Macron est   extra, il casse tout , c’est même à ça qu’on le reconnait …

 

L3cvlqUfUpMkE8BZ6WnjvyKG008Pour Macron pour baisser les impôts, il faut les augmenter.

 

 

Le Nouveau monde me surprendra toujours, après des mois et des mois de blabla, Macron  a décidé de changer, comprenez après avoir massacré les retraités, les automobilistes  il veut s’en prendre aux entreprises pour « faire « social.

Il veut s’en prendre au  niches fiscales c’est-à-dire augmenter les impôts . Ben Oui pour Macron pour baisser les impôts, il faut les augmenter.

Le prix Nobel d’économie Joseph Stiglitz  a montré l’intérêt de déductions fiscales destinées  à insister les agents économiques  à investir ou à employer. Les niches fiscales ne sont pas toutes bonnes mais elles sont très utiles .

Supprimer les niches fiscales est une fausse bonne idée. » En effet, la plus coûteuse est le crédit d’impôt pour l’emploi à domicile. Elle coûte 4,4 milliards d’euros… pour 1,6 million d’emplois crées. « On n’emploie pas quelqu’un pour réduire ses impôts mais pour répondre aux besoins de la vie. Si l’on supprime cette niche, les cotisations patronales sont tellement importantes que le travail au noir va exploser. »

Le taux réduit de tva sur la restauration, le gaz oil détaxé pour les travaux publics feront ils les frais du virage à gauche  de Macron

Il confond tout, les riches et les entrepreneurs … L’isf portaient sur la spéculation , Macron l’a supprimé ! Personne en France n’a intérêt à tuer les entreprises.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s