« Ça marche… Il n’y quasiment plus d’hospitalisations quand c’est utilisé précocement… Mais il en faudrait des millions de doses… Ça fait 15 jours qu’il n’y a pas eu d’ordres pour le produire en France. »
Pr Christian Perronne
On a compris qu’en dépit du peu de connaissances actuelles de la sensibilité du COVID-19 à l’hydroxychloriquine, je plaide pour son utilisation immédiate, très large mais à condition que : 1) Les malades pouvant en bénéficier soient clairement informés de ses effets toxiques possibles en particulier que l’automédication peut être très dangereuse. 2) Ce médicament ne soit administré que par des médecins ayant une connaissance suffisante des effets secondaires de ce médicament, ce qui impose une information immédiate et complète du corps médical assortie de recommandations très strictes de la Haute Autorité de Santé sur les modalités d’utilisation à respecter prenant en compte les connaissances, mêmes réduites, apportées par nos collègues chinois et les équipes françaises ayant utilisé ces médicaments
Je n’ose imaginer une situation où la vague de malades graves, avec son cortège de centaines ou de milliers de morts, serait là et la démonstration ultérieure que l’hydroxychloroquine, refusée avant et pendant cette période, pour les raisons évoquées ci-dessus, est bien un médicament efficace ! Nous ne sommes plus du tout dans la situation de 1985 du virus du SIDA et de la ciclosporine.
- https://www.youtube.com/watch?v=Rit3iLxcdFA
- ainsi que celles-ci :
Je vous rappelle cette pétition qui demande simplement le protocole Raoult et qui fait confiance aux médecins généralistes.
Mobilisez vous et partagez
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737/partager
interview PR Perrone dans Paris Match est édifiant et très instructif comme d’habitude,Inserm,Levy Buzin,=,OMS =et Fondation. Bill Gates,vaccin et picage en vue
J'aimeJ'aime
Le tribunal administratif de Guadeloupe vient de rendre une ordonnance en matière de référé liberté, où il a pris la position inverse de celle adoptée jusqu’à présent par le Conseil d’État. En effet le tribunal a donné injonctions au CHU et à l’ARS de la Guadeloupe : « de passer commande des doses nécessaires au traitement de l’épidémie de Covid19 par l’hydroxychloroquine et l’Azithromicine comme défini par l’IHU Méditerranée infection et de tests de dépistage du Covid19, le tout en nombre suffisant pour couvrir les besoins présents et à venir de la population de l’archipel guadeloupéen et dans le cadre défini par le décret n°2020-314 du 25 mars 2020. »
https://www.vududroit.com/2020/03/pandemie-et-justice-administrative-la-base-se-rebiffe/
J'aimeJ'aime
Monsieur, bon sang mais c’est bien sur! La procédure a été intentée par le syndicat Union Général des Travailleurs de Guadeloupe (UGTG) … ???
J'aimeJ'aime
Ouf merci, vous m’avez fait douter un instant.
J'aimeJ'aime