Une solution enfin trouvée  pour achever les vieux que l’on ne veut plus soigner; l’euthanasie en Marche

 

 

EHPAD-e1517047403981Le gouvernement autorise le Rivotril pour  ceux qui n’ont pas droit au service réanimation

Ils nous répètent que l’hydroxychloroquine c’est dangereux, ils vont bientôt nous dire que ça ne marche pas…Et ils améliorent les soins palliatifs …

Au lieu de décréter la chloroquine pour tous  gouverment a donc décrété le rivotril pour tous les patients qu’on ne peut plus sauver .

Le Journal Officiel a publié, le 28 mars, un décret autorisant la prescription du Rivotril® sous forme injectable en ambulatoire et hors AMM (autorisation de mise sur le marché) et ce, jusqu’au 15 avril 2020 dans le cadre de l’épidémie du Covid-19.

la Société française d’accompagnement et de soins palliatifs (SFAP) »précise que ces propositions « s’adressent aux patients présentant une forme grave de cette maladie qui n’auront pas pu bénéficier d’une hospitalisation en service de réanimation ou pour lesquels une décision de limitation de traitements actifs a été prise » mais qu’elles ne sont « en aucun cas destinées à être appliquées dans d’autres circonstances que celles que nous rencontrons, déjà aujourd’hui pour certains et peut-être demain pour d’autres, liées à ce contexte dramatique d’épidémie de Covid-19 ». La prise en charge pour l’assuré est de 100 %.

Ce décret prévoit sa dispensation par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2, dont l’état clinique le justifie, sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention « Prescription Hors AMM dans le cadre du Covid-19 ».

Cette dérogation vise clairement à offrir un produit aux médecins confrontés aux fins de vie de patients en détresse respiratoire aiguë

Le Rivotril® est donc une molécule efficace et apparemment simple d’usage, clairement présentée comme contre-indiquée en cas « d’insuffisance respiratoire grave ». Les dérives euthanasiques assorties à l’extension de son usage sont d’autant plus fortes que les soignants qui l’utilisent seraient mal formés, peu expérimentés ou isolés.

Le décret du 28 mars précise : « Lorsqu’il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée (…) en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d’une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d’autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la société française d’accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site. »

Alliance VITA rappelle que les soins palliatifs, nécessaires et précieux, exigent en principe une formation appropriée. Ils ne sauraient avoir comme objectif de pallier le défaut ou l’abandon des traitements curatifs, qui seraient nécessaires, en “mettant en fin de vie” un patient qui devrait bénéficier de ces soins curatifs. L’association met donc en garde contre le possible détournement – conscient ou inconscient – d’un médicament qui peut, s’il est mal utilisé, devenir l’agent d’une euthanasie qui ne dit pas son nom. Alliance VITA insiste également sur l’importance de ne pas fonder sur le seul âge d’un patient les décisions thérapeutiques qui le concernent.

N’oubliez pas qu’il faut se mobiliser  et dénoncer les fausses études sur le protocole Raoult

Je vous remercie de mettre en ligne cette  pétition  dans les groupes auxquels vous appartenez et en particulier les petits groupes de soutien

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

 

 

On vous raconte que Raoult ne soigne que des bien portants, gag !La ville est bien touchée. Le pourcentage de tests positifs à Marseille n’est pas plus bas que dans le reste du pays mais les malades sont testés, soignés plus rapidement et efficacement

Sur l’ensemble de la ville, les Marseillais ont sept à 8 fois moins de malchance de mourir du Covid 19 que dans le reste du pays….

On vous raconte que le protocole Raoult  n’est pas scientifique, gag! Vérifiez vous  aussi , vous trouverez une vingtaine d’études internationales  qui vont dans son sens …

On vous raconte qu’une grande  étude scientifique  nous apportera la vérité  sur le protocole, gag! Le protocole n’est absolument pas testé , lisez , vérifiez…

Le dossier fait 50 pages…. cliquez sur s3 DIFFUSEZ:    s3

 

 

 

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une solution enfin trouvée  pour achever les vieux que l’on ne veut plus soigner; l’euthanasie en Marche

  1. Ping : Une solution enfin trouvée pour achever les vieux que l’on ne veut plus soigner; l’euthanasie en Ma rche | Raimanet

  2. reinoso dit :

    même face a lepen je n’ai pas marché dans leur combine

    J’aime

  3. berthet dit :

    ce sont des enfouirez

    J’aime

Laisser un commentaire