Non seulement les cons osent tout mais ils n’ont pas de mémoire…

Non seulement les cons osent tout mais ils n’ont pas de mémoire…

media-interview-conept-group-journalistes-tenant-micro-pour-interviewer-vip_12892-44

 

 

Attention accrochez-vous, les mêmes qui affirmaient que les masques ne servaient à rien nous expliquent maintenant qu’il faut les rendre obligatoire !

Demain il en sera de même pour le modeste antibiotique  Azythromicine que le Professeur Raoult  conseille  mais qui n’est prescrit que par de rares généralistes  pas encore intoxiqués par  la formule du « un doliprane ça suffit » …

 

Demain on nous expliquera que la « planète » s’est vengée… Alors que les virus sont vieux comme le monde et le combat de l’homme contre la nature appartient à l’essence même de l’humanité… A l’état naturel aucun virus n’est sympa.

Mais les mêmes qui critiquent Raoult , un scientifique mondialement connu , font une confiance aveugle  à une gamine de 16 ans déscolarisée …

Et oui Raoult n’est pas dans le camp du Bien , celui de Greta et de Cohn , ils ne le lui pardonnent pas

 

Demain le Pouvoir tirera profit de la catastrophe, tout sera oublié…

Non seulement les cons osent tout mais ils n’ont pas de mémoire…

 

En attendant chapeau bas aux 100 000 personnes qui m’ont suivi dans l’aventure du soutien au Professeur Raoult malgré la censure de Facebook, le silence de la presse.

 

Je remercie l’équipe de mesopinions  pour son dynamisme et rappelle que l’autre site a  torpillé une autre pétition…

 

Je vous remercie de mettre en ligne cette  pétition  dans les groupes auxquels vous appartenez et en particulier les petits groupes de soutien

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

 

Chapeau bas  à Patrick Karam, qui vient de renverser la table face au scandale

 

Pire qu’en 1939, le pouvoir incapable de prévoir confisque et paralyse des stocks sur des parkings ! inefficace il ne supporte pas les efforts et les succès des régions, départements et municipalités …

C’est particulièrement vrai en Ile de France :

 

« Patrick Karam, vice-président démissionnaire du conseil régional d’Île-de-France, ne décolère pas contre ce «chantage à la réquisition effectuée par l’Etat».

«C’est scandaleux, le ministère de l’Intérieur laisse les policiers sans protection alors qu’ils sont en première ligne. Parce qu’il a été incapable d’anticiper, parce qu’il est incapable de récupérer des masques, le ministère de l’Intérieur veut empêcher les autres d’y arriver.»

Il faut dire que les politiques sont étrangement silencieux , en 1940 ils étaient 80 à sauver leur honneur et celui de la démocratie, j’attends leurs réponses à ma lettre …

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Non seulement les cons osent tout mais ils n’ont pas de mémoire…

  1. danielle lhobet dit :

    Nous voulons être des citoyens respectés et responsables.
    Le pouvoir en place ne peut dicter ces lois seuls. Il est temps que nous donner le pouvoir de nous exprimer et de nous écouter.
    Danielle Lhobet

    J'aime

  2. sauternes dit :

    Bonjour,
    C’est essentiel de gagner cette bataille.
    L’élection de Macron était un coup d’état, et on va droit vers la dictature.
    Il n’y a que la censure qui peut expliquer si peu de votes. Pour rappel 1.4 million de vues sur Youtube (censuré) +1million à ce jour.
    Macron est un pantin des merdias. Les mensonges dépassent l’entendement et l’aveuglement de la population désespérant. A quoi sert l’école si on fabrique que des décérébrés.

    J'aime

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      Bonsoir Sauternes, c’est exactement ce que beaucoup d’entre nous pensent : ces personnes qui « nous gouvernent » et voudraient que nous soyons un gentil troupeau de moutons, n’ont pas l’intelligence nécessaire face à une grande majorité de la population qui ne s’est pas laissé abêtir, comme ils le voudraient.
      L’épidémie est en train d’être un mélange alchimique, que l’on nomme « révélateur » lorsque l’on développait nos photos en noir et blanc, dans notre salle de bain…. autrefois, avec une seule lumière rouge. Je prends l’exemple de la couleur rouge qui s’affiche à beaucoup de carrefours et nous disent : STOP ! barrière infranchissable en attendant que la caravane de bêtise passe ! Ces diplômés sont la gangrène de la France, en ce moment ! Il faut les éradiquer, comme on tente d’éradiquer un virus dangereux, parce que l’on n’écoute pas un grand et respectable Professeur spécialiste de l’infectiologie, le Docteur Didier Raoult ! Quel malheur, pour notre beau pays historique, la France, d’être en train de tomber si bas !
      Personne ne doit se cacher la face et dire ce qu’il pense ! Et ça, c’est héroïque !…

      J'aime

      • danielle lhobet dit :

        entièrement d’accord
        et maintenant, comment reprendre notre place et agir dignement dans ce monde politique corrompu ?
        Danielle Lhobet

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s