Politique, le chaos absolu

Tout est dit dans cet article, j’ai toujours été euro critique et j en arrive à encourager mes amis bien plus europhiles à voter pour la liste Bellamy. Le vote Loiseau conduit à un affaiblissement de la France en Europe. Tout candidat soutenu par Macron à la présidence de la commission sera balayé par nos voisins tant la détestation de notre dirigeant est forte. Barnier l’a compris, il soutient donc Bellamy.

Maxime Tandonnet - Mon blog personnel

A la veille des élections européennes de 2019, la politique française poursuit sa descente aux enfers et se présente, plus que jamais, comme un champ de ruines. L’existence de 34 listes, parfois les plus fantaisistes, dénote une véritable explosion de l’offre politique. Elle s’accompagne d’un désintérêt manifeste de l’opinion avec une abstention qui pourrait atteindre les 60%.

En parallèle, la politique française fait naufrage dans l’anomie, c’est-à-dire l’explosion de tous les repères, de toute éthique. Ainsi, la tête de liste présidentielle n’accepte de débattre avec la tête de liste LR, qu’à huis clos, en l’absence de toute radio et télévision, avant de lui cracher dessus par derrière (« très, très, très à droite »). Un tel niveau de lâcheté, sans complexe, c’est du jamais vu dans toute l’histoire de la démocratie… Mais pour autant, la même se vautre ensuite dans un débat public, télévisé, avec la tête de liste  lepéniste… Quel est…

Voir l’article original 374 mots de plus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Politique, le chaos absolu

  1. Renard dit :

    Certes, Bellamy donne de l’espoir et il est la seule alternative face à l’impasse macpen. Mais, fait il ingénument le jeu des Sarkozy, Juppé et autres Woerth? Tant que le parti n’aura pas fini sa purge, peut-on lui faire confiance?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s