
L’étude israélienne sur l’efficacité du vaccin bute sur des invraisemblances statistiques
Cet article rend fous un certain nombre d’adeptes de big pharma car il a été repris par France Soir et Agoravox
Je leur réponds et avec la meilleure volonté du monde , en intégrant leur démonstration je ne parviens pas à comprendre d’où viennent les 79000 plus de 70 ans non vaccinés de l’étude…
Suite à la lecture de votre article cité en référence : https://pgibertie.com/2021/02/28/un-parfum-de-lancet-gateletude-israelienne-sur-lefficacite-du-vaccin-bute-sur-des-invraisemblances-statistiques/ , nous avons repris l’article du NEJM avec des collègues. Le diable se cache dans les détails…
Les effectifs manquants viennent des individus qui ont changé de statut : voir figure 1 dans la boite du milieu et haut : 259 941 were matched as controls before receiving vaccination. Les 42 000 manquants ne représentent plus que 16 % de ces individus, ce qui est légèrement supérieur aux 13% de la population mais pas incompatible. Donc pas d’individus créés ex nihilo
Conséquence : beaucoup de données « censurées » puisque ces 259 000 personnes ne restent non vaccinées et ne sont suivies comme telles que jusqu’à leur propre vaccination. Donc les conclusions des auteurs ne sont valables que pour le temps de suivi et pas plus.
Ce serait bien de prévenir France Soir 🙂
J’aimeJ’aime
Le diable est bien dans les détails , ce changement de statut devait s’effectueer très vite pour que des plus de 70 ans non vaccinés puissent exister dans ce groupe de 259 000 personnes; en effet dès le début janvier 80% des plus de 70ans avaient déja reçu leur première piqure Su ce groupe de 250 000 personnes il y en a effectivement 30 000 de plus de 70 ans non vaccinés au 20 novembre mais leurs effectifs fondent chaque jour et ne peuvent apporter les 42 000 manquants pour le suivi de l’étude
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Pour voir que la vaccination en Israël n’est pas miraculeuse, il suffit d’aller sur le site du ministère de la santé Israëlien :
https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general
Entrées à l’hôpital pour forme sévères ou graves, hier 106, moyenne depuis un mois 107, seul le nombre de mort a diminué, mais c’est normal avec le décalage. Le nombre de contaminés ne baisse pas non plus 4000 en moyenne, soit un peu plus que la France toutes proportions gardées.
J’aimeAimé par 3 personnes
Le diable, c’est ce délire collectif qui perdure. Normalement, avec une mortalité aussi basse, < 0,05 %, ce devrait être un non événement.
Mais malheureusement des malfrats sont aux manettes et maintenant que le mouvement est donné, une seule petite impulsion suffit à l'entretenir.
Rassurer les gens est essentiel, c'est une virose comme tant d'autres, il y a des traitements préventifs et curatifs efficaces.
Le symbole du masque doit être attaqué de toutes parts, car il propage des idées fausses. Il ne protège pas sauf dans dans de très rares cas, en milieu spécialisé et non dans la rue et même dans des lieux fréquentés où la très très grande majorité est bien portante. C'est un rappel permanent à se méfier de l'autre, à se croire contagieux et par dessus le marché un véritable étouffoir. Le pire c'est qu'on est arrivé à croire qu'on était présumé contagieux comme si le code civil vous présumait forcement coupable !
Quant aux pseudos vaccins sortis du chapeau, nouvelles manne des labos, comment peut-on avoir la malhonnêteté intellectuelle de parler d'efficacité proche de 100 % et être assez imbécile pour le croire !
J’aimeAimé par 1 personne