
On peut se suicider avec deux boites de Doliprane ! On peut générer une crise de glycémie avec pilules sucrées mais pas de danger avec l’ivermectine ( à moins d’en prendre dix boites )!
Le président Macron envisagerait de supprimer le Doliprane totalement inutile contre la covid mais dangereux, par l’ivermectine. Ce serait le seul moyen d’éviter une vague de suicides avec le troisième confinement.
Le doliprane systématiquement prescrit sans études randomisée est 240 fois plus mortel que l’ivermectine . Le Docteur Gérard Maudrux a écrit une lettre au Président
Nous avons essayé de faire passer un traitement qui marche pour la Covid à des gens qui ne veulent pas traiter, nous avions tout faux. Il faut savoir tirer les leçons de nos erreurs, nous aurions dû proposer un traitement qui ne marche pas. Je fais donc mon mea culpa et écris dans ce sens au Président de la République.
…Quitte à donner un traitement qui ne fait rien autant donner le moins méchant…
Ping : MACRON CHERCHE UNE MOLECULE SANS DANGER POUR REMPLACER LE DOLIPRANE RESPONSABLE DE SUICIDES ET INEFFICACE CONTRE LA COVID – Qui m'aime me suive…
Impossible aujourd’hui accéder au blog du Dr Maudrux, encore un mauvais coup ?
J’aimeJ’aime
j ai du mal
J’aimeJ’aime
https://blog-gerard.maudrux.fr/ çà marche à nouveau
J’aimeJ’aime
et mainteant l’oms qui met les pieds dans le plat en invitant les médecins à ne pas soigner avec l’ivermectine.
big pharma a encore frappé!
J’aimeJ’aime