LE PREFET DES BOUCHES DU RHONE SE REND SUR LE TERRAIN POUR SAVOIR SI LES DEALERS PORTENT BIEN LE MASQUE

Avec la Macronie les surprises sont quotidiennes, dealer la drogue serait elle une activité essentielle? Le prefet sur le terrain n’a pas contesté visiblement la légalité des truands mais de l’absence de masques

Signez la pétition, nous sommes déjà 200 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

REAGISSEZ

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour LE PREFET DES BOUCHES DU RHONE SE REND SUR LE TERRAIN POUR SAVOIR SI LES DEALERS PORTENT BIEN LE MASQUE

  1. Patrick Huet dit :

    Bientôt, ils (Castex et sa bande) seraient capable de leur remettre une médaille. La médaille du mérite pour « comportement civiques ». Voleurs, dealeurs, cambrioleurs… des félicitations vous attendent. Mais pour les gens honnêtes : la matraque !

    J'aime

  2. Patrick Huet dit :

    A propos, j’ai publié une liste d’actions que chacun peut entreprendre pour combattre la tyrannie qui s’installe. Cela va du simple courrier au rendez-vous pris avec son maire ou son conseiller municipal, etc. Ou encore, si vous êtes catholiques, vous adresser aux responsables de votre paroisse.
    Bref des actions simples. J’ai publié aussi quelques documents que vous pourrez utiliser pour appuyer votre argument. Comme cet article du Point de 2015, sur la situation critique des hôpitaux et le cri d’alerte des urgentistes face à la saturation des salles de réa, due à l’épidémie de…. grippe (et personne n’a confiné le pays pour ça).
    Voici la page qui présente ces actions :
    https://www.patrickhuet.net/covid-ressources-pour-combattre-la-tyrannie/

    Aimé par 1 personne

    • LANCE Jean-Jacques dit :

      Oui, c’est une bonne initiative. Je fais cela depuis des semaines dans ma commune. Peut-être certains auront-ils plus de chances que moi !
      Le Maire m’a entendu 5 minutes après avoir reçu auparavant un dossier précis de 50 pages sur les mensonges du gouvernement. Résultat, merci d’être passé et pour le masque à l’attention des enfants de six ans…. »ils vont s’adapter » !!!
      Des médecins de ma commune étaient tous d’accord avec moi sur les manipulations en cours….mais ont décliné mon offre d’en parler avec les élus !
      Pas de réponses du Principal du Collège, Directeur d’école, enseignants !
      Distribution de tracts aux parents à l’entrée de l’école primaire avant d’être éjecté par la police….
      Contacté deux Députés. Une seule réponse d’une assistante du style, « Mme le Député est très attachée aux libertés individuelles et l’a démontré en plusieurs occasions… »
      J’ai également traîné dans la me..e, les rédacteurs en chef de grands quotidiens régionaux….ils m’ont remercié de ma franchise sans, bien entendu répondre à mes questions !
      Et puis aussi la Police municipale et surtout la gendarmerie. Deux dossiers complet de 30 pages chacun en septembre et octobre…..Pas de réponses !
      En conclusion, il faut être prêt à supporter le silence, la lâcheté, la soumission, l’ignorance assumée. La peur a fait des ravages mais il faut continuer.
      J’ai placardé des affiches du film « Hold-up » avec un lien actualisé. Faites tous de même là où vous vivez, il n’y a pas, pour l’instant, d’autres moyens de résistance.
      Le problème n’est pas ceux qui font le mal, notre problème vient de l’endormissement des masses. Sans un réveil sensible, nous allons continuer de souffrir, alors, AGISSEZ !

      J'aime

      • Patrick Huet dit :

        C’est un excellent travail que vous avez réalisé.
        Même si en apparence, cela n’a pas encore donné les résultats escomptés,ce sont ces « petites » gouttes (qui ne sont pas si petites que cela d’ailleurs) qui amènent les responsables à y réfléchir… quand ils sont seuls.

        Le courage n’est pas forcément là pour le moment : il y a la hiérarchie, la pression des médias, la peur de l’ordre des médecins, etc. Mais cela cela contribue à les faire réfléchir quand ils sont seuls face à eux-mêmes.
        Et un jour, le déclic survient.

        J'aime

  3. Ping : LE PREFET DES BOUCHES DU RHONE SE REND SUR LE TERRAIN POUR SAVOIR SI LES DEALERS PORTENT BIEN LE MASQUE | Qui m'aime me suive...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s