La macronie démultiplie une fake news : selon une nouvelle étude chinoise le traitement Raoult ne serait pas efficace…Problème ils oublient quelques détails essentiels : l’étude en question n’a pas appliqué le protocole Raoult , et c’est une étude ressuscitée pour décrédibiliser Raoult …Il aura fallu trois semaines et surtout notre mobilisation pour que la publication parvienne à Paris…
- La « nouvelle étude étude est même ancienne, publiée avant celle de Raoult. Publiée le 6 mars elle est même antérieure de 10jours à la publication de celle qui préconise en Chine l’utilisation de dérivés de la chloroquine
Les scientifiques et chercheurs chinois ont publié le 16 mars 2020 dans la revue BioScience Trends l’évidence de l’efficacité du phosphate de chloroquine pour le traitement des infections virales par le COVID-19 et notamment les pneumonies associées. Voici leur conclusion traduite de l’anglais en français:
« Le médicament est recommandé à inclure dans la prochaine version des Lignes directrices pour la prévention, le diagnostic et le traitement
de pneumonie causée par COVID-19 publié par la Commission nationale de la santé du peuple de la République de Chine pour le traitement de l’infection au COVID-19 dans des populations plus importantes à l’avenir. »
- La « nouvelle étude » diffère du protocole Raoult : traitement plus court (5 jours) et plus léger (400mg) contre 6j et 600mg . Des détails qui n’en sont pas.
- L’apport majeur de Raoult est d’associer un antibiotique précis; ce que n’ont pas fait les chinois . Associé à la prise d’antibiotiques ciblés contre la pneumonie bactérienne (l’azythromycine), le traitement a totalement guéri les sujets dans la semaine, alors que 90 % des malades qui n’ont pas pris de traitement sont toujours positifs
Mobilisez vous :
Nous sommes en guerre, la médecine de guerre aurait le droit d’éliminer les vieux mais elle devrait attendre des semaines pour respecter les protocoles académiques ?
Notre message à la Macronie est clair , si vous ne nous écoutez pas vous aurez des comptes à rendre : tous les patients qui le demandent doivent bénéficier du protocole .
Demain vous aurez à répondre de non assistance à personne en danger de mort
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737