Alors qu’il y’a quelques jours la HAS française lançait sa campagne de vaccination, aux USA, le même vaccin n’est plus conseillé : « Un important comité consultatif américain sur les vaccins a voté pour cesser de recommander à tous les adultes de se faire vacciner contre le Covid-19, qui jusqu’à présent était officiellement approuvé pour la plupart des Américains » https://bbc.com/news/articles/cly080jx480o?xtor=AL-71-%5Bpartner%5D-%5Bbbc.news.twitter%5D-%5Bheadline%5D-%5Bnews%5D-%5Bbizdev%5D-%5Bisapi%5D&at_campaign=Social_Flow&at_bbc_team=editorial&at_ptr_name=twitter&at_format=link&at_link_origin=BBCNews&at_campaign_type=owned&at_medium=social&at_link_id=A151AE98-95ED-11F0-89AB-95C97EE311F5&at_link_type=web_link

Cette évolution n’a surpris personne parmi les observateurs experts, qui y voyaient l’aboutissement logique d’enquêtes en cours et d’un corpus scientifique croissant remettant en cause l’équilibre bénéfices-risques des vaccins COVID-19. Aux États-Unis, le sénateur Ron Johnson, président du Permanent Subcommittee on Investigations, mène depuis des mois une enquête approfondie sur la sécurité des vaccins, demandant des documents à Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson, mais sans obtenir les informations complètes promises, menaçant même de recourir à des subpoenas (assignations) contre le HHS, le CDC, les fabricants pour obtenir des données sur les origines du virus et les effets secondaires. Il mène depuis des mois une enquête sur la corruption de la science et des agences de santé américaines.
Bonjour
Impossible de me connecter sur wordpress.
J’ai cherché à me ré-abonner à votre blog, je vois plein de blog à votre nom, avec un coût annuel passée la 1ère année.
Est-ce normal?
En attendant, réponse à votre blog sur les injections.
Y a du bon chez Trump….
Merci
>
J’aimeJ’aime
Ping: Aux Etats Unis les injections ARNm covid ne sont plus officiellement recommandées pour tous les Américains y compris de plus de 65 ans – Qui m'aime me suive…
Attendons encore un peu chez nous, on verra s’ils nous refont le coup de la vaxx combinée grippe/covid en nous envoyant le courrier annuel (pour les + de 65 ans !)
Mais en attendant si on faisait payer les doses jetées à VDL; c’est elle après tout qui a poussé à la conso, non ?
J’aimeAimé par 1 personne
le courrier annuel sera mis à la poubelle (dommage pour les frais d’impression engagés) sinon si le verso est blanc je l’utiliserai pour ma liste des courses
J’aimeJ’aime
Idem. Même pour la liste de courses. Ou bien papier utilisé pour brouillon dans mon imprimante.
J’aimeAimé par 1 personne
Ah! je n’y avait pas pensé merçi Joviale !
J’aimeJ’aime
Ca m’étonnerait qu’ils ne soient pas au courant, et pourtant il en font deja la promotion. Les vieux qui attendent avec impatience la picouse annuelle y auront droit à coups sur !
Si ca ne leur empêche pas d’etre gripper, ca permettra, au moins, de faire de la place dans les epadh, et des économies pour les caisses de retraites.
L’état cherche à 60 millions d’économies pour maintenir le standing de ses serviteurs, et ils n’y a pas de petites économies, surtout quant elles sont faites sur le dos du gueux… qui votent pour eux!
J’aimeAimé par 1 personne
@JC,
Moi c’est coupé en 4 ou 2 selon la taille de la partie blanche et ça me sert de brouillon ou de pense-bête !
Et si on leur disait à la Cnam que c’est de frais inutiles ? On pourrait aussi se liguer et leur renvoyer, sans l’ouvrir, je crois que ça c’est gratuit.
@Christian;
Si ces gueux-là sont si crétins, qu’ils continues; au final ça nous fera toujours ça de moins à payer en effet !
Bon pour l’instant, par chez moi, rien vu, rien entendus; n’ont pas l’air pressés apparemment de fâcher les gueux, en ce moment !
J’aimeJ’aime
Facher les gueux vue la situation ce serait effectivement faire sauter le couvercle !
couper la feuille en 4 c’est ce que je fais aussi suivant la liste que me donne ma compagne pour faire les courses .
J’aimeJ’aime
du moment que çà sert à quelque chose leur renvoyer je pense que la CNAM ne l’utiliserait pas comme papier brouillon elle le mettrait au destructeur (la machine pas celui qui est au pouvoir)
J’aimeJ’aime