L’État de Floride lance une étude sur l’ivermectine pour voir si elle peut potentiellement guérir le cancer.Cette étude officielle s’inscrit dans la logique de plusieurs publications récentes
https://x.com/i/status/1971001760128070046
DERNIÈRE NOUVELLE : Le premier protocole mondial sur l’ivermectine, le mébendazole et le fenbendazole dans le traitement du cancer a été évalué par des pairs et publié le 19 septembre 2024 !
L’avenir du traitement du cancer commence MAINTENANT. Je remercie les auteurs principaux, Ilyes Baghli et Pierrick Martinez, pour leur travail incroyablement inspirant, le Dr Paul Marik du FLCCC pour ses travaux approfondis sur les médicaments réaffectés, ainsi que tous les coauteurs qui ont travaillé dur pour donner vie à cet article.
J’espère que cet article évalué par des pairs posera les bases d’un tout nouvel avenir pour le traitement du cancer. Nombre d’entre vous savent que j’ai aidé des milliers de patients atteints de cancer avec de fortes doses d’ivermectine, de mébendazole et de fenbendazole. Nous commençons déjà à constater des succès incroyables avec ces médicaments réaffectés. L’oncologie conventionnelle s’est effondrée après le déploiement de vaccins à ARNm contaminés contre la COVID-19. La plupart des oncologues ont rompu leur serment d’Hippocrate , administré des vaccins à ARNm contaminés à tous leurs patients atteints de cancer et se les sont administrés eux-mêmes. Certains ont maintenant développé des arrêts cardiaques induits par l’ARNm, des caillots sanguins et des turbo-cancers. D’autres sont déjà décédés subitement. Ces oncologues ont fait l’autruche et ont abandonné tout ce qu’il fallait pour être un bon médecin compétent.*

Publié dans Pharmacological Research par des scientifiques de premier plan — c’est la science qu’ils ne veulent pas que vous voyiez.
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC7505114/
Les recherches existantes suffisent à démontrer le grand potentiel de l’IVM et ses perspectives en tant que nouveau médicament anticancéreux prometteur après des recherches complémentaires. Nous pensons que l’IVM peut être davantage développé et introduit cliniquement dans le cadre de nouveaux traitements contre le cancer dans un avenir proche.

Ping: L’Etat de Floride lance une grande étude sur les capacités anti cancéreuses de l’ivermectine déjà annoncées dans plusieurs publications – Qui m'aime me suive…
Si l’Ivermectine ne s’avérait pas un médicament efficace, il n’aurait pas été enlevé des officines comme ça l’a été.
Espérons que les vrais médecins, ceux qui veulent guérir, qui respectent leur serment, pourront parvenir à leurs fins et que le cancer finira par être guéri.
Laissez-moi en douter, tout du moins pour l’avenir proche.
J’aimeJ’aime
L’ivermectine n’est pas retirée des pharmacies.
J’en suis le témoin de plusieurs d’entre elles, notamment en Corrèze et Haute Garonne à Toulouse. Bien ordonnance médicale nécessaire.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Lorca. Mais est-ce que les médecins en prescrivent si on leur en demande, par exemple pour des symptômes d’état grippal (ou covid) ?
J’aimeAimé par 1 personne
Si les résultats de ce protocole se confirme, cela pourrait révolutionner la cancérologie. Quel médecin digne de ce nom pourrait fermer les yeux?
Il faut espérer que leur étude connaisse le meilleur succès qui soit. Il y a tellement de malheurs chez les gens qui souffrent de cette maladie, que j’ai côtoyé comme professionnel de l’industrie pharmaceutique, que j’ai subit et vécu en salle de chimio, de rayons, d’hospitalisation avec d’autres malades sans grands espoirs.
Esperons également que cette découverte, ne sera pas occultée ou sous évaluée par les imposteurs de la medecine, sur les plateaux télé, pendant la crise covid.
J’aimeAimé par 2 personnes
« Esperons également que cette découverte, ne sera pas occultée ou sous évaluée par les imposteurs de la medecine, sur les plateaux télé, pendant la crise covid. »
Je l’espère tellement moi aussi, Christian ! Mais la petite voix intérieure qui m’avait dit de me méfier des injections covid, me dit aussi que ces *** n’hésiteront pas à cacher les moyens de SOIGNER, car ça leur rapporte bien trop d’argent de continuer les chimios… J’espère avoir tort.
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour, si cette etude a un an dejà, pourquoi en faire etat maintenant ?
J’aimeJ’aime
Il me semble qu’elle étais expérimentale il y a un an, aujourd’hui elle seraient comparative et sur une grande échelle en Floride.
J’aimeJ’aime
Désolé pour les fautes, je ne relis pas toujours avant de publier, et les mots ou verbes peuvent être modifiés en fonction de l’humeur du correcteur… 🙄
J’aimeJ’aime