Raoult répond aux petits crétins des plateaux tv: ils veulent refaire une étude sur l’intérêt du parachute. Prendre 100 personnes, la moitié avec des parachutes et l’autre sans et compter les morts à la fin pour voir ce qui est plus efficace.

Les pétitions en ligne en faveur de l’application immédiate du protocole Raoult : un reférendum d’initiative citoyenne en ligne

La censure de Facebook (je suis interdit de publication dans les groupes pour trois mois) n’y fera rien, le message passe . Ma pétition atteint 50 000 signataires , d’autres se multiplient : en tout 300 000 signataires .
Tous les spécialistes de niveau international soutiennent Raoult , pas les « médecins médiatiques « et les politiques de la bande à Buzyn qui en veulent à Raoult car… Il a émis des réserves sur le climat et la politique de vaccination …
Pourquoi tardent ils? Si l’efficacité de la combinaison chloroquine/azythromycine se confirme, on pourra guérir tout le monde mais cela ne rapportera d’argent à personne et çà les emmerde …
Nous sommes en guerre, la médecine de guerre aurait le droit d’éliminer les vieux mais elle devrait attendre des semaines pour respecter les protocoles académiques ?
Notre message est clair , si vous ne nous écoutez pas vous aurez des comptes à rendre : tous les patients qui le demandent doivent bénéficier du protocole .
Demain vous aurez à répondre de non assistance à personne en danger de mort
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Les pétitions en ligne en faveur de l’application immédiate du protocole Raoult : un reférendum d’initiative citoyenne en ligne

 

La censure de Facebook (je suis interdit de publication dans les groupes pour trois mois) n’y fera rien, le message passe . Ma pétition atteint 50 000 signataires , d’autres se multiplient :  en tout 300 000 signataires .

Tous les spécialistes  de niveau international soutiennent Raoult , pas les « médecins médiatiques «  et les politiques de la bande à Buzyn qui en veulent à Raoult car… Il a émis des réserves sur le climat et la politique de vaccination …

Pourquoi tardent ils? Si l’efficacité de la combinaison chloroquine/azythromycine se confirme, on pourra guérir tout le monde mais cela ne rapportera d’argent à personne et çà les emmerde …

Nous sommes en guerre, la médecine de guerre aurait le droit d’éliminer les vieux mais elle devrait attendre des semaines pour respecter les protocoles académiques ?

Voir l’article original 1 568 mots de plus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Raoult répond aux petits crétins des plateaux tv: ils veulent refaire une étude sur l’intérêt du parachute. Prendre 100 personnes, la moitié avec des parachutes et l’autre sans et compter les morts à la fin pour voir ce qui est plus efficace.

  1. Bareges Michele dit :

    Si on n’ applique pas le protocole Raoult c’est parce que les labos vont perdre beaucoup d’argent , eux qui font la course pour être le premier à trouver le vaccin, tout ça pour quoi? Le profit, ça représente beaucoup d’argent , un traitement qui trouve grâce à la crise , un énorme marché. Alors quelques morts de plus . ? En attendant on utilise la Chloroquine quand les malades sont déjà très atteints , alors qu’il faut l’utiliser tout de suite dès les premiers signes et , là, elle est vraiment efficace. D’autres pays l’ont adoptée.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s