KHMERS VERTS ET ROUGES / LA PIRE MENACE POUR LA FRANCE 

Pour une fois je ne parlerai pas de la Covid  mais  d’autres formes de la folie du Monde  et de ceux qui s’emploient à nous diviser , je veux parler de ces cinglés de KHMERS VERTS , la bande à Bayou et à Jadot qui a complétement contaminé la gauche et les médias , j’y associerai DUPONT MORETTI  et autres Plenel  qui combattent l’intégration républicaine

LA CAMPAGNE ELECTORALE D’EUROPE ECOLOGIE LES VERTS PUE LA HAINE

Désigner une catégorie d’âge, une personne comme des ennemis… Je croyais que c’était interdit ! Bayou et Jadot montrent une fois de plus leur sectarisme.

Dans un Etat de droit un Procureur se serait saisi de cette affaire!

Faut il rappeler les affaires du sapin de Noel à Bordeaux, de la mosquée islamiste (Strasbourg), des voiliers de Vincennes

l’interdiction de subventionner des aéro clubs….

Les écologistes veulent réguler l’accès aux résidences secondaires en Bretagne

Moins de tourisme – moins de vitalité économique et tant pis pour les libertés individuelles

A Marseille la mairie ne veut plus que l’office du tourisme face de promotion pour la ville

Ne parlons même pas de la gastronomie de mon cher Périgord …

Leur Monde c’est celui de la protection des rats à Paris…

Je fais l’amalgame entre les khmers verts et les islamo gauchistes  qui opposent eux aussi les bons et les méchants , qui combattent tous les jours l’intégration républicaine en vomissant sur la France . Médiapart qui assimile l’attentat à une bavure policière!

LES REACTIONS AU NOUVEL ATTENTATS TERRORISTE SONT INADMISSIBLES : TOUJOURS ET ENCORE INNOCENTER LES ASSASSINS

Frédéric Peressoni /

Ce qui est terrible avec l’égorgement de la policière de Rambouillet et qui l’est dans toutes les affaires strictement du même genre c’est que lorsque le fait est officialisé et rendu public il y a une mobilisation générale pour que l’espace médiatique soit occupé en permanence et qu’on y pratique ce que j’appelle l’assommoir. On l’occupe par des mots ou des expressions ainsi que des lieux communs. L’objectif est d’effacer collectivement le plus possible le réel. Ce soir le cas le plus révélateur est la manière dont le site Mediapart dans le titre de son article résume l’acte de ce Tunisien entré illégalement en France en 2009, régularisé en 2019. Sa formulation en fait une victime avant la fonctionnaire de police car il est désigné comme un « homme abattu ». C’est évidemment criminel et contre-productif.

Autre habitude c’est de s’inquiéter que cette exécution froide au nom d' »Allah Akbar » fasse le traditionnel jeu de l’extrême droite et de Marine Le Pen. Une fois encore pour ces gens qui se disent bons c’est de reléguer Stéphanie, mère de deux enfants, au second plan. Ils ont peur de conséquences politiques qui sont pour eux plus horribles qu’une jeune femme qui ne rentrera pas chez elle ce soir, qui n’y rentrera plus. Il y a quelques jours lors de l’affaire du tweet d’Évian, la bien-pensance s’est déchaînée sur Damien Rieu, ancien président de Génération Identitaire, qui a eu le malheur d’avoir promu ce commentaire de la marque car il serait un des chantres de la fachosphère. Les tweets de ceux qui ont attaqué la marque ne les intéressent pas, ni leurs auteurs qui le reste du temps lancent sans vergogne des fatwas de mort à la jeune Mila ou à Zineb. Quand on leur en parle immédiatement ils recommencent sur Marine Le Pen, le RN, les fachos.

Face à un engorgement caractéristique des musulmans intégristes, et ce depuis l’attentat de Trèbes avec le sacrifice héroïque d’Arnaud Beltrame, il y a une guerre des mots qui est déclarée. Il faut privilégier toutes les alternatives sémantiques et effacer l’arme. Ainsi on parle de « coup à la gorge ». Si on cite l’objet du délit il faut opter pour une « attaque au couteau » ou « à l’arme blanche ».

Tout ceci toujours dans un but d’atténuation en attendant demain matin les « on ignore encore les motivations de assaillant » (surtout pas un terme qui le criminalise directement) et une interview du voisin ou de la voisine qui prouvera qu’il était un très très gentil garçon. Pendant ce temps la famille de la victime subira le début brutal de son deuil loin des caméras et des micros. Ça n’intéresse personne de voir des gens affligé et peut être en colère. Les choses changeront peut être si un des proches de l’officier de police décide de rencontrer le père du terroriste afin de l’étreindre et de compatir avant tout au chagrin des parents qui n’ont plus de fils. Et Stéphanie ? Elle devient alors une autre personne où on suppute une personnalité imaginaire qui n’aurait certainement pas accepté que Djamel fusse criblé de balles par la maréchaussée.

Dans 48 heures on sera passé à autre chose et on se donnera tous rendez-vous pour l’attentat suivant égayé d’églises qui brûlent. Partant du principe que les Français encaissent et digèrent, il ne se passera qu’une émotion sur les réseaux sociaux et on tournera la page

Ne vous y trompez pas ce sont les mêmes qui mènent le combat contre les traitements précoces car pour eux tout est politique, même le virus . Alors dans leur délire Raoult dont j’ignore les opinions politiques est par définition un « facho » et ceux qui le défendent sont tous d’extrème droite…

Ils entendent étouffer toute liberté d’expression ils ont même voula la peau de France Soir …

https://www.liberation.fr/checknews/2020/11/10/francesoir-ceci-n-est-plus-un-journal_1803644/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour KHMERS VERTS ET ROUGES / LA PIRE MENACE POUR LA FRANCE 

  1. LANCE Jean-Jacques dit :

    Merci, je n’aurai pas dit mieux !
    Tous pourris, tous corrompus. C’est la même politique mafieuse de l’extrême droite à l’extrême gauche. Une seule politique nous sauvera……celle du coeur !

    J'aime

  2. roc dit :

    entendre les policiers se faire cracher dessus par les larbin du système qu’ils servent eux même avec plaisir et célérité ne m’émeut en aucune manière !
    ce n’est qu’un début et quand leurs anciens maître se seront enfuis avec leur magot qu’ils comptent sur moi pour œuvrer a les priver de leurs retraites !

    J'aime

  3. faguelin1 dit :

    Pour mieux comprendre comment fonctionnent les media, je suggère de lire ce petit livre de Jacob COHEN : « Le Printemps des Sayanim » aux éditions L’Harmattan. C’est très convaincant.

    J'aime

  4. nicolasbonnal dit :

    Très juste : mais allez à la racine du problème comme pour le Covid-vaccin-etc. : la bêtise.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s