Pour Macron pour baisser les impôts, il faut les augmenter.
Le Nouveau monde me surprendra toujours, après des mois et des mois de blabla, Macron a décidé de changer, comprenez après avoir massacré les retraités, les automobilistes il veut s’en prendre aux entreprises pour « faire « social.
Il veut s’en prendre au niches fiscales c’est-à-dire augmenter les impôts . Ben Oui pour Macron pour baisser les impôts, il faut les augmenter.
Le prix Nobel d’économie Joseph Stiglitz a montré l’intérêt de déductions fiscales destinées à insister les agents économiques à investir ou à employer. Les niches fiscales ne sont pas toutes bonnes mais elles sont très utiles .
Supprimer les niches fiscales est une fausse bonne idée. » En effet, la plus coûteuse est le crédit d’impôt pour l’emploi à domicile. Elle coûte 4,4 milliards d’euros… pour 1,6 million d’emplois crées. « On n’emploie pas quelqu’un pour réduire ses impôts mais pour répondre aux besoins de la vie. Si l’on supprime cette niche, les cotisations patronales sont tellement importantes que le travail au noir va exploser. »
Le taux réduit de tva sur la restauration, le gaz oil détaxé pour les travaux publics feront ils les frais du virage à gauche de Macron
Il confond tout, les riches et les entrepreneurs … L’isf portaient sur la spéculation , Macron l’a supprimé ! Personne en France n’a intérêt à tuer les entreprises.