Strasbourg : LE TERRORISME ISLAMISTE  ENCORE ET ENCORE

ob_446e55_b61ofy3cuaejfft-1

Strasbourg : LE TERRORISME ISLAMISTE  ENCORE ET ENCORE

La barbarie islamiste  a frappé et tué des innocents. Le temps est au recueillement pour les malheureuses victimes  et leurs familles . Strasbourg nous donne un bel exemple de solidarité.

Le salopard court toujours  et sa mise  hors d’état de nuire est la priorité absolue.

Temps de la colère   également .

La racaille était fichée S  ( sécurité et pas « signalé »). Ils seraient 1500 dans nos prisons  et bien plus nombreux en liberté.

Le tireur, prénommé Chérif C., est un Français d’origine maghrébine, né à Strasbourg et âgé de 29 ans, a appris Europe 1 de sources policière et préfectorale, confirmant une information de LCI. Depuis 2016, il est fiché S pour radicalisation. Le suspect, « très défavorablement connu des services de police » en France et en Allemagne selon les précisions du ministère de l’Intérieur. Son nom est mentionné pas moins de 60 fois dans le fichier du traitement des antécédents judiciaires, pour des braquages et des faits de droit commun (violences, vols, dégradations, outrages). Il se serait endurci lors d’un passage en prison. Il avait alors été signalé par la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) pour son prosélytisme religieux.

 

Selon les informations d’Europe 1, des gendarmes et des policiers ont tenté mardi matin de l’interpeller dans le cadre d’une affaire de tentative d’homicide sur fond d’extorsion et de contrefaçon. Lors de ce coup de filet, les enquêteurs ont interpellé quatre personnes à Eckbolsheim, à l’ouest de Strasbourg, mais la cinquième manquait à l’appel. Selon les informations d’Europe 1, une grenade défensive, un pistolet 22 long rifle et des couteaux ont été découverts à son domicile au cours de la perquisition.

Terribles informations données par Georges Fenech et Mohamed Sifaoui sur la radicalisation dans les prisons en France :

Des « imams » autoproclamés qui radicalisent les détenus musulmans (60% de la population pénitentiaire selon eux), les obligent à appliquer certains préceptes ( se doucher habillés…)

Refus de reconnaitre que le terrorisme est bien la conséquence d’un islam, celui des frères musulmans et des wahabites , refus de reconnaitre l’autre islam

Complicité d’une partie de la classe politique  à l’égard des islamistes qui oublient  que pour ces derniers le vol , le viol et  l’assassinat  des non islamistes sont autorisés.

Il serait temps de connaitre les fondements idéologiques de ces assassins .

118748210_o

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Strasbourg : LE TERRORISME ISLAMISTE  ENCORE ET ENCORE

  1. 15ansdemafia dit :

    Terrorisme Strasbourg ? On a bon dos de tout passer sur le terrorisme. Il suffit maintenant de braquer une banque en lançant des slogans en arabe pour que ce soit du terrorisme. Pour le cas de Strasbourg, c’est un voyou que la police avait essayé d’arrêter le matin qui lui a échappé. Au cours de sa fuite, il a arrosé de son vieux pistolet les passants, tiré sur des policiers et ont en fait un terroriste…le problème en France est que l’on accuse en déformant la vérité. Le vrai terrorisme est celui qui revient de Syrie ou de celui qui sort des prisons françaises après avoir purgé une peine minimale de prison pour avoir massacré des innocents loin de nos frontières. Ces terroristes s’en tirent bien … et ils vont se retrouver au sein de la population française.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s