Macron remplace miraculeusement Griveau par Buzyn

uiej81c3gny31Plus forts que les Avengers, les Marchers, trois super héros au service du Président.
Alexandre Benalla,Joachim Son-Forget ,Laurent Alexandre Trois faiseurs de miracles…

 

Dominique Seux, Rolland  Cayrol, Romain Goupil et tous les macroniens peuvent respirer  un miracle a eu lieu à Paris. Qu’importe  si une famille a été sacrifiée, si un programme débile a toute les chances d’être appliqué, Jupiter  a réussi et son « mignon », Alexandre Benalla  lui a bien rendu service …Mignon est le nom ou la qualité donné, en France, à partir du xve siècle, à un serviteur de confiance du prince. Alexandre Benalla a t il  joué le rôle d’exécuteur des basses œuvres  pour sortir Macron de l’impasse parisienne?

Posez vous quelques questions…

1 L’électorat de droite lâchait Griveau , Macron ne pouvait prendre le risque d’une défaite historique, ne fallait il pas le remplacer? Le chef du Modem, François Bayrou, a maintes fois répété que Benjamin Griveaux n’était pas le bon candidat. Il a convaincu Macron.

2 l’affaire  Griveau a été révélé au grand public par le couple Benalla Son Forget, sans eux il ne se serait rien passé. Laurent Alexandre et Son Forget ont twitté  le lien de la vidéo porno… Les trois complices ont travaillé pour qui?

3 Benalla a habilement détourné les responsabilités  de l’affaire vers l’extrème gauche  en dénonçant les acteurs : un Russe, sa compagne et les gilets jaunes.

4 les Macroniens ont attendu pour faire durer le suspens mais en vérité tout était prévu.

https://pgibertie.com/2020/02/15/griveau-et-la-main-de-poutine/

Les questions qui demeurent :

La vidéo daterait de deux ans, le Russe ne connait sa nouvelle compagne que depuis un an : Il n’a pas eu l’idée de la vidéo, qui les a manipulé pour  sortir l’affaire ?

Pourquoi Benalla et Son Forget ne sont ils pas poursuivis ?

la vidéo était  elle un fusible pour disjoncter Griveau ?

Pourquoi le Russe n’a-t-il pas été arrêté alors que les rédactions  avait prévenu le pouvoir de ses intentions..?

Tout est pitoyable comme le résume Régis de Castelnaud:

« L’affaire Griveaux donne à voir l’ahurissant spectacle du système Macron en rapide décomposition. Tout le monde connaît l’histoire, et globalement les gens s’attachent à son aspect paillard sans s’acharner sur ce pauvre Griveaux dont on savait déjà largement avant que c’était un petit guignol. Très caractéristique d’ailleurs de la macronie.
Cependant l’incroyable spasme de terreur qui a secoué le mainstream donne à voir la proximité de l’effondrement. Tout le monde est monté au créneau pour dire que le dévoilement de la vie privée (opéré par Griveaux lui-même) était l’antichambre d’un génocide. Tous les petits valets plus quelques vieillards sortis de leurs hospices respectifs (coucou Alain Duhamel, coucou mon pauvre Henri Leclerc) sont venus nous dire qu’il était urgent d’interdire les réseaux, de punir brutalement tout ceux qui n’appartenant pas à la caste se permettrait de l’ouvrir.

D’ailleurs à propos de punition, cela n’a pas traîné après l’enquête fulgurante sur le cambriolage de l’ectoplasme Hollande bouclé en trois jours, arrestation de deux des protagonistes de la pantalonnade dans les 24 heures. Bravo ! Mila quant à elle, un mois après les injures sexistes, racistes, homophobes, les menaces de mort, l’incroyable violence, Mila donc attend toujours. Le score est pour l’instant de zéro arrestation, zéro garde à vue, zéro poursuite. D’ailleurs, les mêmes qui hurlent aujourd’hui au crime contre l’humanité subi par Griveaux, ont été complètement muets pour Mila.

Il n’y a désormais plus que deux solutions, soit ce système finit de s’effondrer dans sa forge et on peut enfin essayer de passer à autre chose. Soit la bande aux abois passe à la dictature. Bloc contre bloc, c’est bien la montée aux extrêmes.

 

Rubrique : URSS.

Nous y sommes ! Maintenant en France, c’est le parquet qui choisit les avocats des personnes qu’il poursuit !

Comme en dans l’URSS de la grande époque.

Le proc de Paris mis en place par Macron se croit tout permis.
Le libre choix de son avocat par une personne poursuivie EST UNE LIBERTÉ FONDAMENTALE ! Dans toutes les démocraties dignes de ce nom. Mais semble-t-il plus en France.

Normalement, s’il y a un problème, une difficulté c’est au bâtonnier de l’ordre de trancher et de décider si l’avocat choisi doit « se déporter ». C’est peut-être ce qu’a fait le procureur en saisissant bâtonnier. Même si celui-ci lui a donné raison il a eu tort. Attendons d’autres informations.

Je tiens Juan Branco pour un petit con, mais le choix de sa défense appartient à Pavlovski et à personne d’autre.

Alors camarades, Richard Malka, Henri Leclerc, François Sureau, Jean-Pierre Mignard etc. etc. contents ?

86489576_2914199581963716_76028858238763008_n

Machiavel écrivait:

Il faut comprendre ceci : un prince, surtout un prince nouveau, ne peut observer toutes les qualités pour lesquelles les hommes sont reconnus bons, parce qu’il est souvent contraint s’il veut préserver ses possessions d’agir contre la parole donnée, contre la charité, contre l’humanité, contre la piété. Ainsi il faut qu’il ait l’esprit disposé à se tourner dans le sens que commandent les vents de la fortune et les variations des choses, et, comme je l’ai dit plus haut, ne pas s’écarter du bien s’il le peut, mais savoir entrer dans le mal, s’il y est contraint. (…) D’une manière générale, les hommes jugent plus par les yeux que par les mains, car si n’importe qui peut voir, bien peu éprouvent juste. Chacun voit ce que tu parais, peu ressentent ce que tu es; et ce petit nombre n’ose pas s’opposer à l’opinion de la majorité qui a la majesté de l’État derrière elle. Dans les actions humaines, et surtout dans celles des princes, où il n’y a nul tribunal à qui faire appel, on considère la fin. Qu’un prince fasse donc en sorte de vaincre et de préserver ses possessions. Les moyens employés seront toujours jugés honorables et loués de tous, car le vulgaire est toujours pris par les apparences et par les résultats; or dans le monde il n’y a que le vulgaire.

Qu’importe la crise de l’hopital, la crise du corona virus….La macronie est détestable mais elle veut gagner Paris  et la Presse célèbre Agnes Buzyn ….

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Macron remplace miraculeusement Griveau par Buzyn

  1. Gomes Jean Louis dit :

    Et voici le futur Président 2022 avec son 1° Ministre BENALLA (Délit de fuite,aprés accident,lorsqu’il était chauffeur durant 10 jours de Montebourg en 2012) avec toujours ses 12 POINTS et sans aucun PV,car il le vaut bien !
    Alors qu’HANOUNA est déjà à 15% SANS RIEN FAIRE,sontenu par Isabelle Balkany et l’ex conseillé de SARKOZY Frank Tapiro qui Aprés le slogan pour SARKOZY « ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE » sera « LA FRANCE EST A NOUS NA »!
    .Lorentz mathias@LorentzMathias·
    Le #Député non-inscrit #JoachimSonForget, ancien membre de #LREM, a demandé l’accréditation de #Benalla comme assistant parlementaire
    📷
    Sérieux, avec toutes les affaires qu’il a aux fesses
    📷
    #Moralisation de la vie politique mon cul ouai
    📷quand celui qui se présente au élections Présidentielles en 2022 avec BENALLA pour 1° Ministre remet en ligne des vidéos et échanges à caractère sexuels de Piotr Pavlenki mettant en scène le député Benjamin Griveaux.
    VIDÉO. Le député Joachim Son-Forget, ex-membre de La République en marche, a demandé l’accréditation d’Alexandre Benalla comme assistant parlementaire. Mais l’Assemblée refuse.

    http://t.co/oOKHjgE5Nj?amp=1&fbclid=IwAR3pmtKEt2_SUJs8KRgjSqUxRWgDscTiwK0g7LeFN5ymLxCOOhIPjnjtb_U

    J'aime

  2. Ping : Macron remplace miraculeusement Griveau par Buzyn | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  3. Anjubault dit :

    Bonjour Monsieur,

    je suis abonné à vos communications et j’apprécie la finesse et la justesse de vos analyses; le séisme Griveaux ne peut-il pas provoquer l’explosion du vaisseau LREM? Les méthodes macroniennes sont grossières et il semble acculé au point de commettre d’énormes fautes ; Buzyn engluée dans le conflit hospitalier se jette dans la bataille municipale pour échapper au feu et les trahisons et autres désertions vont déferler. Macron cela commence comme Machiavel et finit comme Néron.
    Sincères salutations.
    Bernard Anjubault

    J'aime

  4. A reblogué ceci sur Virginie Jeanjacquotet a ajouté:
    La pétaudière…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s