Quelques jours après avoir fait un rêve et le vœu « qu’il meure », Zelensky dément avoir attaqué la résidence de Vladimir Poutine.

Trump – s’est mis en colère à cause de l’attaque contre la résidence de Poutine : Oui, ça ne me plaît pas. Ce n’est pas bien. J’ai entendu parler de ça ce matin. Savez-vous qui m’a parlé de ça ? Le président Poutine m’a parlé de ça. Tôt ce matin, il a dit qu’il avait été attaqué. Ce n’est pas acceptable. Ce n’est pas acceptable. N’oubliez pas, vous savez, les « Tomahawks ». J’ai arrêté les « Tomahawks ». Je ne voulais pas ça. Parce que, vous savez, nous parlons d’une période difficile. Ce n’est pas le bon moment. C’est une chose de se comporter de manière offensante. Parce qu’ils ont été insultés. C’est autre chose de s’attaquer à sa maison. Ce n’est pas le bon moment pour tout ça.

@LaurentOzon

Quelques jours après avoir fait un rêve et le vœu « qu’il meure », Zelensky dément avoir attaqué la résidence de Vladimir Poutine. Sergueï Lavrov accuse Kiev d’avoir envoyé 91 drones qui auraient été détruits. La Maison Blanche confirme un échange entre Poutine et Trump il y a un peu plus d’une heure. En prolongeant inutilement ce conflit stupide, Zelensky soutenu par le trio de comiques troupiers Macron – Starmer – Merx, recule chaque jour ses possibilités de négociation. Les « amis de l’Ukraine » pensent-ils toujours qu’il ne fallait pas négocier en mars 2022 ?

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire