LES RESIDENTS D’UN EHPAD DE SEINE ET MARNE SAUVES DE LA COVID PAR UNE EPIDEMIE DE GALE…. ?

LES RESIDENTS D’UN EHPAD DE SEINE ET MARNE SAUVES DE LA COVID PAR UNE EPIDEMIE DE GALE…. ?

Les lecteurs de ce blog savent que les scientifiques s’intéressent aux effets de

l’Ivermectine . J’ ai parlé du protocole Borody qui complète celui de Raoult.

https://pgibertie.com/2020/11/27/le-plus-grand-medecin-du-monde-nous-offre-la-tritherapie-qui-permet-de-guerir-a-100-du-covid-2/

Une nouvelle étude portant sur un Ehpad de Seine et marne  confirme l’utilité de cet antiparasitaire.

Heureusement les vérificateurs deLiberation , le Monde et Facebook sont là pour nous dire  que ce que disent les scientifique met en danger la vie des citoyens puisque c’est en contradiction avec ce qu’il faut dire. J’ajoute donc l’avertissement ci dessus pour que vous puissiez diffuser.Personnellement je suis censuré.  Vous constaterez que la cause en est bien la publication d’analyses scientifiques .

La recherche est de Bernigaud et al. et est publié dans les Annales de Dermatologie et de Vénéréologie (décembre 2020, disponible en ligne le 25 novembre)

Dans le département de la Seine-et-Marne, une épidémie de gale s’est déclarée début mars avec 121 personnes, soit atteintes de gale, soit à haut risque de contracter.

Mais il y avait aussi, en parallèle, une épidémie de COVID-19 dans le même groupe de personnes.

Aucun n’est mort du COVID-19, ni de la gale bien sûr.

Alors, la gale pourrait-elle vous sauver du COVID-19? 

La communauté de 121 personnes était en fait une maison de retraite / établissement de soins pour personnes âgées (EHPAD – Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes).

Il y avait 69 résidents, avec un âge médian très élevé de 90 ans, et 52 employés.

Compte tenu de leur âge avancé, les 69 résidents couraient un risque considérable de mourir du COVID-19.

Selon la recherche, 7 résidents et 4 membres du personnel ont reçu un diagnostic de COVID-19 certain ou très probable, confirmé par des tests PCR.

Dix de ces 11 patients ont reçu une forme légère de COVID-19, sans besoin d’oxygène ni d’hospitalisation,

Personne n’est mort du COVID-19 sur ces 11 patients.

L’étude compare ce groupe avec les données de 45 maisons de retraite médicalisées du même département de Seine-et-Marne.

Could Scabies Save you from COVID-19?

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S015196382030627X

L’âge, facteur principal de la COVID-19 sévère/mortelle, explique que les résidents des EHPAD, âgés et/ou comorbides, soient à risque. L’ivermectine (IVM), anti-parasitaire, a montré une activité antivirale anti-SARS-CoV-2 in vitro (étude australienne). La moxidectine (MOX) pourrait aussi être intéressante (demi-vie longue). Lors d’une épidémie de gale en EHPAD où les résidents ont reçu de l’IVM orale, nous rapportons son impact sur la Covid-19 survenue en parallèle.

Observation

Le 6/03/20 : patiente de 66 ans = résidente-1, EHPAD-A (Seine-et-Marne, 77), hospitalisée pour gale profuse. Incluse dans l’essai contrôlé randomisé (ECT) « gale CRUSTED ; NCT02841215 », a reçu 3 doses d’IVM (400 ou 200 μg/kg en insu ; J0-J7-J14). Trois autres résidents avaient une gale ; et résidents et personnels ont reçu IVM 200 μg/kg J0–J7 (n = 121). Retour de la résidente-1 à l’EHPAD-A le 17/03 (plan blanc).

Étude épidémiologique : Les cas probables ou confirmés (PCR) de COVID-19 de l’EHPAD-A entre 5/03 et 15/05 ont été identifiés, facteurs de risque, sévérité et mortalité précisés. Durant cette période, les infections COVID-19 et décès des autres EHPAD du 77 étaient déclarés à l’ARS. Une comparaison EHPAD-A et contrôles (EHPAD du 77 comparables en âge, effectif et tarif) était réalisée.

Étude virologique in vitro : Mesure de l’activité anti-SARS-CoV-2 de l’IVM et MOX sur cellules VeroE6 à doses croissantes (0,05–10 μM) par quantification ARN et immunofluorescence ; viabilité des cellules surveillée.

Résultats

Soixante-neuf résidents (incluant résidente-1) et 52 personnels EHPAD-A ont reçu l’IVM : âge médian résidents 90 ans (84–94), 78,3 % femmes, 98,6 % au moins une comorbidité à risque de COVID-19 sévère. 11 sujets présentaient une COVID-19 probable ou certaine (7/69 résidents et 4/52 personnels, fréquence 10,1 %). Parmi les résidents, 90,9 % (10/11) ont eu une COVID-19 minime, sans oxygène ou hospitalisation, aucun mort. Parmi les 177 EHPAD du 77, 45 étaient inclus comme contrôles, soit 3062 résidents (âge médian 86,2 ans, 77,3 % femmes). Parmi eux, 22,6 % [95 %IC 16,3-28,9] ont eu la COVID-19 vs. 1,4 % EHPAD-A avec une mortalité attribuable de 4,9 % [95 %IC 3,2-6,5] vs. 0 % EHPAD-A. Une activité antivirale majeure in vitro de l’IVM et MOX (EC50 IVM 0,14 ± 0,02 μM et MOX 0,48 μM ± 0,08 μM) avec viabilité cellulaire préservée était observée.

Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour LES RESIDENTS D’UN EHPAD DE SEINE ET MARNE SAUVES DE LA COVID PAR UNE EPIDEMIE DE GALE…. ?

  1. frankie35600 dit :

    SUPER ! Elle est pas belle l’histoire ? Alors « vive la Galle » doivent se dire les personnes âgées concernées…! Par ailleurs quand va- t’on définitivement fermer leurs clapets aux petites mertdes prétentieuses & arrogantes qui prétendent nous gouverner actuellement ??? Vive la révolution !!! et « Guillotine à Volonté ! Debout les Moutons!…

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : LES LABOS AVOUENT LES LIMITES DE LEURS VACCINS : LE TRAITEMENT SEULE ALTERNATIVE? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  3. Michèle Machenin-Murzilli dit :

    M’enfin ! Dirait Gaston la Gaffe (BD préférée de mes gamins en 1970), z’ont fait des zétudes, ces braves !! »… Savent même pas faire leur pain et comminchent dja à prendre d’la brioche !!! fin de cette première remarque humoristique un peu chtite…). Nous ne sommes pas tous sortis de la « cuisse de Jupiter »… Quelle est donc l’origine de Jupiter (lire « Jupiter, qui es-tu ? de Jean-Luc Favre-Reymond).
    Cependant, j’ajouterais que l’on ne soigne pas la haine par la haine ! Cette communication au sujet de la galle chez des personnes âgées n’est pas rare (dans certains EHPAD qui manquent de personnel, il y a un certain manque d’hygiène, je pense), mais il y a aussi des cas de psoriasis du vieillard qui stresse beaucoup sans que l’on ne s’en aperçoive ! Et ce psoriasis ressemble à la galle ! Il y a de bons traitements qui en viennent à bout (d’habits)… Là, il s’agit d’un autre cas bien spécifique et même les animaux peuvent l’attraper, donc la transmettre. Toutefois, cette information de soins spécifiques à la galle qui a barré le chemin du Coronavirus19, est tout de même stupéfiante ! Je soutiens, depuis le début, Didier Raoult, mais là on dirait qu’il est dépassé par un autre évènement.
    Est-ce bien la vérité ? Tous les détails donnés me semblent très « désordonnés » et sensiblement l’objet d’une traduction automatique !! (oh ! dans le milieu médical, l’on ne fait pas de la littérature, en principe…). Qu’en pensez-vous, Frankie35600 ?
    A ma façon, j’ai dit !

    J'aime

    • frankie35600 dit :

      Ce que j’en pense?
      :Il y a belle « lurette » que je ne crois plus…à beaucoup de balivernes traitées, de ci, de là à l’excès.. ;En revanche, n’étant pas médecin, mais doué je crois d’un certain bon sens, aidé par un « Vrai Ami » (de profession « Anesthésiste Réanimateur, « , mes choix vont plutôt vers les « Vrais » spécialistes qui savent de quoi l’on parle: (Pr. RAOULT, PERRONNE, Dr FOUCHE, ETC…) à l’encontre des salopard(e)s pourries & corrompues…Qui entourent et conseillent nos guignols de « dirigeants actuels »…Les dégâts & meurtres commis sous leur responsabilité depuis début 2020 se comptent par dizaine de milliers! Et ça n’est pas fini !…Alors, à ma façon, Je dis,:! et j’emmerde les pourritures et les imbéciles …(effectivement à supprimer en urgence, si l’on espère encore s’en sortir!)

      Aimé par 1 personne

      • Michèle Machenin-Murzilli dit :

        Oui, bien sûr, je sais l’écoeurement qui submerge les gens de bon sens. Oui, je sais bien que le mal est considérable et révélateur de l’égoïsme, l’ignorance, l’impuissance, la corruption de « pratiquement tous les gouvernements de cette pauv’tite’planète’bleue »… Mais, alors là, en France, donc chez nous, c’est le bouquet !!
        Jeudi, c’est demain et je dis, avec compassion, qu’il ne faut pas oublier, en effet, le travail si consciencieux de nos chers Professeurs Raoult, Perronne, Fouche, que je soutiens également depuis le début. Ils n’ont pas fini de se battre et on voudrait tellement les aider, mais comment ?

        J'aime

      • frankie35600 dit :

        justement…Il n’y aura bientôt plus qu’une seule solution: la révolution ! (enfin, quand le peuple sera réveillé!)

        J'aime

      • frankie35600 dit :

        Résistance! Que l’on pique tous ces criminels avec leurs saloperies ! Qu’on les oblige avant tout à rembourser les dépenses engagées sur leurs deniers personnels ! Que l’on rétablisse la vraie justice envers la responsabilité initiale des labos pourris…! Refusez leurs vaccins ! Révolution oblige…

        J'aime

  4. Live dit :

    « Les scientifique…. » oops et le S ? 😕

    J'aime

  5. Michèle Machenin-Murzilli dit :

    … Bonsoir à tous et à toutes,
    Et comme disent certains clairvoyants, qui ont la sensibilité quasi animale de voir venir les choses :
    « Et on n’a pas encore tout vu !! », en parlant de la crise générale engendrée par un virus… mal géré par des inconscients malveillants, donnant malgré tout l’apparence de faire « tout ce qu’ils peuvent ». Les bulldozers de la joie de vivre !
    Les technologies dites modernes qui ont, peu à peu, supprimé toute liberté et transformé insidieusement l’état d’esprit (et d’âme) du genre humain, sont arrivées à un point de non retour… et si tout saute à un moment donné, la planète entière sombrera dans le noir absolu… Mais il y a d’autres notions spirituelles qui sont bien plus belles, ce seront peut-être les seules qui pourront éclairer notre chemin ! Je suis, sans doute, à vos yeux sibylline et rêveuse, mais je sais que le manque d’Amour est la cause de tout ce qui arrive ! Faites-en ce que vous voulez. Et moi, je suis un peu lasse et puis, pour la première fois de ma vie, j’ai froid, je grelotte, (ancienne patineuse sur glace, j’ai toujours aimé le froid et je me suis toujours vaccinée en courant pieds nus sur dix mètres dans la neige, mais ce que j’apprends chaque jour, me glace le sang d’une autre façon). C’est fait, c’est dit !😉🌹🌹🌹

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s