
Berlin a donné l’ordre inattendu de partir immédiatement. Les soldats sont déjà à l’aéroport de Nuuk (capitale groenlandaise) et décollent vers Copenhague sur un vol civil (Icelandair). Le ministère de la Défense allemand explique que la mission était planifiée comme courte et qu’elle est achevée (échange d’informations, reconnaissance terminée). Mais les médias allemands (Bild, Spiegel) et internationaux parlent d’un départ « précipité » et « sans explication officielle détaillée », avec des spéculations sur l’effet des menaces tarifaires de Trump (10-25 % sur l’Allemagne et 7 autres pays européens dès février/juin si pas d’accord sur le Groenland).
Ils n’ont pas eu le temps de défaire les lacets de leurs pompes. On leur a dit vous y aller pour la photo et retour au bercail. Reste plus que notre gland pour faire le moulin à vent.
Avec un mec comme ca, je ne comprends pas qu’on soit obligé d’acheter des éoliennes aux chinois!
J’aimeAimé par 1 personne
Non mais je t’explique en verite ce sont des clochards … sans oublie que ces traitres ce sont fait bombardes par l’UK a Dresde c est con pour eux mais et ils redemandent
Le francais est un Hercule qui marche entre volcans et abimes et se dresse sur les debris des tyrans .phrase celebre de Robespierre a l’encontre de Von Der Leyen
J’aimeJ’aime
Guignol doit rire jaune, ses potes se défilent……….!!
J’aimeJ’aime
Inattendu ? Je ne crois pas. Et si le but était de piéger notre imbécile de président ? Que le Groenland soit US ou danois, qu’est ce que ça change pour nous ?
J’aimeJ’aime