AstraZeneca a admis pour la première fois dans des documents judiciaires que son vaccin contre le Covid pouvait provoquer des caillots sanguins, malgré les assurances répétées selon lesquelles il était « sûr et efficace ».
Le syndrome de thrombose avec thrombocytopénie (TTS) provoque la formation de caillots sanguins et une faible numération plaquettaire.
Cinquante et une affaires ont été déposées devant la Haute Cour, les victimes et les proches en deuil demandant des dommages et intérêts estimés à 100 millions de livres sterling.
L’aveu d’AstraZeneca, formulé dans le cadre de sa défense contre la plainte de M. Scott devant la Haute Cour, fait suite à d’intenses débats juridiques. Il pourrait donner lieu à des indemnisations si l’entreprise pharmaceutique reconnaît que le vaccin a été la cause de maladies graves et de décès dans des affaires judiciaires spécifiques. Le gouvernement s’est engagé à prendre en charge les frais juridiques d’AstraZeneca.
En mars 2021, le professeur norvégien Pål Andre Holme et son équipe d’Oslo/UNN ont conclu, après des semaines de recherche scientifique, que le vaccin Astra Zeneca était la cause de caillots sanguins dans les veines du cerveau en combinaison avec un faible taux de plaquettes, dont 5 cas ont eu une issue fatale.

Certes mais en parallèle la Cour européenne de justice condamne plutôt les médecins qui ont procédé à l’injection des poisons dédouanement complètement les laboratoires
J’aimeAimé par 1 personne
Ben c’est juste bien fait pour les tronche !
S’ils avaient été moins couards, mon idiots et pour certains moins corrompus… la farce n’aurait pas eu lieu !
Sacrée corporation, particulièrement chez nous, quand on y regarde bien.
Bon, après bon courage pour savoir qui a VRAIMENT été injecté ! Le Dr. Maudrux s’était fait l’écho sur son blog d’une étrange préservation de la santé chez les soignants, pourtant réputés en majorité injectés; quasiment pas d’eig dans la corporation.
Auraient-ils appliqué l’adage « c’est bon pour les autres… »
Bizarre autant qu’étrange, non ?
J’aimeAimé par 1 personne
C’est pas bizarre, si la noblesse hospitalière (spécialistes et gradés divers) étaient passé à la piquouze de merde, ils auraient fait grève illico..
Les strates inférieures ont eu probablement du vrai sauf quelques démerdards
faut raisonner en escroc pas en morale, éthique et déontologie..
je suis prêt à parier gros avec des vrais preuves ensuite sur la table que beaucoup ont reçu de la flotte ou ça a sorti à côté..
J’aimeAimé par 2 personnes
@Stanislas, je suis bien d’accord avec vous ! Il n’y a que les gueux pour avoir couru à cette piquouse, certains y courent encore !
Et quand je disais « Bizarre autant qu’étrange »; c’était bien dans ce sens là.
On ne retrouve pas dans les chiffres de la profession le même ratio d’EIG que ceux en « population générale » (c’était l’objet du billet du DR. MAUDRUX.
Alors de 2 choses l’une, ou la profession a une sacrée bonne étoile, ou ils sont passés à côté de la seringue (de multiples façons, dont évier, coussin ou eau salée; liste non exhaustive)
Je penche bien sûr pour la 2è !
Bon après, si je me souviens bien, les anticorps disparaissent assez vite, alors pour trouver biologiquement a réponse… Peut-être en faisant systématiquement un dosage des d-dimères…, mais avec le temps, je ne suis pas certains du tout qu’on puisse trouver un lien fiable, surtout sans connaître les antécédents du patient.
J’aimeAimé par 1 personne
Lepiaf18
Je suis resté un inconnu parce que je n’ai pas su faire ce qu’il fallait je n’ai aucun regret, la seule chose que je peux dire c’est que ce que j’écris ne sort pas de ma petite tête félée mais de rencontres avec la noblesse professionnelle par jeu de relations, encore récemment, qui doivent avoir besoin de se mettre la conscience à jour..
Le milieu de la noblesse résistante joue un drôle de jeu en mélangeant les effets adverses des injections de merde et le covid long qui est officiellement apparu le 20 avril 2020 en france.. pourquoi ??? je n’en sais rien ; mais ça permet au milieu politico-sanitaire de maintenir l’innovation de merde en vigueur. Dissonance cognitive ou protection entre pros du métier ??????
ne jamais oublier ça… les vieux reçoivent leurs lettres pour la roulette russe
Pas de merci aux résistants de mon côté..
J’aimeAimé par 1 personne
« les vieux reçoivent leurs lettres pour la roulette russe«
j’en fais partie et devinez ce que j’en fais de leurs missives annuelles ? 2 feuilles A4 qui partent à la benne de récupération puisque inutilisables même pour du brouillon !
« Le milieu de la noblesse résistante joue un drôle de jeu en mélangeant les effets adverses des injections de merde et le covid long qui est officiellement apparu le 20 avril 2020 en france.. pourquoi ??? je n’en sais rien ; mais ça permet au milieu politico-sanitaire de maintenir l’innovation de merde en vigueur. »
Là je ne sais pas si cette « résistance » fait partie du milieu de cette « noblesse » (un peu écornée quand même la noblesse en question), mais il y a dans le tas des gens qui ont reçu la même formation que ceux qu’ils critiquent, ils ont donc subi la même doxa (pardon « politique de santé publique »); le résultat se voit donc à l’oeil nu !
« Dissonance cognitive ou protection entre pros du métier ??????«
Les 2 mon Capitaine !
Enfin c’est comme ça que je vois les choses.
Pour le reste on en a souvent parlé en aparté.
J’aimeAimé par 1 personne
Pardonnez-moi de ne pas trop comprendre vos propos, Stanislas. Je ne saisis pas de quelle « noblesse » vous parlez. Définissez-vous le terme de noblesse dans le sens moral ou bien institutionnel ? Le terme est assez galvaudé à présent.
Pour ce qui est des « vieux », j’ai reçu l’appel à la roulette russe, comme vous dites, et j’ai mis papiers et mail à la poubelle. Pour le moment nous avons encore le choix. Pour combien de temps, avant d’être contraints ??
Et pour ce qui est des résistants, croyez-vous qu’ils attendent un merci ? Ils résistent, tentent de résister aux lois iniques qui ne respectent pas le libre choix, c’est tout.
J’espère que vous ne prenez pas mes propos pour une agression de ma part, ce n’en est nullement. C’est juste que je trouve votre commentaire assez vague, et sans doute également parce que je ne suis pas quelqu’un de cultivé.
J’aimeAimé par 1 personne
jovialedbba43735
« sans doute également parce que je ne suis pas quelqu’un de cultivé. »
Ca n’a rien à voir avec la « culture » j’ai niveau bac mais j’ai fait des recherches poussées pendant 4 ans sur le sujet du covid sur tous les sujets mis en avant, y compris par les « alternatifs ».
La noblesse » est la traduction généraliste de ma part des bac+10 scientifiques et médicaux influenceurs..qui n’ont jamais voulu prendre en compte la méthode principale de création du covid (codage CIM10 ) qui est un exercice international… c’est tout. Les pneumologues, infectiologues, « médecins » de santé publique, réanimateurs savent forcément de quoi il s’agit
Trop long à expliquer en blog..
J’aimeJ’aime
Merci Stanislas. Je comprends mieux de qui vous parlez, c’est plus clair ainsi pour moi.
Y a t-il vraiment de la « noblesse » chez ces gens-là ? (Les BAC++) Une de mes cousines est chercheur, directrice de l’institut Jacques Monod à Paris. Elle m’a assuré que je devais me faire faire l’injection Covid. Je n’ai rien répliqué puisque cette remarque m’a été faite devant une grande partie de ma famille – tous vaxxés sauf un de mes neveux – et que je me sentais un peu « seule contre tous ». Je n’ai jamais pu discuter sérieusement de cela avec elle puisque nous n’étions pas en tête à tête. J’aurais bien aimé, pourtant. Tout du moins, savoir si elle était sincère lorsqu’elle prônait la vax, et sur quels critères.
Je n’ai même pas mon BAC. Seulement un petit BEP de secrétariat (et CAP par la même occasion.) Cependant, si je suis consciente que d’aucuns en savent beaucoup plus que moi de par leurs études, ce savoir est souvent assez « canalisé » dans un certain domaine. J’ai remarqué que ce sont souvent les didactiques qui ne sont pas spécialistes dans un domaine spécifique, qui ont la meilleure ouverture d’esprit, ce qui pour moi est parfois plus important que des études bac+10.
(Mon véritable pseudo est « elba » qui a été modifié il y a quelque temps sans que je sache pourquoi par wordpress. J’ignore où ils sont allés chercher ce « joviale » ainsi que ce numéro à la suite. 😉 )
J’aimeAimé par 1 personne
jovialedbba43735
« ne prenez pas mes propos pour une agression de ma part, »
je vous rassure, j’en ai pris plein la gueule pendant 2 ans, parce que je ne me suis pas caché. Je n’ai jamais été tendre non plus, le sujet était important et on en voit aujourd’hui la trajectoire délétère pour tout le monde des gueux.
Entre censures sur des sites de médecins et scientifiques, insultes, humiliations dont un voyage de 8 heures pour faire un exposé devant 30 bac+10 qui n’aura jamais lieu puisque 2 médecins de santé publique ont demandé à l’organisateur de ne pas me laisser faire..
Vous voyez j’ai payé. Un gueux enquéteur ne doit pas interférer au milieu de la noblesse médicale et scientifique surtout si les infos mettent en branle le narratif..
J’ai fait ce que j’avais à faire et je suis en phase avec ma conscience et du coup avec mes biceps
J’aimeAimé par 1 personne
Etre en phase avec sa conscience est l’une des qualités que j’apprécie. Nous pouvons nous tromper, parfois. Mais le point crucial à mon avis, est de pouvoir en discuter, ce que d’aucuns n’acceptent pas.
Je pense à l’un de mes « amis » qui m’a toujours coupée lorsque je voulais aborder la question covid (ou même vaccin contre la grippe) ainsi que celle de l’Ukraine. Nous nous sommes éloignés l’un de l’autre – sans animosité – à cause de ce non-dialogue. J’étais pourtant ouverte à l’écouter sur ces deux sujets. Mais impossible : peut-être n’avait-il que les arguments de BFM ?
Je vois que tout n’a pas été facile, loin de là, en ce qui vous concerne. Bravo à vous.
J’aimeAimé par 1 personne
Et enfin pour être juste, jusqu’au bout, je rends hommage à :
Pierre Chaillot, gueux statisticien qui a réussi l’exploit de simplifier l’exercice complexe de la non existence factuelle du covid
et Laurent Toubiana bac+10 du métier qui a expliqué en 5 textes simples et 2 ou 3 graphiques (de mémoire) que le covid n’a pas existé….
en déduira chacun ce qu’il voudra la messe est dite désormais
J’aimeAimé par 1 personne
J’apprécie énormément Pierre Chaillot.
J’aimeJ’aime
« Bravo à vous. »
je prends hihihi….
ça me change un peu de la période passée, mais encore une fois, j’ai fait ce que j’avais à faire pour mes gosses d’abord qui m’ont écouté, et mes petits enfants. c’est tout.
Il s’avère que j’ai eu la chance d’être mis en relation avec Pierre Chaillot grâce à un scientifique qui a permis de documenter deux chapitres..
J’ai gardé des copains et copines dans le milieu médical qui m’a aidé à avoir des témoignages importants confirmant ms travaux. Donc je ne vise pas TOUS les bac +10 car une partie d’entre eux ont compris désormais la farce et que le covid n’est pas une affaire de médecine….. Ils n’ont donc pas à s’en vouloir d’avoir été piègés naturellement grâce à la « prévention des risques » institutionnels et constitutionnels qui va finir par nous coûter très cher.
Je plains les piégés qui n’ont soit pas compris, soit ne veulent pas comprendre… c’est très triste de les voir se précipiter à la pharmacie depuis quelques jours..
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’ai malheureusement pas eu l’opportunité d’influencer (donner mon avis, plutôt) mes quatre filles à propos de cette malheureuse comédie. Elles sont loin de moi géographiquement et les conversations téléphoniques ne sont pas l’idéal pour discuter en profondeur.
J’ai su que mon ex-mari s’était fait injecter dès le départ, pour pouvoir continuer à voyager, aller au resto etc. J’ai appris un peu tard que ma fille aînée avait suivi son comportement : elle s’est fait injecter – mari également – ainsi que ses deux garçons ados « pour qu’ils puissent continuer à faire du sport en équipe » (handball.) Avec elle, même si nous nous aimons et avons de bons rapports, il est quasi impossible de pouvoir parler de sujets importants, comme c’était le cas entre mon ex et moi.
La seconde de mes filles qui vit à Barcelone, avec qui j’ai plus de facilité (atomes crochus ?) à discuter, m’a dit qu’il n’était pas question qu’elle, son conjoint et leurs deux enfants, se fassent faire quelque chose dont ils ne savaient rien.
Les deux dernières qui travaillent dans le social m’ont dit après coup qu’elles avaient eu l’obligation de l’injection pour pouvoir garder leur emploi. Leurs enfants ne sont pas injectés.
Pour le moment, rien de fâcheux ne se passe pour les injectés… Je croise les doigts.
Il paraîtrait qu’un projet de loi est en cours, afin d’obliger (mi-2026 je crois) les résidents des ehpad ainsi que les soignants à se faire piquer « contre » la grippe et le covid. J’espère que ce projet ne verra pas le jour.
J’aimeAimé par 1 personne
« Il pourrait donner lieu à des indemnisations si l’entreprise pharmaceutique reconnaît que le vaccin a été la cause de maladies graves et de décès dans des affaires judiciaires spécifiques. «
Eh oui : SI … Nous n’y sommes pas encore.
J’aimeAimé par 1 personne
Ils ont mis le temps pour le reconnaître ! Mieux vaut tard que jamais .
J’aimeAimé par 1 personne