L’épouse du créateur du fameux labo de Wuhan , ancienne ministre de la santé aurait reprisdu service à Percy. On apprend qu’elle soigne les notabilités avec l’hydroxychloroquine du Professeur Raoult. Il faut rappeler que deux mois après les annonces marseillaises les créatures de M et Mme Buzyn (Karyne Lacombe et les autres) ont bloqué toutes les études sur le protocole jusqu’à ce jour . Rien de bien nouveau, madame Macron fait elle aussi soigner ses proches de la même manière ….
Regardez ce témoignage:
Nous serions encore en République…
La crise n’est pas seulement sanitaire , elle est morale et politique . En 1940 il se trouvait encore 80 parlementaires pour sauver l’honneur de la classe politique . Je suis désolé mais ils sont bien moins nombreux aujourd’hui . Ecoutez les en souvenez vous en … Moi je n’oublierai pas et que personne ne viennent donner des leçons de morale …
Reporters sans Frontière classaient la France en 38 ème position pour la situation de la presse dans le Monde. Nul doute qu’après cette crise elle puisse se situer derrière la Corée du Nord.
J’adresse aux Princes qui nous gouvernent et à la presse qui les sert, l’expression de ma détestation le plus profonde .
Ne plus les croire, réagir devient unacte de Résistance.
C EST FAUX !!!
Mme Buzyn visitait les malades mais n avait rien à voir avec les traitements !!!
On utilise mon interview à des fins politiques
J'aimeJ'aime
Ce n’est pas ce que l’on entend mais vous étiez fatigué. Mais vous avez bien été soigné avec le médicament interdit?
J'aimeJ'aime
C’est vrai qu’il semble manquer une bonne partie de la video pour remettre dans le contexte global. Je pense qu’il faut se début pour enlever toute ambiguité au risque de faire sombrer le combat dans le complotisme !
J'aimeJ'aime
Entièrement d’accord avec vous.. Ne pas oublier et agir après le confinement
J'aimeJ'aime
Bravo pour votre conclusion. Tout le monde aura enfin compris qu’il ne faudra compter que sur nous-même pour nous en sortir ! Commencer à penser par soi-même, c’est déjà faire partie de la solution…..
J'aimeAimé par 1 personne
Dès le début notre gouvernement a annoncé la couleur en ne testant pas le protocole du Pr Raoult, en interdisant sa prescription par les généralistes, finalement en niant son existence. La raison cachée sauvegarder les intérêts des labos quitte à sacrifier des vies. Car pour nos gouvernants il est prioritaire de défendre les intérêts des labos avant de défendre les français.
J'aimeJ'aime
Rien a commenter…. Ayant été restauratrice et assister aux repas de Labos faisant des cadeaux aux médecins (croisières de luxe, ordinateurs etc…
J'aimeJ'aime
A reblogué ceci sur Qui m'aime me suive….
J'aimeJ'aime
Comment faire pour sauver toûs les français de cette mascarade ? Que peut on faire pour éviter le pire
J'aimeJ'aime
Continuer à soutenir l’initiative actuelle taxée de complotisme et à la fin du confinement rejoindre ceux qui ont porté en justice des demandes d’explication de la part des membres du gouvernement… Responsables, mais pas trop, quoi !
J'aimeJ'aime