La commission des affaires sociales a approuvé après 2 minutes d’échanges l’obligation vaccinale pour les soignants et les résidents d’Ehpad.

regardez c’est à 3heures 10

https://videos.assemblee-nationale.fr/video.17542774_69021c617c741.commission-des-affaires-sociales–projet-de-loi-de-financement-de-la-securite-sociale-pour-2026-su-29-octobre-2025

Rappel Le vaccin grippe augmente le risque d’être infecté, augmente de 6 x l’excrétion du virus, n’empêche pas la transmission, ne protège pas contre l’infection, ne fait pas baisser le taux de mortalité ni les hospitalisations, n’a pas prouvé son efficacité https://aimsib.org/2025/09/14/quelques-arguments-frappants-contre-lobligation-vaccinale-antigrippale/

Le député socialiste Jérôme Guedj s’est lui félicité de « la banalisation de l’obligation vaccinale pour les soignants », après « un long chemin ».

un député rn a obtenu la prise en compte de contradictions médicales

Cette mesure prive les individus de leur libre arbitre en matière de santé et contrevient à l’article 5 de la Convention internationale d’Oviedo : «  Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. » Elle pourrait surtout ouvrir la voie à la vaccination par ARNm contre la grippe, alors même que celle contre la Covid a causé de nombreux effets secondaires graves. Mobilisons-nous, écrivez à vos parlementaires, signez la pétition !

SILVANO TROTTA OFFICIEL
@silvano_trotta
·

Pendant que des ignares souhaitent rendre cette vaccination obligatoire, une nouvelle étude à grande échelle menée par la Cleveland Clinic ébranle la confiance dans la campagne annuelle de vaccination contre la grippe. Plus de 53 000 employés ont été examinés, avec un résultat que peu de gens souhaitent entendre : la vaccination n’a pas protégé. Au contraire.

Cela ressemble à une mauvaise blague, mais c’est écrit noir sur blanc dans une étude du prestigieux Cleveland Clinic System (États-Unis) :
sur plus de 53 000 employés examinés , dont 82 % étaient vaccinés, aucune protection mesurable du vaccin contre la grippe n’a été constatée lors de la saison 2024/25 – et dans les cas de forte activité virale, il y avait même un risque accru d’infection .
Résultat statistique : efficacité du vaccin de –33 %.
Cela signifie que les personnes vaccinées ont contracté la grippe plus fréquemment que les personnes non vaccinées une fois la saison grippale bien entamée.

« Le risque de contracter la grippe était significativement plus élevé chez les personnes vaccinées que chez les personnes non vaccinées lorsque l’activité grippale était élevée », indique le texte original (Hazard Ratio 1,33 ; IC à 95 % 1,07–1,64 ; p = 0,009).
L’incidence cumulée – c’est-à-dire le nombre d’infections au fil du temps – a augmenté plus rapidement chez les personnes vaccinées que chez les personnes non vaccinées.

Et il ne s’agit pas d’une subtilité statistique, mais d’une réalité médicale incontestable.

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 Responses to La commission des affaires sociales a approuvé après 2 minutes d’échanges l’obligation vaccinale pour les soignants et les résidents d’Ehpad.

  1. Avatar de practicallyc66ef89cd9 practicallyc66ef89cd9 dit :

    Comment ces demeurés peuvent-t-ils imposer de force ce Vaxx inutile et le plus féroce du lot est ce Guedj, Député socialiste bien sûr qui ont été durant toute le Coivdémence les thuriféraires de injections forcées pour tous .. Quel liens d’intérêts a-t-il avec Big Ph. ?,

    Pour ma part, je n’ai pas eu de vraie Grippe durant 40 ans, juste quelques états grippaux en automne comme cette année et qui sont passés tout seuls et cela jusqu’en hiver 2017-2018, un vraie grippe avec fièvre durant 3 js (forte) et un peu K.O pendant 3 semaines, j’ai 77 ans maintenant, j’espère maintenant que durant les 40 prochaines années elle m’aura immunisé contre ses prochains variants (lol) comme précédemment .

    Aimé par 1 personne

  2. Avatar de lesubversif lesubversif dit :

    Combien de fois faudra répéter aux gueux: CES POURRITURES DE MONDIALISTES ONT POUR BUT D’INJECTER UN MAX DE VAXX ARNM!!! Pourquoi ? POUR FLINGUER VOTRE PROTECTION IMMUNITAIRE ! RE POURQUOI ? POUR QUE VOUS CREVIEZ LE PLUS TÔT LES GUEUX ET SI POSSIBLE CE FAIRE UN MAX D’OSEILLE AU PASSAGE POUR BIG PHARMA ET UNE FOIS MORT L’ÉTAT N’AURA PLUS A PAYER LES RETRAITES ! 😎

    Aimé par 1 personne

  3. Avatar de Pimpin Pimpin dit :

    Le drame c’est que le corps médical ne réagit pas ! Ils se laissent marcher dessus.

    Aimé par 1 personne

  4. Avatar de Pierre Driout Pierre Driout dit :

    Ce qui prouve encore une fois à quel point nous sommes formatés par le système scolaire qui nous endoctrine au lieu de nous éveiller !

    Un peu de science sans esprit critique c’est la pire des choses… on se croit savant alors qu’on n’est que crédulité appliquée !

    Doit-on éveiller les consciences ? Certains pensent que non et qu’il vaut mieux gouverner des endormis !

    Aimé par 1 personne

  5. Avatar de Monique Urli Monique Urli dit :

    Purée 😠 au lieu de s’occuper à redresser le pays, ils ne pensent qu’à la piqouze ces 🤡.

    Aimé par 2 personnes

  6. Ping: La commission des affaires sociales a approuvé après 2 minutes d’échanges l’obligation vaccinale pour les soignants et les résidents d’Ehpad. – Qui m'aime me suive…

Laisser un commentaire