AIDONS TOUS CHRISTIAN PERRONNE LE MONSIEUR VINCENT DE 2020

AIDONS TOUS CHRISTIAN PERRONNE LE MONSIEUR VINCENT DE 2020

Du temps de la misère et de la peste  émerge la figure de Monsieur Vincent. On lui doit la création des hôpitaux de Bicêtre, de la Pitié, de la Salpétrière …

Du temps du covid 19 émerge  la figure du Professeur Perronne . Il se bat contre la maladie mais ce qui lui fait le plus de mal, c’est la collection d’imbéciles et de charlatans qui lui coupent la parole sur les plateaux de télévision.

Il fait face avec une bonté une empathie rayonnante .  Trop modeste pour parler de lui, il se met au service des autres mais chacun le sait, un tel homme ne peut  mentir . Alors il se met en colère, une sainte et nécessaire colère …

Monsieur Vincent était un Saint, peut être pas Christian Perronne,  la comparaison s’arrêtera la.

Mais  c’est la sincérité manifeste de cet homme qui me pousse à mobiliser pour que les généralistes disposent de tous les moyens pour traiter le Covid 19.

Depuis plusieurs semaines les tenants du « prenez un doliprane et attendez d’étouffer pour appeler le 15 », veulent la peau de Perronne.

Ils veulent le faire taire  et Martin Hirsch vient de le licencier .

Soutenons Christian Perronne et les soignants de Garches

Collectif Garches avec Perronne a lancé cette pétition adressée à Martin HIRSCH (directeur général de l’AP-HP) 

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR SOUTENIR LA PETITION DU PERSONNEL SOIGNANT DE GARCHES

Le Professeur Christian PERRONNE a été démis le 17 Décembre 2020 par le Directeur général de l’AP-HP de ses fonctions de Chef de Service des Maladies infectieuses et tropicales exercées à l’hôpital Raymond Poincaré de Garches depuis 1994. Motif invoqué : « Depuis plusieurs mois, dans un contexte de crise sanitaire, le Pr Christian Perronne a tenu des propos considérés comme indignes de la fonction qu’il exerce. ».

Quels propos ? Qui juge ? Est-ce que donner son avis serait devenu « indigne » ?

Comment ne pas y voir une atteinte inédite à la liberté d’expression d’un Professeur des Universités – Praticien Hospitalier ?

Comment ne pas y voir une réprimande pour avoir osé demander dans son dernier livre « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » ?

Comment ne pas y voir une intimidation à peine voilée, à destination des jeunes praticiens du monde médical, afin qu’ils restent dans l’adhésion inconditionnelle à la pensée médicale unique ?

De fait, le Professeur Christian PERRONNE, lanceur d’alerte et homme de conviction, paye pour son courage, son honnêteté et son dévouement.

Nous, les soignants du service du Pr PERRONNE, soutenus par les personnels de l’Hôpital de Garches, témoignons de l’extrême compétence du Pr PERRONNE, de son écoute et de son humanisme, aussi bien envers les malades qu’envers tout le personnel. Il s’est dévoué pendant des années corps et âme pour son service et pour le bien-être des autres. Nous sommes fiers de travailler aux côtés de cet homme exceptionnel, qui est un grand médecin. Nous souhaitons lui témoigner le soutien inconditionnel de son équipe, de ses patients et de toutes les personnes qui croient en la liberté d’expression.

Nous demandons l’annulation de la décision politique prise à son encontre.
 
Nous invitons tous les patients et tous les amoureux de la liberté de penser et de la liberté de questionner, à signer cette pétition pour défendre les valeurs de la médecine et pour préserver la liberté de parole brutalement mise à mal.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour AIDONS TOUS CHRISTIAN PERRONNE LE MONSIEUR VINCENT DE 2020

  1. BAUER dit :

    Soutien aux Médecins…qui Soignent…selon le Serment d.Hippocrate❣️
    Humanitude..Ver🌸

    J'aime

  2. TUOLIBER dit :

    MERCI !!! MERCI MONSIEUR CHRISTIAN PERRONNE D’ETRE CE QUE VOUS ETES: L’HONNEUR DE L’HUMANITE.
    BEAUCOUP DE GENS VOUS AIMENT EN RETOUR DE TOUT L’AMOUR ET LA GENEROSITE QUI EMANENT DE VOUS.
    Nous ne laisserons pas les lâches qui vous lâchent vous lyncher, ils sont la lie de la société, ils l’ont salie, ils se déshonoraient si c’était encore possible, mais ils n’ont aucun honneur.

    Aimé par 1 personne

  3. Charet dit :

    Encore une fois, on constate à quel point ces médiocres s’en balance de la protection des lanceurs d’alerte.
    Comme de la Constitution, des droits de l’homme, et des principes de Nüremberg.

    Aimé par 1 personne

  4. fraternel dit :

    bravo pour votre courage tout mon soutien j’ai lu votre livre et le fait connaitre
    merçi pour votre dévouement et votre empathie votre calme sur les plateaux télé
    votre vérité qui ne plait pas à certains tant pis pour eux
    Monsieur Martin HIRSCH devrait se regarder dans la glace et se remettre en question pour vous reahbiliter

    J'aime

  5. Tournade dit :

    Je suis pour les humains qui aime les humains et non le contraire je n aime pas le mal ce qui sont contre l l’humanités nous les humains. ceux qui ce foutent de l etre que nous sommes. Je suis pour les vraies personnes humaines .
    Cet APHP CE PERSONNELS NE SERVENT A RIEN .
    Laissez Dct Perrone pratiquer faire sont métier MERCI.

    J'aime

  6. Douce dit :

    Demain, 22 décembre, j’y serai pour la liberté et l’honneur d’un homme exceptionnel

    J'aime

  7. Latard dit :

    Un homme intelligent intègre et honnête.
    Face à des corrompus .

    J'aime

  8. Desaunay dit :

    Bravo pour votre bienveillance et courage mon soutien est inconditionnel
    La vérité et honnête c’est Vous !

    J'aime

  9. Mireille YI dit :

    Que dire ce professeur me semble tellement vrai et sincère et bien loin de tous les lobbies pharmaceutiques et des intérêts financiers défendus par le gouvernement, qui ont participé à l’élection de Macron. Bravo à vous Monsieur pour votre franchise, votre soutien à l’humain et votre défense des anciens qui vont être les cobayes d’un vaccin dont on ne sait rien et qui vont en faire les frais. La fille de Mme Macron qui a été victime de la covid 19 n’a t’elle pas été traitée à l’hydroxy-chloroquine par le Pr Raoult !!!!!

    J'aime

  10. ROGER BALABANIAN dit :

    tout est dit dans ces commentaires.je n’ai rien a ajouter,si ce n ai que j’ai honte d’étre dans un pays qui se dit démocratique.que tous ces fanfarons nous foute la paix.

    J'aime

  11. HUVELLE dit :

    outre son immense compétence, le professeur Perronne respire la bonté et l’humanite. Question crédibilité, les véreux du conseil scientifique ne font pas le poids.

    J'aime

  12. François voisin dit :

    Soutien total au professeur Perrine démis de ses fonctions par l’ancien directeur d’Emmaus, un comble, non? Ou bien la révélation d’un opportuniste.

    J'aime

  13. Tahiri dit :

    Laissez les médecins sincères décider !

    J'aime

  14. Zobel dit :

    Mr Perrone ,tout comme Professeur Raoult ou Professeut Toussaint sont des hommes integres et hors la loi vis a vis de mafieux corrompus sans vergogne !! L hopital qui se fout de la charité !! Le serment D’ Hypocrate signé a leur debut de carriere est sans commune mesure a leur sermons d hyppocrites,et encore je suis poli !!! Recevez Mr Perrone et autres bienfaiteurs tout notre soutien,encouragements et reconnaissance dans votre simplicité a soigner tout le monde,y compris les petites gens !! Ceux là meme tres nombreux qui n auront pas la memoire courte quand le jugement de ces crapules viendra !!!

    J'aime

  15. Lilla Akrour dit :

    Merci Mr Perrone, docteur digne du titre de médecin, docteur qui n’a pas peur de dénoncer les abus de certains médecins et qui a su toujours garder l’intêret du patient comme priorité. Merci pour votre courage et honnêteté Dr Perrone. Vous avez tout mon soutien sans limite.

    J'aime

  16. Vieira dit :

    TOUT MON SOUTIEN Pr PERSONNE 👏 MERCI🙏 POUR VOTRE HONNÊTETÉ et SURTOUT votre COURAGE 👍
    C’est hallucinant ce que nous traversons… Et inimaginable que l’on arrive à ce type de situation alors que l’imminent Professeur Perronne et bien d’autres ont raison.
    L’hydroxychloroquine fonctionne approuvée par 162 études à un prix dérisoire… Il faut s’interroger pour quelle raison Buzyn l’a fait interdire dès janvier en France alors que les pays continue à prescrire ce traitement.. Pourquoi avoir validé le Remsedivir qui coûtait +2000€ et dangereux pour la santé, étude bidon Lancet… Maintenant ils veulent absolument vendre leur vaccin alors que les laboratoires ont confirmé qu’ils ne seraient pas responsables des effets secondaires 🤬
    Ils veulent vraiment nous lobotomiser… Où est passée notre liberté d’expression 😳

    https://hcqmeta.com/

    J'aime

  17. Brodard dit :

    Merci pour la compétence et l’honneur du Docteur Christian Perronne qui ne date pas d’aujourd’hui ! Défendre les vérités pour la défense de tous, contre les conflits d’intérêts, c’est courageux !
    Soutien d’un homme qui me semble honnête et mérite reconnaissances et non d’être mis à l’index !

    J'aime

  18. Je soutiens tous ces médecins intègres qui ont eu le courage de dire la vérité et qui ont été jetés en pâture à de pseudos journalistes et autres médecins corrompus.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s