LA FRANCE A LE RECORD DU MONDE DES FAUX POSITIFS

Vous savez tous que la France teste sans compter et sans pouvoir donner les résultats à temps. Le nombre de positifs flambe sans le moindre rapport avec les malades, la raison est simple, plus de 90% des personnes testées positives…n’auraient pas la Covid

90% des personnes testées positives…n’auraient pas la Covid. La multiplication des tests à trop fortes amplifications n’a pas pour objectif de trouver des malades mais de faire baisser artificiellement le taux de létalité

L’absurdistan fait encore des siennes, on vient d’apprendre que Castex rouvrait les stations de sport d’hiver mais sans remonte pente        …

On sait que les salles de sport sont les lieux les moins contameniants qui puisse exister …

Mais il y a mieux … La France peut se vanter d’être le pays dqui tste le plus: objectif, multiplier le nombre de faux malades. Nous en compterons bientôt 2 millions et demi contre un million en Allemagne. Rapporté au nombre d’habitants nous battons le record du monde des malade… ou des faux malades ?Objectif réussi: faire croire qui si nous comptons beaucoup de morts ce serait en raison du nombre de malades plus élevé qu’ailleurs..

Problème, la France est le pays du monde qui interdit de communiquer le nombre d’amplifications des tests pcr

Vous constaterez le contraste entre le nombre de cas et le nombre d’hospitalisations

Vous savez tous que la France teste sans compter et sans pouvoir donner les résultats à temps. Le nombre de positifs flambe sans le moindre rapport avec les malades, la raison est simple, plus de 90% des personnes testées positives…n’auraient pas la Covid

A un moment où le gouvernement réfléchit à enfermer les positifs , cette nouvelle peut inquiéter…

Une cour d’appel au Portugal a jugé que le processus PCR n’est pas un test fiable pour le SARS-Cov-2, et par conséquent toute quarantaine forcée basée sur les résultats de ces tests est illégale.

De plus, le jugement a déclaré que toute quarantaine forcée appliquée à des personnes en bonne santé pourrait être une violation de leur droit fondamental à la liberté. Les juges ont décidé qu’un seul test PCR positif ne peut pas être utilisé comme un diagnostic efficace de l’infection

Combien de familles doivent- elles s’y soumettre pour avoir le « droit » à une demi-heure d’entretien avec leur parent en EHPAD à travers une vitre et un masque ? Ordre venu de qui ? Appliqué comment ?  Démonstration que le coté pervers présent chez chacun d’entre nous est vite réveillé en ces temps obscurs, sans nécessité et trop souvent pour le plaisir pur.

Et on voit des malades hospitalisées pour autre chose (problème cardiaque par exemple), subir quatre, voir cinq tests pendant une semaine sans qu’on s’occupe de la raison ayant justifié leur hospitalisation jusqu’au test enfin positif (statistiquement cela devait arriver il suffit de les répéter) ! Et là, on vous change de service et on et on vous interdit les visites.

Rappelons que les tests RT-PCR sont de plus en plus décriés car le nombre de cycles utilisés pour identifier le virus est anormalement élevé (40), en Allemagne ce chiffre est de 24 et au Brésil de 18 comme confirmé par les médecins brésiliens de HapVida un regroupement de plus de 4000 médecins.

La communauté scientifique internationale semble préconiser que seuls les PCR positifs avec un CT <30 doivent être pris en compte.

A l’heure actuelle en France avec le seul fixé à 40 ou 42, nous detectons donc des personnes non malades à grand coût puisqu’avec un million de tests par semaine coutant 70 euros chacun, nous gaspillons potentiellement 70 millions d’euros.

http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vers-le-faire-part-de-deces-des-tests-pcr

Dans leur décision, les juges Margarida Ramos de Almeida et Ana Paramés ont fait référence à plusieurs études scientifiques.

Notamment l’étude de Jaafar et al, qui a révélé que – lors de tests PCR de 35 cycles ou plus – la précision tombait à 3 %, ce qui signifie que jusqu’à 97 % des résultats positifs pouvaient être des faux positifs.

La décision poursuit en concluant que, selon les données scientifiques qu’ils ont lues, tout test PCR utilisant plus de 25 cycles est totalement peu fiable.

Les gouvernements et les laboratoires privés ont été très discrets sur le nombre exact de cycles qu’ils effectuent lors des tests PCR, mais on sait qu’il peut parfois aller jusqu’à 45. Même Anthony Fauci a déclaré publiquement que tout ce qui dépasse 35 cycles est totalement inutilisable.

http://www.profession-gendarme.com/un-tribunal-portugais-juge-que-les-tests-pcr-sont-peu-fiables-et-les-quarantaines-illegales/

.

Le jugement a été publié le 11 novembre et a été référencé par de nombreux sites d’information depuis… mais les principaux médias maintiennent un black-out complet sur cette affaire.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LA FRANCE A LE RECORD DU MONDE DES FAUX POSITIFS

  1. LANCE Jean-Jacques dit :

    Le groupe Agir Ensemble (sponsorisé par Larem) prépare une proposition de loi relative à une mise en quarantaine sous contrainte pour les positifs aux tests PCR et cas contact et qui devrait normalement être présentée prochainement à l’Assemblée nationale.
    L’un de ces députés tortionnaires est le député de ma circonscription. J’ai bien pris soin de lui communiquer ma façon de penser en insistant bien sur le fait que si cette loi devait passer, le nom de toutes celles et ceux qui l’auront approuvé rentreront dans « la postérité » et que lorsque la justice passera, un jour très prochain, on ne manquera pas de les « citer en exemple » dans le cadre d’une collaboration active inique à une « rafle des innocents ». Bref, il faut leur faire passer le message qu’ils ne sont pas en « roue libre » et qu’ils devront rendre des comptes de leurs décisions.
    Trouvez le mail de votre député ou d’autres députés sur le site de l’assemblée nationale et agissez de même. Il faut absolument les placer face à leurs responsabilités ! Bougez-vous !!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s