La CFE est un impôt de production absurde : elle frappe les entreprises avant tout profit, pénalise l’investissement productif et décourage l’implantation industrielle sur notre sol. Le Conseil des prélèvements obligatoires a récemment confirmé que ces impôts pèsent de façon disproportionnée sur l’industrie française et constituent un frein majeur à notre compétitivité et à notre réindustrialisation.
https://x.com/i/status/1990800153297682743
Avec la tronche qu’il a il devrait faire le comique, car s’en est un, pratiquement comme tout ceux nommés par macron! la Médiocratie commence par un M comme méritocratie, mais ils ne sont pas synonymes. D’ailleurs c’est la qualité requise par macron, être nul, mais bon copain!
J’aimeAimé par 1 personne
Les dictateurs ne peuvent règner que s’ils s’entourent de plus faibles et bêtes qu’eux !
J’aimeAimé par 1 personne
… Ou qu’ils trucident tous ceux qui leur « font de l’ombre », practically. Les goulags en sont un exemple. Chez nous, les suicides, maladies subites et accidents « providentiels » en sont un autre.
J’aimeAimé par 1 personne
Encore un premier de cordée qui n’a pas trouvé le bon bout de la corde !
J’aimeAimé par 2 personnes
Pas étonnant que les entrepreneurs et auto-entrepreneurs veuillent quitter la France !
J’aimeAimé par 1 personne
Énorme, dites-vous ? Vous ne trouvez pas le superlatif un peu gros ?
Bon, en même temps, va falloir savoir lire sur les lèvres désormais.
QQ secondes d’extrait sans le contexte, décidément ça n’est pas à la gloire des réseaux sociaux.
On ne devrait pas commenter ce genre d’idiotie ! Vous pensez vraiment que le gars ne connait pas son sujet à ce point ? Moi je pense plutôt qu’il discutait en aparté, hors caméra avec un autre ministre… Mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux (asociaux seraient un terme plus probant, parfois !)
J’aimeJ’aime