Le séisme

Les mensonges de Castaner et du pouvoir médiatico politique pour cacher l’attentat islamiste

Le préfet le ministre et le procureur n’ont cessé de repousser l’idée d’un attentat terroriste islamiste commis par un fonctionnaire exerçant dans le service qui a en charge de rechercher les islamistes .
Pourquoi ont-ils menti en parlant de conversion récente à l’islam ?
Dès 2015 il a été signalé après les attentats de Charlie Hebdo
Une simple lecture de sa page Face book montre sa conversion ancienne (2011)
Pourquoi répéter sans arrêt que la mosquée de Gonesse n’est pas islamiste, elle l’est !

S’il n’était pas fiché, Michael Harpon aurait aussi fait l’objet d’un signalement après l’attentat de Charlie Hebdo en 2015. Suivez les dernières infos sur l’attaque au couteau à la préfecture de police de Paris dans notre direct.
Selon Le Parisien, l’enquête aurait révélé un texto que Michael Harpon a envoyé à sa femme, concernant l’achat du couteau en céramique de 33 centimètres qui a servi à commettre le périple meurtrier. À ce texto, sa femme lui aurait répondu : « Seul Dieu te jugera ».

Maxime Tandonnet - Mon blog personnel

Le massacre survenu à la préfecture de police de Paris, aura des conséquence titanesques sur la société française, la course de l’histoire. Peu importe la qualification qui lui sera donnée à la fin. La majorité silencieuse du pays le vit comme un immense et inconsolable traumatisme. Elle se sent plus que jamais abandonnée par sa classe dirigeante, politico-médiatique. Elle observe avec effarement la litanie des mensonges et des dénis qui déferle dans la panique sur les plateaux de télévision et les studios de radios. Il y aura avant et après le 3 octobre. La confiance est définitivement rompue. La fausse intelligentsia, mélangeant le monde du pouvoir et la classe médiatique, a définitivement perdu toute crédibilité. Si la terreur vient frapper aveuglement des anonymes au cœur même de l’institution qui incarne l’autorité et la sécurité, qui peut se croire encore protégé? Hier, un lien sacré s’est définitivement rompu, celui de la…

Voir l’article original 139 mots de plus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s