Sa mère est Colette Teitelbaum (1927-2000), professeur franco-italienne de lettres classiques ,et son père chrétien copte d’Egypte , docteur ès lettres de l’université de Paris[5], interprète aux Nations-unies.
Nagui est Français , issu d’un bon milieu bourgeois,Élève à l’Institut Stanislas de 1972 à 1979
Nagui attaque en justice le député de la République Charles Alloncle et l’accuse de racisme (car ce dernier veut révéler ses 30 ans de contrat de production avec France TV)
GRM
@GRM_Web3
·
14h
Le donneur de leçons du PAF, sort le joker « racisme » pour masquer l’odeur du fric. Pathétique diversion d’un privilégié qui confond service public et rente personnelle.
Se cacher derrière ses racines (végétale) de pour fuir les comptes est l’ultime imposture de ce gauchiste de salon.
Quand c’est Mediapart qui le dit, ça passe mieux ?
Nagui, l’homme qui valait 100 millions (d’argent public) | Mediapart
Jusqu’où la télévision publique est-elle prête à aller pour payer ses stars ? La direction de France Télévisions est une nouvelle fois confrontée à cette délicate question dans la négociation de la prolongation du contrat de Nagui. Selon nos informations, le précédent contrat du producteur, qui doit une grande partie de sa carrière au service public, prévoyait pour la période de 2017 à 2020 un montant total de 100 millions d’euros.


Encore un qui s’était endormi sur l’oreiller des deniers publics. Il se reveille en sursaut et se victimise aussitôt. Il n’y a pas que lui qui emploie des salariés, quant a ses origines (dont on se fout), qu’est ce que ca vient foutre dans cette galère?
J’aimeAimé par 2 personnes
Il y a longtemps qu’il a compris comment échapper à touts poursuites même morales en se réfugiant derrière le racisme ! Se sent-il seulement Français ? Que fai l’ARCOM?,
J’aimeAimé par 2 personnes
Ping: Nagui, le donneur de leçons du PAF, sort le joker « racisme » pour masquer l’odeur du fric – Qui m'aime me suive…
Nagui Fam est de mère juive par le père et protestante par la mère, de père gréco-égyptien copte. Ses enfants se prénomment Nina, Roxane, Annabel, Adrien. Brusquement il se souvient de la carte joker magique « racisme ». Est-ce bien raisonnable ?
Alors que les Français étaient adeptes de ses émissions avec lesquelles il a gagné un beau pactole, alors qu’il a fait sa scolarité au lycée catholique Stanislas de Cannes, il vient leur cracher à la face.
J’aimeAimé par 2 personnes
Cette histoire me laisse relativement froide, n’ayant jamais regardé pour ma part, une de ses émissions.
Apparemment c’est son salaire qui est en cause. QUI donc décide des salaires assez honteux qui sont attribués aux principaux medias, animateurs, présentateurs télé ou journalistes de plateau ? D’où vient cet argent ? Ces salaires devraient être plafonnés.
C’est surtout cela qui me pose question : ces personnes « bien placées » ne travaillent pas plus dur que le simple petit ouvrier. Ah, bien entendu, ils produisent « des jeux » qui endorment le peuple et font gagner de l’argent à l’état via les pubs. Argent qui serait mieux placé dans les hôpitaux, l’enseignement, que dans des salaires faramineux.
J’aimeJ’aime
Ce qui est scandaleux ‘est que l’homme à la tête de chameau s’est enrichi grâce à l’argent public. Aurait-il eu le même succès financier s’il avait fait carrière dans le prié ? J’en doute.
J’aimeAimé par 1 personne