Interdire les fêtes de famille ? Encore (Bl)achier…

En mai Blachier nouveau corona crétin des médias prédisait 200 000 morts pour le mois de juillet ,

Le businessman  pseudo spécialiste  possède une société qui a touché près de  2 millios d’euros de big pharma. Il a remplacé sur les plateaux tv Michel Cimes et autres farfelus. C’est le plus hostile à Perronne et Raoult.

en 2012, il cofonde Public Health Expertise, un bureau d’études qui travaille pour divers organismes publics de santé comme l’OMS, ainsi que sur des projets industriels. Cette entreprise a réalisé des modèles de simulation pour le Covid-19. « On a l’avantage d’associer le domaine médical, l’épidémiologie et la compétence mathématique pour produire des modèles de simulation, explique-t-il à franceinfo. Modéliser les épidémies, c’est notre métier. Donc on a une longueur d’avance sur les autres. » (Public Hearth Expertise est  rémunéré par BigPharma à hauteur de 1 255 425 euros)

La preuve :

Martin Blachier est un des « modélisateurs fous » dont raffolent les gouvernements. Qui prédisait au mois de mai « 200 000 morts sans masques en juillet, 85 000 morts avec masque obligatoire et gestes barrière » en France. IL y en a eu que quelques dizaines …

En avril il voulait un déconfinement par tranche d’âge

En mai encore 

 « Le Remdesivir, un vrai espoir pour les patients, on va en entendre parler et cela va balayer les histoires d’hydroxychloroquine. » (Dr Martin Blachier – CdansL’air) Et qui est le premier client de PHE ?

C’est Gilead, avec une contribution de 471 250 euros !

Toutes les études récentes prouvent le contraire…

Aujourd’hui il persiste :

« Toutes les fêtes de famille dans les lieux clos, il faut les annuler », recommande le médecin. « Si vous avez prévu en septembre de faire une grande cousinade avec toute la famille dans le salon, il ne faut pas le faire », ajoute-il. Se rendre à un mariage représente aussi selon lui « un risque de cluster extrêmement important ».

Blachier accuse Raoult de charlatanisme ( les dix dernières études donnent raison à Raoult)

https://actu.orange.fr/societe/videos/martin-blachier-a-propos-de-la-plainte-contre-didier-raoult-ce-qui-separe-la-medecine-du-charlatanisme-c-est-la-science-CNT000001sYdHO.html

Le professeur Toussaint se paye Martin Blachier ! Vous vous trompez à répétition … :

Bon soyons sérieux ; défendez vous :

Signez la pétition, nous sommes déjà 172000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Interdire les fêtes de famille ? Encore (Bl)achier…

  1. Hellebore dit :

    Ce type le Blachier! ,nous le voyons de plus en plus , au temps de la dernière guerre il aurait fait parti de la Gestapo , et il est médecin………..

    J'aime

  2. cathym14 dit :

    Comme l’a dit Raoult (et Husserl avant lui) : « les modèles mathématiques ne sont que les vêtements des idées »

    J'aime

  3. Patrick Huet dit :

    C’est le plus hostile à Raoult peut-être parce que c’est celui qui a touché le plus.

    Cela dit, si les médias le font venir, c’est que les autres ont pris du plomb dans l’aile. Soit, ils commencent à renacler, car commencent à comprendre qu’ils ont fait fausse route, soit ont prit tant de coups que leur crédibilité vacille de plus en plus.

    Donc, attaquons ce nouveau pion des labos, mais n’oublions pas aussi de nous prendre avec autant d’énergie aux donneurs d’ordre. Car quand ce dernier sera usé, ils le remplaceront par un autre. Donc attaquons le coeur du problème : Big pharma et toute la kyrielle des Gates et compagnies.

    J'aime

  4. CHAIGNON dit :

    Le problème N0 1 c’est les intérêts financiers des actionnaires de bigpharma qui attendent la nouvelle molécule ou le vaccin qui va rapporter des milliards.
    Donc l’orientation c’est rester à la maison avec un Doliprane en court-circuitant les médecins de famille et si ça va mal direction les urgences.
    Donc pas d’antibios, pas de chloroquine, aucune recommandation de soutien du système immunitaire…….même pas un tisane ou inhalation, alors qu’on est face à une maladie pulmonaire.
    On croît rêver d’etre arrivé à ce niveau d’incompétence.
    L’Allemagne a traité les gens avec sa médecine de proximité et le résultat en terme de mortalité est aux antipodes de celui de la France.
    Le problème N0 2 c’est les modélisations mathématiques qui font des prédictions qui ne se réalisent jamais car il manque toujours des données dans les équations et tout tombe à l’eau.
    C’est comme pour le climat, on sait pas modéliser l’activité solaire, sismique, volcanique terrestre et sous-marine, les variations du champ magnétique…..et pourtant on manque pas de prévisions….
    Les modélisateurs sont les nouveaux prophètes et les idiots utiles de l’industrie pharmaceutique qui les rémunère grassement pour faire le buzz dans les médias et alimenter la peur dans les populations. Bla Blachier en fait partie et en profite pour remplir son tiroir caisse.

    J'aime

  5. GISELE TERNISIEN dit :

    Bonjour
    Le fait d’actualité ci-dessous m’a amené à faire un rêve :
    Et si tous les médecins, biens sûr, largement informés de l’ état réel de l’épidémie, décidaient , à l’image de ce médecin lyonnais, d’ôter leur masque.??
    Tous les imposteurs apparaîtraient au grand jour !!
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/j-ai-marre-cette-hysterie-collective-lyon-medecin-refuse-patients-masques-1870790.html

    ET SI CE REVE POUVAIT DEVENIR REALITE ?

    J'aime

  6. fraternel dit :

    en parlant de charlatanisme il ne manque pas d’air notre médecin financé par bigpharma et evidemment sur la chaine d’info cnews
    n’en jetez plus la cour est pleine dans ce poulailler d’acajou de caquètements stériles
    mettez des boules quies qaund vous les entendez ou coupez le son
    de surcroit un nostradamus qui se trompe c’est quand meme bizarre
    bien fait pour sa g….!

    J'aime

  7. Ping : Qui est #Blachier Interdire les fêtes de famille ? Encore (Bl)achier… – LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – I like news and I also like men!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s