
@tatiann69922625
🚨DERNIÈRE MINUTE : une étude portant sur 51 millions de personnes révèle que les « vaccins » contre le COVID-19 augmentent le risque d’infections respiratoires jusqu’à 559 %.
https://ijidonline.com/article/S1201-9712(25)00416-3/fulltext
Une étude historique portant sur l’ENSEMBLE de la population sud-coréenne révèle un signe de VAIDS, c’est-à-dire une augmentation proportionnelle à la dose des cas de rhume, d’infections des voies respiratoires supérieures, de pneumonie et de tuberculose chez les personnes vaccinées.
Les personnes ayant reçu plus de 4 doses de vaccin contre la COVID ont souffert :
📈Rhume ↑ +559 % (enfants de 0 à 19 ans)
📈Infections des voies respiratoires supérieures ↑ +83 % (enfants de 0 à 19 ans)
📈Pneumonie ↑ +91 % (groupe COVID négatif)
📈Tuberculose ↑ +35 % (groupe positif au COVID)
Même après ajustement en fonction de l’âge, du sexe, du revenu, des comorbidités, des infections antérieures et du temps écoulé depuis la vaccination, la tendance dose-réponse est restée linéaire et indéniable.
Ces résultats indiquent un épuisement immunitaire, une dominance des IgG4 et une immunodéficience secondaire suite à une exposition répétée à l’ARNm, ce qui correspond à un dérèglement immunitaire acquis par la vaccination (VAIDS).
Les réductions apparentes des syndromes grippaux (ILI) et de la coqueluche sont presque certainement des artefacts statistiques dus au biais des utilisateurs sains, au chevauchement des codes diagnostiques et à la classification erronée des cas. Il est essentiel de noter que la série chronologique nationale ARIMAX de l’étude a révélé une multiplication par 46 des cas confirmés de coqueluche en Corée en 2023, ce qui contredit directement toute notion de protection dans le monde réel.
Comme le groupe « témoin » comprenait des personnes ayant reçu une seule dose, l’augmentation réelle par rapport à la population non vaccinée est probablement encore plus importante que celle rapportée.
Dans l’ensemble des données nationales, chaque dose supplémentaire de « vaccin » contre le COVID-19 correspondait à une probabilité plus élevée d’infection respiratoire non liée au COVID, particulièrement grave chez les enfants.
Cette étude révèle que les « vaccins » contre le COVID-19 ont affaibli la fonction immunitaire dans tout le pays, et probablement dans le monde entier.
Quelle preuve supplémentaire faut-il produire pour enfin prendre les mesures nécessaires pour réduire à néant tous les empoisonneurs responsables de cette catastrophe ? Apparemment, le cirque de persuasion est toujours en cours et le matraquage continue de plus belle, vu les doses achetées par l’UE, il va bien falloir les écouler et continuer l’anéantissement de la population. Faites marcher votre cerveau, il y va de votre vie…………
J’aimeJ’aime
Peut-être qu’ils maquilleront ces vax Covid en vax Grippe ? … Ils en sont capables !
Ils sont capables de tout pour nous nuire.
J’aimeAimé par 1 personne
Il a été question dans un article dont j’ai oublié la provenance, de combiner les « vaccins » grippe et coco sans en avertir bien entendu qui que ce soit. Il vaut mieux se garder de toutes piquouses, de toute façon elles sont plus nuisibles qu’efficaces. Je plains ceux qui font encore confiance dans cette médecine qui ne pense qu’à nous rendre malade à vie.
J’aimeAimé par 1 personne
Une « injection combinée sans doute !
En même temps on peut tout imaginer depuis 08/2021 !
Et c’est pas la proposition des socialos-écolos de coller une obligation vaccinale dans le budget de la sécu qui nous rend enclins à leur faire confiance.
En même temps quand on regarde les dernières positions de la CEDH sur le sujet, perso je ne serai plus là pour le voir, mais, nos enfants et petits-enfants (surtout eux) risquent d’avoir du mal à résister (saloperie d’appels à la conso sous toutes ses formes !)
J’aimeAimé par 1 personne
Par expérience personnelle vécue, il m’est possible de dire que les gens se suicident en ayant l’information documentée mais la repoussant que voulez vous faire ?
Mise à part quelques personnes quand je dis ou j’écris que le « covid » n’a provoqué rien de plus dans les maladies respis et infectieuses que les années précédentes à l’hôpital et que ce qui n’était pas « grave » était habituel
c’était repousser sans même jamais me demander la possibilité de vérifier mes affirmations..
Bref………………………..
J’ai un texte qui parle d’une initiative d’arnm pour la grippe H5N1 daté du 29 juillet 2024(OMS) ce serait pour les pays à revenu faible….et ensuite ?????
J’aimeJ’aime
« ce serait pour les pays à revenu faible….et ensuite ????? »
Nous pouvons nous poser la question, effectivement. Et pourquoi donc en priorité pour les pays à revenu faible ?
J’aimeJ’aime
elba
« et pourquoi donc en priorité pour les pays à revenu faible ? »
on peut émettre plusieurs hypothèses, car ce n’est pas la 1ere fois que je vois écrite cette bonté à vouloir aider les populations « fragiles », c’est le principe du « aller vers » dans le domaine sanitaire du picpic pour lutter contre « l’hésitation injectale »..
Vous devez savoir comme beaucoup que la préoccupation des archi friqués de ce monde n’a que des préoccupations majeures que de sauver les sans dents, y compris à l’insu de leurs pleins gré. Il semble donc à la réflexion de l’OMS qu’il leur est plus facile d’accéder à la commande d’un yacht à 750 millions de dollars que de se faire de l’oseille avec des liquides non contrôlés qu’un fromager ne pourrait pas faire sans aller en taule..
J’aimeJ’aime
Si vous lisez l’étude en entier, vous comprendrez que si les personnes vaccinées ont tendance à avoir davantage de maladies de type rhume/URI, inversement les infections respiratoires/coqueluche tendent à décroître. Par ailleurs les auteurs eux mêmes stipulent qu’il n’y a pas de lien causal prouvé.
J’aimeJ’aime
Ben le problème c’est que l’autre effet secondaire de cette injection expérimentale « anticovid » c’est que la cervelle du mougeon français fonctionne moins bien justement ! 🤡…
J’aimeAimé par 1 personne
Faut respirer de l’HE de romarin à cinéole : il paraît que ça aide le cerveau à fonctionner.
J’aimeAimé par 1 personne
@Elba;
Un peu de pub pour les charlatans, oh, c’est pas bien, ça ! Complotissss ?
J’aimeAimé par 1 personne
Ça continuera tant qu’il y aura encore assez de 🐑🐑🐑🐑🐑 pour gober leur discours basé sur la peur 🤔 !
J’aimeJ’aime
Le plus terrible est qu’il vont mettre de la Vaxx ARNm de partout et même là :Jean-Marc Sabatier et Estelle Fougères sur Tocsin ce matin : quand l’ARN-m s’infiltre partout dans nos vie !
https://youtu.be/uz6rgoDKiy8?t=5740 [40 mn environ]
J’aimeAimé par 1 personne
Allons-nous pouvoir échapper à ce fichu ARN ? Vax, nourriture, air (chemtrails)…
Je me demandais cet après-midi si « prendre l’air » n’était pas plus néfaste à présent que de rester chez soi.
« ILS » sont totalement FOUS ! Eux-mêmes ne parviendront peut-être pas à y échapper.
J’aimeAimé par 1 personne
J’aimeJ’aime
@ Jean : loin de moi l’idée de vous dire que vous vous trompez en disant que les chemtrails n’existent pas. Vous êtes sans doute un meilleur spécialiste que moi. Cependant, j’ai vraiment des doutes concernant ce sujet. Nous savons bien qu’il existe des manières utilisées pour modifier le climat. Et personnellement, je vois bien dans le ciel une différence entre des avions qui ont « deux » traînées à leur suite, traînées qui disparaissent petit à petit, alors que les traînées uniques d’autres avions ne disparaissent pas, même au bout d’une heure, mais qui au contraire s’élargissent pour laisser place à un ciel « gris ».
Cette question est toujours très controversée. Une vidéo que j’avais appréciée sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=S-JKlUCwHo4 Pour moi, le pilote n’est pas convaincant du tout.
Concernant l’ARN, s’il n’est pas mauvais pour notre corps, l’ARN modifié l’est peut-être. Et la protéine spike… ? Là aussi, ma culture est vraiment trop ténue pour que je puisse affirmer quoi que ce soit.
J’aimeJ’aime
@Elba,
Je vous rassure, les « virus » ça vit pas tout seul, même en pulvérisation poussée comme contre les moustiques, ce genre de truc ne peut proliférer de lui-même.
La preuve, concernant covid (et ça doit être pareil pour à peu près tous les « virus ») ils réduisent ça (du moins sans doute, la partie, éventuellement nocive) à une « simple » protéine.
Vous avez déjà vu des protéines volant en escadres, vous ? Moi pas ! 🙂
Bientôt je connais des moutons qui vont avoir peur de leur ombre !
J’aimeJ’aime
Lepiaf, l’ARN ce n’est pas un virus… Peut-être que ça ne disparaît pas comme c’est venu. Si ?
J’aimeJ’aime
@Elba,
L’ARN n’a rien à voir la dedans ! ARN c’est l’abréviation de « Acide RiboNucléique »
Voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ribonucl%C3%A9ique
Faut retenir juste cette phrase : « L’ARN peut remplir de nombreuses autres fonctions et en particulier intervenir dans des réactions chimiques du métabolisme cellulaire. »
Le maître mot c’est « Réactions chimiques », parce qu’en fait tout ça c’est… des molécules, plus ou moins grosses avec plus ou moins d’affinité les unes pour les autres !
je prends aussi cette phrase:
« Les cellules utilisent en particulier l’ARN comme support intermédiaire des gènes pour synthétiser les protéines dont elles ont besoin. »
Présentement l’ARN modifié utilisé est donc juste un « outil », le problème c’est la protéine utilisée, celle appelée « Spike ».
Et il faut se souvenir que dans la nature cette « fumeuse protéine » n’existe pas… donc le virus… c’est au mieux une farce, au pire une arme chimique !
Et croyez-moi, leurs nano particules d’ARN de spike modifiée, nos organismes n’en n’ont pas besoin !
J’aimeJ’aime
Bonjour Elba,
Voici quelques éléments à propos de la modification ou non du climat :
Ce qui existe : l’encemensement de nuages « cloud seeding » en anglais, qui consistent à déclencher la pluie sur un nuage prééxistant. Cela peut avoir de multiples buts, déclencher la pluie en amont pour protéger des récoltes, l’amplifier ou autre, en diffusant de l’iodure d’argent à proximité du nuage. Ce concept peut largement être débattu, mais notez qu’il ne permet pas de modifier le climat en tant que tel, mais modifier localement le moment où un nuage fait de la pluie.
Maintenant la notion de chemtrails est bien plus récente et diffère de l’encemensement de nuages en plusieurs points : le but affiché n’est pas clair (certains parlent de bloquer le soleil, d’autre d’empoisonner l’air), les moyens ne sont connus (comment emporter du produit supplémentaire quand les avions volent souvent autour de leur capacité maximale d’emport, et quels « aspergeurs utiliser » alors qu’en avion on ne voit pas de matériel particulier), et l’échelle diffère drastiquement (contrôler le climat au lieu de contrôler un nuage). Je souhaite vous apporter quelques éléments de réponse autour de cette question : d’où viennent les traînées que l’on voit si souvent ? Des avions c’est sûr. De quoi sont elles faites ? Kérosène brûlé et eau qui gèle. Comment se forment-elles ? Avec les bonnes conditions de point de rosée et de vent. Pourquoi en voit-on plus qu’avant ? Car le traffic aérien double tous les 20 ans, les moteurs deviennent plus puissants, éjectant davantage de vapeur d’eau. Le fait d’en voir ou non en fonction des jours dépendra des conditions pour que ce type de traînée apparaissent, ceci est illustré dans un diagramme de Stuve. Est ce un problème ? Oui, cela va de la simple gêne à une augmentation de l’effet de serre la nuit (la vapeur d’eau étant un gaz à effet de serre). Pour autant, est ce que cela permet de contrôler le climat ? En réalité non. Le climat est une machinerie complexe et hautement énergétique, rien qu’un nuage c’est une très grande quantité d’énergie potentielle. Les faits reconnus, c’est qu’au dessus des aéroports les jours où les traînées persistent longuement, on assiste à une diminution de la température localement. Mais il ne serait pas possible de jouer à l’échelle globale sauf en ayant des milliers de fois plus d’avions qu’ajourd’hui…
Pour la vidéo que vous avez jointe : c’est assez terrible, si l’interlocuteur semble bien parler, il avance des arguments, mais ne les prouve jamais. Et quand il s’engage sur HAARP, pour moi, il n’y a plus rien à redire. Navré, je ne comprends pas comment des personnes peuvent regarder ces vidéos, ce n’est pas un jugement, je témoigne de ma stupéfaction dans le manque de rigueur scientifique total dont fait preuve cet intervenant. En tant qu’étudiant de physique, je suis extrêmement curieux de savoir par quelle magie l’on pourrait contrôler des ouragans avec des ondes. Je pense que cette personne ci n’a pas dû souvent voire pas du tout mettre les pieds dans un cours d’électromagnétisme. Mais sur toute la vidéo, rien de ce qu’il avance ne cherche à être prouvé.
Pour ce qui est de l’ARNm, une personne ci dessous a déjà commencé à expliquer, et la biologie n’étant pas mon domaine d’études, je ne sais que les bases sur la question. Ce que je sais, c’est que l’ARNm fait justement son rôle de messager pour « informer » le corps humain de la protéine spike, comme le ferait un vaccin classique vous noterez, la protéine spike est fondamentalement inoffensive pour le corps, physiquement l’ARNm ne peut entrer dans les noyaux des cellules, et tout ceci se dégrade assez vite, des études pointent une durée de dégradation dans le corps humain de quelques jours. Bien conscient des effets indésirables des vaccins qui sont à ce jour assez bien quantifiés, le rôle même de vaccin covid à ARNm n’est physionomiquement pas néfaste. Bien sûr je vous laisse consulter des études, notamment sur Nature ou NIH car vous aurez de bien meilleures informations que ce que je peux produire.
Cordialement,
J’aimeJ’aime
Merci à vous de m’avoir adressé ce commentaire, Jean.
Je continue cependant à m’interroger à propos de ces traînées d’avions qui constituent souvent un quadrillage que n’explique pas forcément le trafic aérien. Ma maison se situe sur un passage qui mène à l’aéroport de Nantes (notamment la liaison Barcelone/Espagne-Nantes). Il est donc logique que je puisse constater certaines choses. Mais comment expliquer que les traînées soient quasiment parallèles et forment pratiquement des carrés dans le ciel ? Et que ce soit à basse altitude, sans rapport aux avions qui viennent atterrir à Nantes ? Pour moi, le mystère reste encore entier.
J’aimeJ’aime
@Jean : La Spike de l’ARNm innocente , Lisez plutôt cet article :https://bernardrentier.wordpress.com/2025/08/02/une-curiosite-de-la-reponse-immunitaire-humorale-lors-de-la-repetition-des-vaccinations-a-arnm-anti-covid-19-le-role-des-anticorps-igg4/ petit extrait : »Boretti souligne que la répétition de la vaccination à ARNm anti-COVID-19 (les « rappels » ou « boosters »), justifiée par la faible durée de l’immunisation qu’elle confère, n’est pas sans conséquences inattendues. En effet, elle entraîne un changement significatif de la production d’anticorps (ou immunoglobulines, Ig) dirigés contre la protéine Spike du SARS-CoV-2. Cette production s’oriente alors vers une sous-classe d’anticorps différente dénommée IgG4 (Uversky et al., 2023, Kiszel et al., 2023, Lasrado et al., 2024, Aurelia et al., 2025). Ces anticorps gardent la même spécificité à l’égard de l’antigène (‘Spike’ du SARS-CoV-2) mais ils sont dotés d’autres fonctions.
En effet, une augmentation marquée des taux d’IgG4 a été rapportée après des injections de rappel (boosters) de vaccins anti-COVID à ARNm, suggérant une activation immunitaire atypique, dont la portée clinique reste encore peu étudiée. On sait toutefois que, lorsque sa concentration plasmatique augmente, l’IgG4 cesse d’avoir un effet protecteur mais, au contraire, amplifie les effets pathogènes du SARS-CoV-2 (ou d’autres virus) par un processus de tolérance immunitaire (Gal et al. en 2022, Uversky et al. en 2023), Sheehan et al. en 2023), les anticorps IgG4 spécifiques de la protéine Spike passant de moins de 0,1% après la deuxième injection à près de 20% après la troisième. Ce changement de classe est spécifiquement associé aux vaccins à ARNm (Pfizer-BioNTech et Moderna) et ne se produit pas avec les vaccins à vecteur adénoviral comme ceux d’AstraZeneka … » ou encore cet article :
https://classicrecords1.wixsite.com/the-sceptic/post/covid-vaccine-harms-list-of-studies-and-scientific-papers-and-articles18 novembre 2025 à 5h39
Vous êtes étudiant et sans doute êtes vous plus au fait des dégâts de cette vaccination ARNm que Mme Hélène Banoun ou encore Jean Marc Sabatier pour ne citer que ceux-là ! Vous ne lisez donc pas les liens d’article publiés ici ou sur le forum Santé de Covid Factuel ? Vous faites confiance à la revue Nature, celle-la même qui est souvent obligée de rétracter ses propres publications comme celle dans votre domaine :https://www.lemonde.fr/sciences/article/2023/11/09/science-coup-dur-pour-la-supraconductivite-nature-retire-un-article-huit-mois-apres-sa-parution_6199216_1650684.html alors s’il vous plait évitez de faire le Troll de Big Pharma. Cordialement.
J’aimeJ’aime
Et encore vous ne parlez pas de L’AUTO AMPLIFIANT ! 🤡… C’est tout nouveau !…. avec ça plus besoin de rappel ton corps va le faire tout seul…sans même que tu le saches, en bouffant du canard,de la salade bientôt,boeuf cochon…etc etc! Elle a pour belle la vie ? 😎…le français est tellement con qui creuse sa tombe sans s’en rendre compte dites donc! Incroyable n’est ce pas ? 🤡
J’aimeAimé par 2 personnes
À ce rythme, ils vont devoir emprunter des pelles aux Russes 🤡
J’aimeAimé par 2 personnes
Pour ce qui est de la viande de canards ou autre il faudrait la faire cuire à fond, pas de viande saignante pour détruire l’ARN mais alors … Quant aux légumes crus à la croque au sel ou trempés dans su Satziki à l’apéritif , faudra s’en passer. Bonjour la bonne cuisine!
J’aimeAimé par 1 personne
@Practically,
une autre solution, ne consommer que de la viande venant de petits élevages (moins de 250 volatiles); ils ne sont pas soumis à la vaccination.
Enfin je précise que les canards vaccinés à l’ARNm étaient finalement peu nombreux en 2024 et que apparemment vu la chute des ventes, ce qui était une expérimentation n’a pas l’air d’être en voie de renouvellement (j’ai rien vu pour 2025 !).
L’hécatombe en septembre/octobre sur les animaux migrants sauvages (grues, canards…) a sans doute… d’autres causes !
J’aimeJ’aime
Monsieur pgibertie, avez-vous lu l’étude en entier ? « The inverse association of COVID-19 vaccination with ILI and pertussis might be explained by immune system priming. COVID-19 vaccines, particularly platforms of mRNA, virus-driven materials, or adjuvants, have been shown to stimulate innate immune responses, potentially enhancing antiviral and antibacterial defense«
« This study has several limitations. First, although this retrospective cohort study provides novel evidence on the potential associations of COVID-19 vaccine doses with the onset of several respiratory infections, our findings should be interpreted as associative in the absence of immunologic and clinical biomarkers. Since the mechanisms underlying these heterogeneous results remain unclear, further immunologic, epidemiologic, and laboratory-based investigations are warranted to clarify and confirm these associations among different populations«
Et ensuite omettre que certaines maladies sont réduites par le vaccin, quand la recrudescence d’autres peuvent être expliquées par une population moins exposée.
Tronquer une étude et ouvertement en changer la conclusion ce n’est pas du tout éthique, et cela s’appelle de la désinformation. Quand vous dites « Cette étude révèle que les « vaccins » contre le COVID-19 ont affaibli la fonction immunitaire dans tout le pays, et probablement dans le monde entier. » c’est faux puisque cela va à l’encontre des auteurs eux-mêmes.
Un peu d’éthique et de méthologie ne font pas de mal.
J’aimeJ’aime