Je suis en colère contre le tsunami de compromissions et de mensonges
BFM et les autres se mobilisent, Raoult serait un charlatan ! Tous derrière Macron , le Dieu sauveur!
Cymes et les autres crétins distillent le doute ! leur ennemi: Raoult…
L’inquisition macronienne censure et tout semble normal … Nous ne sommes plus en démocratie mais la majorité s’en fout…
Véran pond un décret crapuleux, certains ne s’ en sont pas rendu compte …
Des pétitions, des groupes se mettent en place et crient victoire alors que l’inquisition renforce ses mensonges
Bloqué depuis un mois par Facebook je ne peux publier dans les groupes pour diffuser ma pétition de soutien à Didier Raoult…
Quelques administrateurs et administratrice me relaient mais la majorité refuse….
Il ne faut pas les braquer m’explique le responsable d’un groupe de soutien avant de faire la promotion du décret Véran…
Nos divisions serontt leurs forces!
De quoi se décourager mais la situation du professeur est bien pire : menace de morts …insultes…
Cohn Bendit le traite de « climato sceptique et d’autres racailles de… sioniste…
Rien n’y fera, les dernières études que vous pouvez télécharger, le ralliement de nombreux pays au protocole (Russie, Maroc…)
Les PANOUS PANOUS qui nous dirigent font la fine bouche pour deux médicaments connus depuis des décennies et qui peuvent être distribués sans danger par nos généralistes .
Le premier , l’hydroxycloroquine est pris depuis des années à une dose équivalente par les malades du lupus (dont ma voisine de plus de 80 ans et en pleine forme )
Le second , l’azythromicine m’a été precrit la semaine dernière par ma chère généraliste quand elle soupçonné le coronavirus
Mais non ils refusent, inventent des dangers , confondent avec un détergent pour aquarium… Ceux qui parlent de risques pour ces médicaments sont des crétins ou des menteurs!
Ils comptent sur la stupidité de nos concitoyens . Le protocole complet de Raoult n’a été inclu dans aucune étude de la bande à Buzyn et pour prouver son inutilité il est réservé au mourants!
Le Professeur Raoult apporte de nouvelles preuves , vérifiez vous-même / :
Les règles sont respectées, tous les détails s’y trouvent y compris les comorbidités des malades
Chez 80 patients hospitalisés recevant une combinaison d’hydroxychloroquine et d’azithromycine
nous avons noté une amélioration clinique chez tous les patients suf un , 86 ans sauf un qui est décédé (il était sous corticoïdes avant son hospitalisation) Un patient de 74 ans toujours en unité de soins intensifs.
Une chute rapide de la charge virale nasopharyngée testée par qPCR a été noté, avec 83% de négatif au jour 7 et 93% au jour 8. Cultures virales du patient
Les échantillons respiratoires étaient négatifs chez 97,5% des patients au jour 5. Cela a permis aux patients de rapidement de sortir de quartiers très contagieux avec une durée moyenne de séjour de cinq jours.
Nous estimons que d’autres équipes devraient évaluer d’urgence cette stratégie thérapie rentable, à la fois pour éviter la propagation de la maladie et traiter les patients le plus tôt possible avant que des complications irréversibles s’installent
Pour l’étude complète cliquerCOVID-IHU-2-1
Le professeur prouve également invitro la synergie entre la « pertinence de l’association de l’hydroxychloroquine
En attendant aidez moi à braver la censure de Facebook , publiez dans vos groupes la pétition, envoyez la à vos amis, sinon téléchargez une image pieuse d’Emmanuel Macron…
si vous souhaitez vous battre
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737/partager
si vous préférez ramper , téléchargez l’image miraculeuse qui vous protègera
Ping : Face à l’Inquisition , crever en se battant ou en rampant , le triste spectacle d’une France asservie | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
En gros, ce à quoi on assiste c’est à l’union de tous ceux qui sont inféodés aux labos contre les médecins honnêtes et qui exercent leur métier dans le seul but de soigner leurs patients (selon les termes de leur serment).
Mais les médecins qui exercent honnêtement sont plus nombreux que les autres. Il leur revient désormais de faire front commun à leur tour. Ils doivent s’unir et non plus rester isolé. Ils doivent se soutenir les uns les autres, car le camp d’en face lui est uni et dispose des médias.
Nous sommes en guerre, c’est vrai, mais une guerre où certains responsables utilisent les organismes médicaux (comme le Conseil médical auprès du gouvernement, et d’autres) contre la population et au profit d’intérêts privés, au lieu de les utiliser pour la population.
Selon moi, cette crise révèle au grand jour que les organismes médicaux décisionnaires ont été phagocytés par des membres inféodés par de grands labos et n’agissent en fait que pour les intérêts des grands labos, et non de la santé publique.
Il appartient aux médecins honnêtes de reprendre les rênes et le contrôle de ces organismes et de leur redonner leur fonction d’antan, c’est-à-dire le bien-être de la population et non celui des industriels.
J’aimeAimé par 1 personne