
Klaus Schwab et le WEF ne cachent plus leur jeu. Selon ses propres mots, il révèle la véritable stratégie : ne jamais laisser passer une bonne crise. Il admet que le « changement climatique » est le principal levier, mais l’objectif est bien plus vaste.
Il s’agit d’exploiter la peur et la « sensibilité » du public pour « remodeler » fondamentalement notre société tout entière.
Quelles « déficiences » souhaite-t-il corriger ? Il les nomme : un « manque d’inclusion » et un système injuste. C’est le langage d’une restructuration sociale radicale et imposée d’en haut.
La pandémie, se vante-t-il, a été un outil utile pour accroître cette « nouvelle vigilance » – un signal d’alarme auquel ils entendent répondre en notre nom. Il ne s’agit pas d’environnement. Il s’agit de pouvoir. Il s’agit d’utiliser le prétexte de l’urgence climatique pour démanteler et reconstruire nos économies, nos contrats sociaux et notre mode de vie selon leur vision utopique et technocratique. Ils croient pouvoir nous offrir une vie « meilleure », que nous le voulions ou non.
Ce crétin est en train de détruire l’Occident. Les Chinois doivent bien rire, et pas jaune hein ❗
J’aimeAimé par 4 personnes
« Ils croient pouvoir nous offrir une vie « meilleure », que nous le voulions ou non. »
Ils CROIENT ? … Vie MEILLEURE ?? Non mais, ils se moquent de qui donc, Klaus et ses sbires ?
Il veulent nous empoisonner la vie, plutôt ! … Il faudrait mettre ce sale type hors d’état de nuire au plus tôt.
J’aimeAimé par 2 personnes
Ping: .Le grand mensonge climatique est le principal levier du great reset selon Schwab et le WEF – Qui m'aime me suive…
Le Klaus a quitté le FME-WEF avec des casseroles, il me semble, mais l’organisation et les idées subsistent. Qu’en est-il de son financement ? Le gouvernement Trump a cessé de les subventionner, sauf erreur.
J’aimeAimé par 3 personnes
Oh, la mariée est trop belle; va bien y avoir quelques cloportes en mal de reconnaissance à reprendre le flambeau.
Même si Trump, bientôt octogénaire, met en effet un (petit) coup de pied dans la fourmilière, qu’il fasse gaffe au retour de bâton; on a vu en effet que cette engeance n’aie pas vraiment être contredite ni exposée au grand jour !
Trump est également sur la peau de Soros il me semble !
J’aimeAimé par 1 personne
Larry Fink, le PDG du champion mondial de la gestion d’actifs BlackRock, et André Hoffmann, vice-président des laboratoires suisses Roche.
Un p’tit dessin en mode cadavre exquis ? Je suis certaine que nous arriverions aux mêmes conclusions.
Sachant que ces grands gestionnaires d’argent comme BRock, Vanguard etc. sont ceux qui imposent leur tempo : woke, LGBTQQ+, climat, monnaie numérique et plus, même sans affinité. Foirade totale pour la marque Budweiser, les clients globalement no woke and trans, ont boycotté cette bière et l’ont tournée en dérision.
Nous avons le pouvoir, exerçons-le.
J’aimeAimé par 3 personnes
Tout du moins, nous avons un certain pouvoir que nous pouvons exercer. Est-ce que ça changera les choses ? Certainement pas tout d’un coup. Mais si nous ne tentons pas, nous n’obtiendront rien.
J’aimeAimé par 1 personne
Oh purée, quelle tronche. En verlan, chetron … Vous ajoutez la voyelle i après le h, un point, et la lumière vous vient 🙂
J’aimeAimé par 2 personnes