ouverture de l’organisation et de la conférence « Make Europe Healthy Again »

Le Dr Robert Malone vient d’entrer au Parlement européen et a lâché bombe après bombe sur les vaccins, la tyrannie du Covid et la censure. Et il a révélé que RFK Jr. et MAHA sont sur le point de réaliser 3 réformes PIVOTALES :

L’ACIP est sur le point de voter pour éliminer la recommandation du CDC d’injecter aux bébés des vaccins contre l’hépatite B.

Le président Trump souhaite que l’ensemble du calendrier de vaccination des enfants soit revu et la révocation des recommandations du CDC pour davantage de vaccins est sur la table.

«Je suis aujourd’hui à l’Union européenne à Bruxelles pour prononcer le discours d’ouverture de l’organisation et de la conférence « Make Europe Healthy Again ». Ce mouvement prend de l’ampleur dans toute l’Europe : tous les sièges de l’auditorium sont occupés !

La pierre angulaire de cette structure éthique est le principe du consentement éclairé du patient, qui a été largement violé pendant la Covid. » « Dans une société libre, les citoyens doivent avoir la liberté de décider des procédures médicales qu’ils souhaitent accepter pour eux-mêmes et leurs enfants. » « Ils doivent bénéficier d’un accès complet et transparent à l’ensemble des informations concernant les risques et les avantages d’une procédure, y compris la vaccination, et ils doivent être autorisés à choisir d’accepter ou non une [procédure] médicale sans être soumis à la coercition, à la contrainte ou à la séduction. » « C’est le fondement de la bioéthique du XXe siècle. » « Je crains qu’au XXIe siècle, la bioéthique utilitariste adopte une approche différente. »

« Tous les médicaments, y compris les vaccins, comportent des risques et des avantages. » « Des études rétrospectives ont été réalisées, montrant que les enfants vaccinés sont beaucoup plus malades, mais ces études sont systématiquement rejetées par les experts en vaccins et les médias grand public. » « Étant donné que les essais placebo sur les vaccins ne sont jamais réalisés pour des raisons éthiques… les études rétrospectives dont nous disposons constituent les meilleures preuves disponibles. » « Et leurs conclusions sur les effets nocifs des vaccins ne peuvent être rejetées à moins que des essais plus approfondis, contrôlés par placebo, ne soient menés pour les corroborer ou les réfuter. » « Cela fait partie de l’initiative de Bobby avec le CDC : permettre de véritables essais contrôlés par placebo, non seulement sur des vaccins individuels, mais aussi sur des interactions vaccin-vaccin, pour lesquelles il n’existe aucune étude. » « Pendant ce temps… la rentabilité de l’industrie des vaccins a atteint de nouveaux sommets. » « Dans l’Union européenne et aux États-Unis, les citoyens libres ont le droit de comprendre ces risques et ces avantages, n’est-ce pas ? » « De tous les médicaments, les vaccins doivent être les plus sûrs… car ils sont administrés à des personnes en bonne santé. »


« Pour le vaccin contre l’hépatite B… l’ACIP était prête à voter pour conseiller au CDC de retarder la première dose. » Le président Trump ne se contente pas d’administrer des vaccins contre l’hépatite B immédiatement après la naissance, et le Dr Malone a révélé que l’ACIP envisagera probablement de réformer la recommandation du CDC lors de sa prochaine réunion. « Actuellement, aux États-Unis, à la naissance de votre bébé, que vous, le parent, soyez atteint ou non d’hépatite B, la première chose que votre bébé reçoit est une injection de vitamine K et une injection contre l’hépatite B. » « Existe-t-il un risque significatif d’hépatite B ? Non. » « Le président Trump a clairement fait savoir qu’il ne trouvait pas cela acceptable. » « Son conseil est que le produit, s’il est administré, devrait être différé jusqu’au début de la puberté. » « Nous verrons ce que l’ACIP recommande au directeur du CDC, probablement lors de la prochaine réunion. »

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 Responses to ouverture de l’organisation et de la conférence « Make Europe Healthy Again »

  1. Avatar de practicallyc66ef89cd9 practicallyc66ef89cd9 dit :

    «  »De tous les médicaments, les vaccins doivent être les plus sûrs… car ils sont administrés à des personnes en bonne santé. » » vous croyez que cela va leur entrer dans la tête ? De toutes façons pour moi il n’y a plus d’UE, je n’espère plus rien d’elle avec la Hyène aux commandes et la France  » pays des lumières » qui devrait être a l’avant garde de tout ça est d’une nullité crasse, ses « zotorités » sanitaires sont à la fois hypocrites, dictatoriales et corrompues pour certains emplis de liens et conflits d’intérêts !

    Aimé par 3 personnes

  2. Avatar de Fémina Fémina dit :

    Sûrs les vaccins? Qui peut encore croire ce mensonge quand on sait que Pasteur a été le plus grand escroc de tous les temps et pourtant on continue de l’encenser en martelant ces découvertes alors qu’il n’était qu’un simple chimiste et pas un médecin.

    Aimé par 1 personne

  3. Avatar de elba jovialedbba43735 dit :

    Le système de santé actuel est dans les griffes des lobbies pharmaceutiques qui ne lâchera pas le morceau si facilement. Pour moi, la solution serait de laisser faire les parents s’ils ne veulent pas que leurs enfants (ainsi qu’eux-mêmes) soient vaccinés. Et ceci pendant au moins cinq à dix ans, juste pour constater s’il y a une différence entre les vaccinés et les non-vaccinés. Si vraiment il y a une différence, alors on devrait agir en fonction de ces résultats.

    Mais nous savons bien que c’est l’argent qui mène le monde, et non pas la préoccupation de la santé de tous.

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Quand la majorité des gens se détournera des vaccinations, restera plus que ceux qui font encore des enfants…
      IL semble bien qu’au final si on regarde ce qui se passe désormais pour la grippe et pour covid, voire la bronchiolite, il n’y ait plus vraiment grand monde pour y aller.

      Visiblement, à trop vouloir appuyer où ça devait faire mal et culpabiliser, il se pourrait bien que le doigt soit passé à travers et que l’effet soit désormais le contraire de ce qui était recherché !
      A les commerciaux (lobbyistes dans ce cas) acoquinés aux politiques, tandem peu fiable au possible !

      Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire