
@mmtchi
Pendant des années les médias nous inventent un lien entre complotisme et terrorisme.
Faites entrer des terroristes écolo détruisant des lignes d’électricité de 45.000 foyers à Berlin, laissant les gens geler quand il fait -5°C
mais les médias français parlent de « militants d’extrême gauche »?
Dites
@lemondefr
etc, votre propagande climatiste vous empêche d’associer écologie et terrorisme?
Même le maire de Berlin dénonce l’attaque: « ce n’est pas juste de la pyromanie ou du sabotage. C’est du terrorisme ». Le groupe revendique de vouloir « sauver la planète » dans un pamphlet de 2500 mots.
Un incendie criminel a endommagé des câbles électriques haute tension près de la centrale thermique de Lichterfelde (sud-ouest de Berlin) dans la nuit du 3 au 4 janvier 2026. Cela a provoqué une panne massive d’électricité touchant environ 45 000 à 50 000 foyers et plus de 2 000 entreprises dans plusieurs quartiers. En plein hiver (températures négatives et neige), cela a aussi privé de nombreux habitants de chauffage (le réseau de chauffage urbain dépendant de l’électricité pour ses pompes) et d’eau chaude.Le groupe éco terroristeVulkangruppe (Groupe Volcan) a revendiqué l’acte dans une lettre authentifiée par les autorités. Ils justifient leur sabotage par une protestation contre :
- l’industrie des combustibles fossiles (la centrale visée fonctionne au gaz),
- la « soif d’énergie » destructrice pour la planète,
Connu des renseignements généraux allemands, ce groupuscule avait déjà revendiqué un incendie criminel sur un chantier de Tesla en 2021 et2023. Il avait mis le feu à six câbles à haute tension à proximité du site lorsqu’il était encore en chantier. Après l’incendie, le groupe avait posté un message assurant que Tesla n’était « ni verte, ni écologique, ni sociale », précise Der Spiegel.
Selon le magazine allemand Focus, « ils considèrent le sabotage de l’approvisionnement en électricité comme faisant partie de leur lutte contre le capitalisme, le patriarcat et le colonialisme »
Et si es faux vaccins qui modifient notre ADN avaient le but de nous rendre vulnérable au froid?
En combinant cela avec le refroidissement climatique qu’ils sont en train de provoquer on arrivera facilement aux statistiques d’effondrement de la population prévu par Daegel
J’aimeJ’aime
Tien là c’est pas Poutine. Serait-il fatigué?
J’aimeAimé par 3 personnes
Et toujours avec l’approbation des meRdias…
J’aimeAimé par 1 personne
Pour enlever l’envie de recommencer à ces gens-là, je propose qu’on les enferme dans une cellule non chauffée, sans eau courante puisqu’il n’y a plus d’eau quelque temps après une coupure d’électricité…
Ils verront s’ils changent d’avis ou non. L’écologie c’est bien, mais il y a des limites !!!
J’aimeAimé par 2 personnes
Ce n’est pas de l’écologie qu’ils prônent mais la destruction d’un monde qui ne leur plait pas. Solution , ils n’ont qu’à se suicider !
J’aimeAimé par 1 personne
Ces gens-là sont vraiment dans un délire de folie !
J’aimeAimé par 2 personnes
Après avoir coupé le gaz aux allemands, ne chercheraient ils pas à leur couper les moyens de se chauffer ?
C’est ce qu’il s’appelerait la solidarité avec l’Ukraine.
Cherchez l’intrus, ou comme toujours, à qui profite le crime… (complotiste désolé 😂)
J’aimeAimé par 1 personne
« Selon le magazine allemand Focus, « ils considèrent le sabotage de l’approvisionnement en électricité comme faisant partie de leur lutte contre le capitalisme, le patriarcat et le colonialisme »«
Que vient faire le patriarcat chez ces péteurs de plombs ?
J’aimeAimé par 2 personnes