Le virus se transmet par le toucher ,transports en communs et grandes surfaces lieux privilégiés de contamination
Le gouvernement définit son confinement sélectif à partir d’un modèle mathématique américain ; problème : les salles de sports sont totalement innocentées et la hiérarchie des risques n’est pas celle que l’on croit… Les grandes surfaces seraient l’espace le plus dangereux.
L’IHU de Raoult publie les informations suivAntes pourles prélèvents en surfaces avant le confinement:

La responsabilité des grandes surfaceset des transports en commun est écrasante, les stations services (notamment toilettes)
L’Absurdistan macronien justifie ses mesures cocasses en s’appuyant sur la science et nous renvoie à une«étude américaine». Allons à la source, ce que ne fait pas la presse couchée, et les surprises seront nombreuses.
Je ne défendrai pas l’étude qui ne prend en compte ni les transports ni les écoles, mais si le gouvernement la juge bonne pourquoi en tire -t-il des décisions absurdes?
France Info a parlé de l’étude mais ne l’a pas lue
Demain les historiens auront…
Voir l’article original 547 mots de plus
Ce « gouvernement » de guignols corrompus et mal intentionnés est à débarquer en URGENCE ! Trop c’est Trop ! Il serait souhaitable que le peuple se réveille enfin et s’empare du pouvoir afin de rétablir une justice populaire…immédiate et exemplaire.!
J’aimeAimé par 1 personne