

Mardi, 82 bêtes seront abattues : l’une d’entre elles a des nodules sur les pattes! Nodules dus au virus sauvage ou au virus vaccinal? Vaches vaccinées depuis 36 j Vaccin efficace? Tests fiables? LES ÉLEVEURS ONT DROIT À UNE CONTRE EXPERTISE!
Elle ne comprend pas que tout le troupeau soit euthanasié à cause d’une vache malade, puisqu’il est entièrement vacciné. « Pourquoi on ne peut pas faire du cas par cas? On pourrait être une ferme test, pour voir si ça continue de se propager ou pas malgré le vaccin… » Mais les 82 bêtes seront euthanasiées mardi matin. « On se retrouve face à des murs, qui nous disent non c’est comme ça, donc c’est ça, subissez! » Sauf que les conséquences sont catastrophiques, selon elle : « C’est une vie qui est en train de s’effondrer, c’est le travail de plusieurs générations qui s’écroule. Si on retire la ferme, on n’a plus rien » lâche la femme de l’agriculteur. Une cagnotte a été créée pour les aider.
Ping: Ils vaccinent les vaches puis ils les euthanasient même vaccinées et guéries car il faut sauver la planète – Qui m'aime me suive…
Quand les gens auront compris la connerie effective de la fausse épidémie de covid qui a crée de facto « la prévention du risque » et » le principe « d’état d’urgence » sur la base de rien, ni avant, ni après… ce jour là les gens auront compris que des bandes de salopards veulent nos peaux, nos gosses, nos biens et nos sueurs..
C’est valable pour les équipes qui maintiennent l’idée du « covid long » qui donne vie au covid.
Je rappelle que si vous cherchez un peu, vous trouverez la technique inventée du protocole des « épisodes » en EHPAD en 2020 …
je cite dans un tableau de la DREES :
« Sont considérés « touchés » les résidents déclarés comme présentant une infection possible (sur symptômes) ou confirmée (par test de dépistage) à la Covid-19″ Les établissements sont considérés « touchés » si au moins un de leurs résidents a été infecté. »
fin de citation
ensuite regardez la proportion d’EHPAD « touchés » par semaine au long de l’année 2020 ..
Je faisais les relevés journaliers sur le site « ETALAB » toujours en ligne, du gouvernement..(réas, décès, hospitalisés, nbre de tests et nbre de positifs)..2020 et 2021. Pour l’anecdote, tout à coup, le nombre de décès en EHPAD est apparu le 1er avril 2020 avec 371 décès…
En faisant ce travail, on pouvait observer la stabilité voire la baisse des « nouveaux » hospitalisés et réas journaliers à partir du 2 avril 2020 (les chiffres étaient en cumulé, il faIlait donc retraiter. IL faut dire que les dossiers hospitaliers étaient en remontée accélérée sur la tuyauterie SI VIC… c’est à dire que le diagnostic principal momentané a pu être retraité à la sortiedu patient sous un autre diag (il faut lire la procédure des manuels de codage)….Les dossiers n’étaient pas terminés donc un bon nombre devaient être « suspectés » et « isolés » (code Z290) c’est à dire hors de vue des autres services qui avaient 50% de clients en moins par rapport à 2019..
Le confinement aura eu au moins un réel intérêt, celui de ne pas aller fourrer ses pieds dans les lieux qui ont servi à donner vie à un « état d’urgence » d’un virus à grosse couille télé…
Pourquoi évoquer tout ceci ?
Quand vous êtes capable de réunir des petits groupes de pilotage pour un spectacle de prestidigitation publique national sur la base de rien qui a très bien fonctionné, alors vous êtes capable ensuite de flinguer des vaches en masse sur la base d’une vache qui présente un bouton « suspect »
N’oubliez JAMAIS qu’est apparu récemment le concept UNE SEULE SANTE (ONE HEALTH) pour ceux qui aiment le franglais..
définition ONU ; Une seule santé » est une approche intégrée et unificatrice qui vise à optimiser la santé des personnes, des animaux et des écosystèmes
ce concept est repris par tous les systèmes liés « à la santé…
une cagnotte ne sert à rien c’est la base de ce qui a été mis en oeuvre pour finir par nous détraquer TOUS (hors ceux qui ont des immunités politiques ) qui doit être attaqué …;
J’aimeAimé par 1 personne
Dans le même ordre d’idée, lire le billet du Dr Vercoustre sur l’AIMSIB : https://www.aimsib.org/2025/11/30/nouvelles-reflexions-autour-du-concept-de-biopouvoir/comment-page-1/#comment-82274
Puis en ce qui concerne l’abattage et de la manisfestation elle a viré en confrontation avec les gendarmes et c’est la malheureux éleveur qui va payer les pots cassés et pas les salauds qui ont voulu sa mort sociale.
J’aimeAimé par 2 personnes
practicallyc66ef89cd9
merci ……………………je ne lis plus l’AIMSIB qui se plaint de la censure des médecins et qui censurent eux même ceux qui ne leur plaisent pas.. on peut se faire insulter là bas, et se faire censurer la réponse à l’insulteuse.(je ne sais qui elle était ).. résultat seule l’insulte est restée en ligne.. ça pue..
comme je ne sais pas qui était le modérateur ça n’a rien à voir avec le toubib cité mais avec le site..
J’aimeAimé par 1 personne
Je connais bien l’AIMSIB où je commente sous mon vrai Pseudo, j’ai participé à sa création et je l’ai même initié à l’époque du Dr Michel de Lorgeril qui m’a avait proposé d’en être le Président ( j’ai refusé pour raison familiale) , j’y ai également publié quelques modestes articles de santé pour l’animer au début, actuellement j’y commente et je n’ai pas constaté de « censures » sauf contre les posts très agressifs comme il y en a sur ce blog-ci, et parfois même des bons commentaires en raison de problèmes du site.
Si vos commentaires sont de la qualité de ceux de @ Njama ou de @ Benard Guennebaud, toujours sourcés et jamais agressifs, il n’y a aucune raison de censure.
J’aimeJ’aime
La folie hygiéniste se répand comme la lèpre chez les bureaucrates mondialisés. C’est eux qu’il faut mettre en quarantaine. Eux et les écoles qui les formatent.
J’aimeAimé par 3 personnes
En assassinant les vaches vaccinées comme il se doit, selon l’obligation légale, ils admettent que les vaccins ne servent à rien.
J’aimeAimé par 2 personnes
« L’obligation légale », Michel… En quoi est-ce légal, sinon selon le bon vouloir de VDL et de sa clique, qui font la pluie et le mauvais temps chez nous ?
Effecxtivement, les vax sont inutiles puisque les vaches tombent malades… Mais on ne nous le dira certainement pas.
J’aimeAimé par 1 personne
Le nazis avaient rendu légales un tas de lois immondes.
On a vu le résultat par la suite.
Légal n’est pas moral. Souvent immoral.
J’aimeAimé par 2 personnes
C’est peut-être même ça qui devrait possiblement mettre le feu aux poudres ! Certains éleveurs, venus marquer leur soutient aux propriétaires des bovins abattus, s’étant apparemment faits surprendre par l’agressivité des forces de l’ordre (ça me rappelle Sainte-Soline !), ont clairement laissé entendre que le prochain coup, si ça arrive, ça ne se passera pas comme ça et qu’ils ont le matos pour ne pas se laisser marcher dessus !
Avis à nos gentils FDO, quand un ordre est idiot voire inhumain, vous n’êtes pas obligé de l’exécuter (code de déontologie de la Police nationale, si je ne me trompe pas)! Mieux encore, vous ne devriez sans doute pas… l’exécuter et surtout en avertir votre hiérarchie, histoire de mettre ces petits ronds de cuir devant leurs responsabilités, eux qui se cachent bien à l’abri au dernier rang, ou au fond de la classe !
Ça vaut aussi pour les « militaires » (Gendarmes Mobiles), là c’est même encore plus clair, c’est écrit noir sur blanc dans le Règlement de discipline des Armées !
Y aurait-il de militaires qui ne connaîtraient pas l’existence de ce document ?
J’aimeJ’aime
Ce n’est pas une euthanasie, c’est un crime avec préméditation, organisé par une association de malfaiteurs.
D’une manière ou d’une autre, ces criminels s’attaquent à vie : les vaches, cochons, poules… La distribution de Rivotril dit compassionnel, surtout mortel, les injections ARNm, le refus de soins pendant le cirque cov, les 11 vaccins-Buzyn pour les bébés…
Ils finissent toujours par s’attaquer au corps, c’est leur marque de fabrique mortifère.
J’aimeAimé par 2 personnes