La presse subventionnée totalement mobilisée dans l’opération RIVOTRIL, elle a choisi pour vous Edouard Philippe, le pire et les poissons rouges vont tout gober

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 Responses to La presse subventionnée totalement mobilisée dans l’opération RIVOTRIL, elle a choisi pour vous Edouard Philippe, le pire et les poissons rouges vont tout gober

  1. Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

    Ben voilà, Retailleau a choisi son camp, celui du… Centre… et il a du coup sans toute perdu toute chance d’être en position de gagner quoi que ce soit !

    Qu’est-ce qu’ils peuvent être idiots ces politiques là ! certains de ceux de la photos semblent réclamer une « primaire » (quelle idée saugrenue quand on est à la base pas du même camp, quoique pour Retailleau, je me demande de plus en plus… parce que… Ministre Macron fort compatible aux allure et à la parole un chouia pédérastiques…) quand l’autre (Monsieur Rivotril) a clairement dit qu’i y a llait seul, presque quoi qu’il lui en coûte (surtout à ses « amis »…)

    Sauf que quand on voit les sondages, y’a encore du boulot pour tout ces journaleux pou qu’ils arrivent à convaincre les gueux de votants… Apparemment Philippe n’est pas dans les favoris… RN ou pas RN… !

    Cette gesticulation médiatique pourrait s’avérer fort contre productive !

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de practicallyc66ef89cd9 practicallyc66ef89cd9 dit :

      Le problème est qu’ils vont tout faire pour mettre en face Phillipe en face du RN et si MlP peut se présenter la gauche vicieuse et pourrie va s’allier avec le Diable pour la mettre en échec, si c’est le jeune Bardella ils feront tout pour le discréditer arguant sa jeunesse et son inexpérience, en oubliant que la valeur n’attend pas le nombre des années et personne ne se souviendra que ces deux leaders ont des aides tout aussi jeunes et très compétents comme par ex. Tanguy pour ne citer que lui. Les mougeons oublieront que le Ph. pestiféré a eu une très grave responsabilité dans la gestion catastrophique et mensongère de la Covid et des morts Rivotril, des interdictions de visites et j’en passe, les merdias « à ma botte » l’encenseront pour lui donner une virginité, hélas. Ils se rendront complice d’une traitrise aux Français et à la France sans s’en rendre compte et pleureront ensuite.

      J’aime

  2. Avatar de Paul-Emic Paul-Emic dit :

    Philippe a pas mal de casseroles au luc et il ne serait pas étonnant que le système le propulse pour qu’il perde et que le système puisse écraser les « extrêmes »

    J’aime

  3. Avatar de elba elba dit :

    Ils ne peuvent pas les mettre en mode silencieux, leurs sondages, ces merdias de malheur ?

    Perso, je ne vois personne qui soit capable de sauver notre pays de la faillite, de la migration, de la santé perdue et de la désindustrialisation. Il nous faudrait un gars vraiment impartial, non corrompu. Vous en connaissez un, vous ? 😉

    J’aime

Laisser un commentaire