
Une allégation fondamentale de fraude scientifique émerge de la littérature évaluée par des pairs, remettant en cause la légitimité même des vaccins à ARNm contre le COVID-19. Comme l’explique en détail le Dr Kevin McKernan, expert de renom en génomique, le problème central réside dans une « publicité mensongère » d’une ampleur historique.
1/ Le processus est le produit : un « péché mortel » commis Dans la fabrication de produits biologiques, le processus de production est rigoureusement défini et validé ; changer le processus, c’est changer le produit.
Selon une analyse publiée, les vaccins à ARNm administrés dans le monde entier n’étaient PAS de la même formulation que ceux utilisés dans les essais cliniques. L’EMA aurait demandé un nouvel essai sur 250 personnes après le changement de processus, mais les données n’ont jamais été fournies. Cela rend les données d’efficacité des essais tant vantées sans rapport avec ce qui a été injecté à des milliards de personnes.
2/ La crise de la contamination : un consensus écrasant Un examen scientifique indépendant a révélé une contamination importante de l’ADN dans les produits
. Les preuves deviennent indéniables : • 10 des 11 études qui se sont spécifiquement penchées sur la question ont mis en évidence une contamination par l’ADN plasmidique. • 5 autres études évaluées par des pairs, qui n’enquêtaient pas initialement sur la contamination, ont accidentellement découvert de l’ADN étranger dans le sang et les tissus humains après la vaccination, qui a ensuite été identifié par des chercheurs. Il ne s’agit pas d’un débat. Un consensus scientifique se forme en dehors de l’influence du financement des entreprises.
3/ Le lien avec le cancer : une crise préméditée ? Le lien le plus alarmant concerne le cancer. • Augmentation des cas : les cliniciens signalent une augmentation des cancers, y compris des néoplasmes inhabituels apparaissant directement au site d’injection.
• Acquisitions préventives : Pfizer, qui disposait des données des premiers essais, a procédé à deux acquisitions stratégiques massives : l’achat de Seagen pour 43 milliards de dollars et l’acquisition de Trillium Therapeutics pour 2,26 milliards de dollars, une société spécialisée dans les cancers du sang impliquant le marqueur CD147, un marqueur connu pour être impliqué dans la pathologie du COVID-19. Cela suggère une connaissance préalable et une préparation à une vague imminente de tumeurs malignes liées au vaccin. La conclusion impensable : Nous assistons potentiellement à la plus grande exposition cancérigène de l’histoire de l’humanité.
Ces produits exempts de responsabilité ont été imposés à des milliards de personnes, y compris aux femmes enceintes et aux enfants. Les données des essais étaient une caricature ; le produit réel est une substance différente et contaminée. Les preuves évaluées par des pairs ne peuvent plus être ignorées. L’argument de la « coïncidence » est scientifiquement indéfendable. Cela exige une enquête indépendante immédiate et la mise en place de responsabilités.
Au train où vont les choses les responsables seront mort de leur belles morts! Mourrez tranquille les gueux.😎
J’aimeAimé par 2 personnes
Ce problème est connu et dénoncé depuis plusieurs années. C’est, en effet, purement scandaleux.
L’article cité date de janvier 2025 et rien ne s’est passé depuis.
RFK a été auditionné par une commission du Sénat cet été pour justifier de la nouvelle politique sur le vaccin Covid-19. Il a été traité d’antivax alors qu’il a tout simplement aligné les recommendations avec la plupart des pays (vaccins recommandé en dessus de 65 ans).
Il a aussi été attaqué pour avoir coupé les subventions aux nouveau vaccins mRNA.
Face à la puissance des labos, il n’y aura par d’éveil soudain de la population et un mea culpa des politiques.
La seule solution est de continuer à partager l’information comme le fait ce blog.
J’ai aussi trouvé ce film pas trop mal fait qui résume les divers problèmes de ces vaccins:
https://www.insidemrnavaccines.com/
J’aimeAimé par 3 personnes
Et ils en font encore, en ce moment même, la promotion en France!
Comment les qualifier?
J’aimeAimé par 2 personnes
De méchants? 🤡
J’aimeJ’aime
Méchants c’est trop gentil, je penserais bien à un autre mot plus radical, et qui mériterait un procès humanitaire.
J’aimeAimé par 1 personne
au pays des borgnes les aveugles sont roi
J’aimeAimé par 1 personne
Merci JC de m’avoir permis de rire un peu, je remets ici l’article des DNA qui semblerait vouloir confirmer que les gueux n’écoutent plus les recommandations.
https://www.dna.fr/sante/2025/09/28/variant-frankenstein-hausse-des-cas-avec-l-automne-le-covid-est-de-retour
30% du public cible y sont allés l’an dernier. Bon on sait pas s’ils parlent de la grippe ou du Covid voire des 2; mais l’un dans l’autre vu que le titre c’est le variant Covid…
il y a donc de l’espoir !
J’aimeJ’aime
et dire qu’en général nous sommes considérés comme des disciplinés et obéissants (les alsaciens) .
Ben non je suis un réfractaire ainsi que ma compagne et pas mal de personnes que je connais n’iront pas se faire piquer .
C’est déjà un début d’ailleurs le courrier de la CPMAM conçernant le vaccin contre la grippe pour ma mie est déjà parti à la poubelle .
Nous nous soignons naturellement pour éviter de creuser encore plus le déficit de la sécu.
Bonne journée à vous et content que vous avez pu retrouver l’article dans les DNA .
J’aimeJ’aime
Le rire est le propre de l’homme et une très bonne thérapie contre l’anxiété et la peur .
J’aimeJ’aime
L’info a fait flop, apparemment; pourtant ils ont utilisé les grands moyens, nommer un énième variant Sars-cov2 Frankenstein fallait oser !
J’aimeJ’aime
faut bien qu’ils s’occupent !
J’aimeJ’aime
Ping: Les 3 certitudes scientifiques: les vaccs ARNm injectés ne sont pas ceux qui ont été expérimentés, ils sont lourdement contaminés ,les cancers ont … – Qui m'aime me suive…
Comme l’a écrit Le Subversif, l’information passe les blogs, aussi par les sites et les réseaux sociaux comme X.
Le professeur Raoult avait signalé que l’on retrouvait bien trop d’ADN dans les produits. Pour l’instant en France pas de réaction de ceux qui ont la prétention de gouverner le pays. Certains même sont promus.
J’aimeAimé par 1 personne
Aucun média d’importance n’en parlera, ils sont dans le déni complet s’étant fait injecter sans sourciller cet merde Arnm! Reconnaître qu’ils ont été trompé serait reconnaître qu’ils ont été plus que cons et complices des conséquences; Quand je vois et entends des responsables politiques s’exprimer à la TV sur des sujets actuels je me souviens chaque fois qu’ils ont stigmatisé, insulté, traité de complotiste au minimum ceux que refusait ces prétendus Vaxx … je ne les croirai plus jamais, il non tout mon mépris, ni oubli ni pardon ! Le plus belle hypocrisie actuelle est de les entendre pleurer que la natalité qui a fortement baissé depuis 4 ans, ils trouvent plein de raison fallacieuses et stupides mais personne ne mettra en cause la Vaxx Covid ! Pourtant c’est simple : 2025- 4 ans font 2021 date des forcings tous azimuts pour ce faire injecter ce poison anti humain, mais ça ce n’est même pas concevable pour eux ( politiques, zotorités sanitaires etc…) ils pensent tous passer à travers . Terrible.
J’aimeAimé par 1 personne
Les media ne sont pas dans le déni, mais vont dans le sens de la doxa.
J’aimeJ’aime
Ne compte pas sur eux pour mordre la main qui les nourrit !
J’aimeJ’aime