Quand des journalistes du service public et des cadres PS travaillent ensemble à l’élection de Glucksmann et l’élimination de Dati.

🔴 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗜𝗡𝗙𝗢 • #ARCOM • “Paris, c’est risqué avec Dati ?”
— Context (@ContextOfficiel) September 5, 2025
“Nous, on fait ce qu’il faut Patrick et moi (contre Dati, pour le PS)”
Flagrant délit d’entrave à la neutralité journalistique par Thomas Legrand et Patrick Cohen de France Inter !pic.twitter.com/DlG2RUksoz
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Reddit
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Plus
Faut pas s’attendre à autre chose de ces 2 vendus !
J’aimeAimé par 1 personne
Opportunisme et appât du gain ? Ces gens-là vendraient certainement leur mère ou leur soeur pour quelques « dollars ». Comme quoi il ne faut pas toujours faire partie de la famille du « peuplélu » pour trahir les siens (je parle de Legrand)…
J’aimeAimé par 1 personne
Les extrêmes socialistes ont pris le pouvoir dans les médias et ne veulent plus rien lâcher sous peine de tout perdre !
J’aimeAimé par 1 personne
Il ne manque que leur petite sœur Léa, grande prêtresse du PAF, qui roule pour qui? PC, lui, avait déjà sévi en grand prêtre de l’escroquerie vaccinale covidesque allant sans vergogne faire la leçon au Professeur Raoult, comme si diplômé de la petite lucarne il était devenu l’arbitre planétaire de la vérité et président du jury…On attend avec impatience lés réactions de la victime Rachida qui ne vont pas manquer d’animer le spectacle…
J’aimeAimé par 1 personne
Non service Public, et vrais marchands de propagande macroniste. Quand une merde pousse l’autre, ce n’est plus de l’info mais plutot de la diarrhées!
J’aimeAimé par 2 personnes
Normal pour Cohen le monsieur : Je sais tout, écouté moi, bref on est sur France info
J’aimeAimé par 1 personne
Je me souviens des mots de Delphine Ernotte présidente de France Télévision en 2015 : « Il faut en finir avec les mâles blancs de plus de cinquante ans. » Or sont restés à l’antenne : Patrick Cohen, Jean-Pierre Elkabbach, Michel Cymes et Michel Drucker. Cette fois-ci va-t-il être mis sur la touche ? Pour l’instant seul Thomas Legrand est suspendu.
Pour compléter le tableau de l’entre-soi, la soeur de Delphine Ernotte, Marie-Christine Lemardeley, professeur d’Anglais, enseigne ou enseigna l’Anglais à la Sorbonne-Nouvelle. Sa fiche Wiki indique qu’elle s’intéresse à deux champs, l’écriture féminine et le « genre ». Elle est adjointe au maire de Paris, Anne Hidalgo.
Ceci rejoignant cela, il est aisé de comprendre que l’équipe aux aguets veuille conserver la mairie de Paris au sein du parti qui a déjà ravagé cette pauvre ville.
Reste Léa Salamé dont le père travaille avec Soros. Tic tac, tic tac…
J’aimeAimé par 2 personnes
Malheureusement pour Cohen, Dati a raison il y a bien eu apparemment quelques saisine de la commission ad-hoc à France Inter « Ces derniers mois, plusieurs témoignages sont parvenus par écrit à la cellule de traitement interne… » voir ici:
https://www.mediapart.fr/journal/culture-et-idees/030225/france-inter-le-comportement-passe-de-patrick-cohen-fait-surface
Cohen aurait-il la mémoire courte ?
Si c’est avéré, je lui conseille de la mettre un peu en veilleuse; Mmes Ernotte et Veil le protègent encore… mais pour combien de temps.
Je le sentais quand même un peu « mou » face à Dati !
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’irais pas jusqu’à écrire « Malheureusement pour Cohen… » Smiley sourire épanoui.
Après médiapart merci Lepiaf, un p’tit complément : https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-affaire-Cohen-Legrand-pour-les-nuls-79059.html
J’aimeAimé par 1 personne
Si si, je soupçonne qu’il va être malheureux le chérubin parce que ça va bien finir par lui revenir dans la tronche !
Va falloir qu’il pèse ses mots, plutôt 2 fois qu’une et qu’il ravale son ego; tout ça pendant près de 2 ans.
Pas bon d’être sous les feux de la rampe, si tôt avant l’échéance ! Et sa plainte, vus ses propos (merci pour le lien, en guise de rappel) sur le même sujet risque d’en faire rire beaucoup ! Apparemment ce qu’il trouve anormal pour lui est normal quand ce sont d’autres qui sont visés.
Sacré déontologie journalistique.
Ah si seulement la « Justice » pouvait gratter un peu le vernis… !
J’aimeAimé par 1 personne