Macron donne la priorité à la lutte contre l’information scientifique sur le climat :censure toute et retour au Moyen Age

La France signe la déclaration « historique » de la COP 30 pour « combattre » la désinformation climatque dans les médias : cette « lutte » est désormais une PRIORITÉ politique ; les médias seront davantage passés au crible.

« Désinformation » de plus en plus étayée scientifiquement, notamment aux Etats-Unis, montrant que l’arnaque climatique n’est qu’une tromperie escrologique pour détourner des fonds et perturber l’équilibre naturel de cette planète .

Si on respecte la liberté d’expression, les pouvoirs publics ne doivent certainement pas “promouvoir” un point de vue donné d’avance (même s’ils sont convaincus que c’est une vérité absolue)

@f_asselineau

RETOUR VERS LE MOYEN-ÂGE À toutes les époques et sur tous les continents, une théorie -qui refuse de débattre avec ses contradicteurs -et qui les fait censurer ne peut pas prétendre être une « théorie scientifique ». Ce n’est qu’un Dogme qui n’admet que les faits qui le confortent.

France 5 déchaîne sa propagande climatique y compris en recyclant des docs largement diffusés, comme « Le Monde de Jamy », qui dégouline de catastrophisme primaire : « nos produits du terroir sont tous menacés » et  » les taureaux de Camargue ont la mer à leurs trousses  » !

ATTENTION LES INFORMATIONS SCIENTIFIQUES CI DESSOUS SONT CONTRAIRES A L IDEOLOGIE AUTORISEE

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 Responses to Macron donne la priorité à la lutte contre l’information scientifique sur le climat :censure toute et retour au Moyen Age

  1. Avatar de Jean-Luc Ollivier Jean-Luc Ollivier dit :

    Le réchauffisme est une religion dont le GIEC est l’église tout comme le Vatican dirige le catholicisme. Les deux ont une base de réalité, le réchauffement climatique d’un côté et Jésus de l’autre. Le catholicisme a connu l’extrémisme avec l’inquisition. Il était interdit de ne pas croire à dieu! Pour le climat, on arrive au même extrême. Il est interdit de ne pas croire au « dérèglement anthropique »! Gageons que comme pour l’inquisition, l’extrémisme climatique disparaitra un jour. En attendant, oui, ils sont pénibles!

    Aimé par 3 personnes

  2. Avatar de Monique Urli Monique Urli dit :

    Ils nous pompent … l’air 🤑 !

    Aimé par 2 personnes

  3. Avatar de elba elba dit :

    « L’intégrité de l’information »… C’est quoi, au juste ? 😉

    Aimé par 2 personnes

  4. Avatar de practicallyc66ef89cd9 practicallyc66ef89cd9 dit :

    Encore une fois, mettre les points sur le i ne suffira pas, ce sont toujours les mêmes qui veulent culpabiliser l’homme et ses activités, tous ces écolos-bobos ont la prétentions de neutraliser le changement climatique qui est réel mais aussi naturel. Malheureusement le Médias préfèrent relayer le catastrophisme que la simple réalité. Dur d’en sortir.

    J’aime

    • Avatar de Liz Liz dit :

      Le changement climatique est un excellent prétexte pour asservir les populations.

      Après les pets des vaches, l’humain qui souffrira de météorisme devra relever d’un médecin compatissant qui ne déclarera pas sa maladie.

      Aimé par 1 personne

  5. Ping: Macron donne la priorité à la lutte contre l’information scientifique sur le climat :censure toute et retour au Moyen Age – Qui m'aime me suive…

Laisser un commentaire