PREMIERE MANIFESTATION CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE

Le personnel de l’hôpital de Garches à voulu manifester son soutien au professeur Perronne  victime de Rémi Salomon (cousin du croque mort ?) . Le président du Conseil médical de l’Aphp , célèbre pour sa volonté  de laisser papy et mamy seuls dans la cuisine avec la moitié de la bûche, entendait faire taire Christian Perronne  et a obtenu son licenciement.

J’ai rejoint la manifestation de soutien improvisée mais nous étions plusieurs centaines

PREMIERE MANIFESTATION CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE

Le personnel de l’hôpital de Garches à voulu manifester son soutien au professeur Perronne  victime de Rémi Salomon (cousin du croque mort ?) . Le président du Conseil médical de l’Aphp , célèbre pour sa volonté  de laisser papy et mamy seuls dans la cuisine avec la moitié de la buche, entendait faire taire Christian Perronne  et a obtenu son licenciement.

J’ai rejoint la manifestation de soutien improvisée mais nous étions plusieurs centaines

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR SOUTENIR LA PETITION DU PERSONNEL SOIGNANT DE GARCHEShttps://www.change.org/p/martin-hirsch-directeur-g%C3%A9n%C3%A9ral-de-l-ap-hp-soutien-au-pr-christian-perronne-d%C3%A9mis-de-ses-fonctions?recruiter=839813030&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=d63b34f0-d98d-11e7-8f6b-d9f7c2852444

Mobilisez vous:

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour PREMIERE MANIFESTATION CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE

  1. LANCE Jean-Jacques dit :

    Bien envoyé Mr Gibertie ! J’ai bien entendu signé.

    Aimé par 1 personne

  2. Alain Schollaert dit :

    Merci à vous et à tous ces résistants face aux dictateurs sanitaires qui nous ont augmenté représentés hier à Garches !

    Aimé par 1 personne

  3. Alain Schollaert dit :

    Merci à vous et à tous ces résistants face aux dictateurs sanitaires qui nous ont dignement représentés hier à Garches !

    J'aime

  4. mulor dit :

    Un jour tous ces beaux parleurs, mais piètres médecins qui ont oubliés le serment d ‘Hippocrate dans leur valise de carriériste , devront rendre des comptes à la nation !

    Aimé par 1 personne

  5. fraternel dit :

    tous nos beaux parleurs de plateaux télé qui ont dézingué certains de leurs confrères sont juges et parties honte à eux!
    ne lachez rien j’ai signé la pétition et bravo aux manifestants et au personnel de l’équipe du professeur perronne
    bon courage à toutes et à tous et vivement que l’on supprime cet ordre des médecins créer sous vichy par pétain pour faire la chasse aux médecins juifs
    peuvent ils encore se regarder dans la glace,
    j’avais beaucoup d’estime pour martin hirsch quand il s’occupait d’emmaus au moins là il était utile à quelque chose qu’il n’accepta pas les propos du professeur perronne c’est son droit mais le destituer c’est une honte!

    J'aime

  6. Vayssettes dit :

    J’ai la forte impression qu’au niveau démocratique on se rapproche de la Chine. Ceux qui n’adhèrent pas au point de vue de notre gouvernement concernant la gestion du virus sont déclarés complotistes, au pire sanctionnés, et même interné !

    J'aime

  7. JEAN-LUC dit :

    Félicitations à tous ceux qui se sont mobilisés pour le Pr Perronne. Il le mérite, car ce n’est pas facile de faire face à une meute politico médicalo médiatique.
    C’est une honte pour notre pays de sanctionner un universitaire chef de service hospitalier, pour ses avis scientifiques dont il a fait par ailleurs profiter dans le passé l’OMS et le gouvernement.
    Nous faisons face à une dictature de la pensée unique qui nie aux médecins le droit de soigner et aux patients de bénéficier des meilleurs traitements précoces afin d’éviter d’aller aux urgences voire en réanimation.
    Dommage que Martin Hirsch prête son concours à cette ignominie.
    Cette orientation aura empêché de sauver de nombreuses vies sur le territoire et en celà engage la responsabilité pénale de ses initiateurs.
    La France perd beaucoup de crédibilité dans cette affaire et s’avère de plus incapable d’alimenter les bases de données génomiques internationales du virus pour suivre ses mutations. On est à la ramasse sur la gestion de la pandémie ainsi que sur la gestion économique du pays.
    J’ai signé la pétition, il ne faut rien lâcher et courage à tous ceux qui peuvent se battre sur place pour soutenir le Pr Perronne qui fait honneur à la médecine.

    J'aime

  8. Petit dit :

    Bravo pour cette prise de parole en public Patrice. Je n’ai pu me libérer pour assister à la manifestation, mais je soutiens le mouvement pour résister à cette ignoble dictature que l’on tente de nous imposer.
    Bien à vous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s