Agnès Buzyn soigne ses patients à l’Hydroxychloroquine  et confirme que le protocole Raoult n’est toxique et inutile que pour les gueux

L’épouse du créateur du fameux labo de Wuhan , ancienne ministre de la santé  aurait reprisdu service à Percy. On apprend qu’elle soigne les notabilités avec l’hydroxychloroquine  du Professeur Raoult. Il faut rappeler que deux mois après les annonces marseillaises les créatures de M et Mme Buzyn (Karyne Lacombe et les autres) ont bloqué toutes les études sur le protocole jusqu’à ce jour . Rien de bien nouveau, madame Macron fait elle aussi soigner ses proches de la même manière ….

Regardez ce témoignage:

Nous serions encore  en République…

La crise n’est pas seulement sanitaire , elle est morale et politique .  En 1940 il se trouvait  encore 80 parlementaires pour sauver l’honneur de la classe politique . Je suis désolé mais ils sont bien moins nombreux aujourd’hui . Ecoutez les en souvenez vous en … Moi je n’oublierai pas et que personne  ne viennent donner des leçons de morale …

Reporters sans Frontière classaient la  France en 38 ème position  pour la situation de la presse dans le Monde. Nul doute qu’après cette crise  elle puisse se situer  derrière la Corée du Nord.

J’adresse aux Princes qui nous gouvernent et à la presse qui les sert, l’expression de ma détestation le plus profonde .

Ne plus les croire, réagir devient unacte de Résistance.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Agnès Buzyn soigne ses patients à l’Hydroxychloroquine  et confirme que le protocole Raoult n’est toxique et inutile que pour les gueux

  1. Blumenthal dit :

    C EST FAUX !!!
    Mme Buzyn visitait les malades mais n avait rien à voir avec les traitements !!!
    On utilise mon interview à des fins politiques

    J'aime

    • pgibertie dit :

      Ce n’est pas ce que l’on entend mais vous étiez fatigué. Mais vous avez bien été soigné avec le médicament interdit?

      J'aime

    • AUSSERAY dit :

      C’est vrai qu’il semble manquer une bonne partie de la video pour remettre dans le contexte global. Je pense qu’il faut se début pour enlever toute ambiguité au risque de faire sombrer le combat dans le complotisme !

      J'aime

  2. Di folco jean dit :

    Entièrement d’accord avec vous.. Ne pas oublier et agir après le confinement

    J'aime

  3. LANCE Jean-Jacques dit :

    Bravo pour votre conclusion. Tout le monde aura enfin compris qu’il ne faudra compter que sur nous-même pour nous en sortir ! Commencer à penser par soi-même, c’est déjà faire partie de la solution…..

    Aimé par 1 personne

  4. 777espoir dit :

    Dès le début notre gouvernement a annoncé la couleur en ne testant pas le protocole du Pr Raoult, en interdisant sa prescription par les généralistes, finalement en niant son existence. La raison cachée sauvegarder les intérêts des labos quitte à sacrifier des vies. Car pour nos gouvernants il est prioritaire de défendre les intérêts des labos avant de défendre les français.

    J'aime

  5. FRANCOISE dit :

    Rien a commenter…. Ayant été restauratrice et assister aux repas de Labos faisant des cadeaux aux médecins (croisières de luxe, ordinateurs etc…

    J'aime

  6. Marie-France Menetrier dit :

    Comment faire pour sauver toûs les français de cette mascarade ? Que peut on faire pour éviter le pire

    J'aime

    • AUSSERAY dit :

      Continuer à soutenir l’initiative actuelle taxée de complotisme et à la fin du confinement rejoindre ceux qui ont porté en justice des demandes d’explication de la part des membres du gouvernement… Responsables, mais pas trop, quoi !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s