    Aimé par 1 personne

  6. dubled dit :

    Attention, futur piège probable:
    Oramed Forms a Joint Venture, Oravax Medical Inc., for the Development of Novel Oral COVID-19 Vaccines – Oramed Pharmaceuticals
    https://www.oramed.com/oramed-forms-a-joint-venture-oravax-medical-inc-for-the-development-of-novel-oral-covid-19-vaccines/

    J'aime

  7. guyevrard dit :

    L’Uttar Pradesh distribue les kits ZIVERDO il compte actuellement cinq fois moins de décès par jour et par millions d’habitants et trois fois moins de cas que le Maharashtra qui soigne au remdesivir et vaccine ou que la France Est ce une traduction de l’Anglais !!!  » et que vaccine ou que la France « 

    J'aime

  8. fraternel dit :

    et bien sur aucune info dans les médias auraient ils peur de la réussite dans ces pays pratiquant un protocole qui fonctionne?

    J'aime

  9. Dandresy dit :

    La preuve est faite que Ziverdo fonctionne. Y compris en France en double aveugle avec randomisation. Pas de réponse de la Castafiore. On va voir que, comme les vaccins sont inopérants sur les variants, parce que trop probablement trop ciblés sur tel ou tel point, les labos peuplant bigfarma, vont se jeter (comme le fait Médincell de Montpellier) sur des traitements coûteux avec leurs adjuvants et leurs brevets que les labos Indiens vont dupliquer, en courant le risque de procès! C’est parait-il déjà le cas ??.
    Vont-ils aller jusqu’à interdire la pilule Ivermectine à 8 euros la boîte, pour nous obliger à prendre la même molécule à 150(au hasard..) euros l’injection? SI c’est le cas, la manipulation sera bien dévoilée.

    J'aime

  10. Chut dit :

    Il est amusant de lire les commentaires 5 mois plus tard.
    Encore des grandes gueules qui savent mieux que tout le monde.
    2 mois après cet article l’Inde était au bord du gouffre.
    Alors FERMEZ LA et Vaccinez vous ou NE FAITES PAS CHIER

    J'aime

    • pgibertie dit :

      Vous aimez plaisanter l’Inde n’a été au bord du gouffre que dans la presse occidentale , je n’ai cessé de suivre ce qui s’y passe, belle démonstration de l’efficacité de l’ivermectine. L’Uttar Pradesh a distribué le kit ziverdo sous le contrôle de l’oms Deux mois après cet article l4inde s’en était sortie

      J'aime

    • François dit :

      Sans doute faites vous référence aux articles de propagandes gouvernementales concernant les gens qui meurent dans la rue et des crémations à ciel ouvert.
      Les photos diffusées par nos médias datent de mai 2020 suite à une importante fuite de gaz toxique survenue dans une usine et non au Covid. Ces mêmes photos ont été reprises pour « justifier » que les gens meurent dans la rue du Covid. Bref, en Inde, des gens meurent deux fois !!!!
      Quant aux crémations à ciel ouvert, vous n’ignorez pas qu’il s’agit d’un rite ancestral et que les photos qui circulent n’ont rien à voir avec la Covid ; il s’agit de photos destinées à montrer ces traditions.

      Aimé par 1 personne

    • Didier LAIGLE dit :

      1 mois après avoir lu votre commentaire je m’aperçois qu’il y a encore des phénomènes qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez !
      Ici tout le monde peut l’ouvrir, même vous ! Vous n’avez pas été censuré !
      Par contre vous n’avez d’ordre à donner; à personne. Se fait vacciner qui veut. Et je serais à votre place je pérorerais un peu moins. Attendez simplement qu’un autre vacciné vous contamine, avec ce variant, …ou le suivant. A moins qu’un des nombreux effets indésirables graves ne vous rattrape!

      En résumé, très sincèrement je préfère être à ma place qu’à la vôtre !

      Quant au sujet, le Covid en Inde, il n’y a que vous qui avez vu un désastre; même nos journaleux se sont tus dès la mi-mai, ayant compris que l’épidémie était sous contrôle là-bas !
      Pour info l’Uttar Pradesh c’est 4 fois la France en terme de population. Faites les ratios. Ce n’est pas à notre avantage.

      J'aime

  11. Le Gueult dit :

    Comme toutes les fois, religieuses, politiques, économiques, ou vaccinales, il n’y a rien à discuter dans un pays laïc. Médicalement, une vaccination est indiquée selon le sujet ( âge, état de santé espérance de vie…), le lieu )zone géographique), l’époque, le type de vaccin (vivant atténué, inactivé, protéique…) mais c’est ma foi…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s