Les États-Unis quittent la réunion de la «coalition des volontaires» sur l’Ukraine À ce stade, la Russie est indéniablement en train de gagner sur le champ de bataille et n’a donc aucune raison de compromettre ses objectifs. Le fait que le représentant spécial américain Witkoff ait quitté la réunion après seulement 20 minutes aujourd’hui n’augure rien de bon pour un règlement diplomatique de la situation en Ukraine.
Selon l’Élysée, le représentant spécial américain Steve Witkoff s’est levé et a quitté la salle après seulement vingt minutes de réunion. Apparemment, le sujet était tellement irréaliste et intenable que Witkoff n’avait aucune raison de rester. Witkoff reviendra après que les Européens aient appelé le président Trump.
Hier encore, le président russe Vladimir Poutine a clairement déclaré que la Russie ne permettrait pas à des troupes étrangères d’entrer en Ukraine, que ce soit dans le cadre du conflit actuel ou dans le cadre d’un plan de paix. De plus, Poutine a explicitement déclaré que si les objectifs de la Russie dans le cadre de son opération militaire spéciale «ne peuvent être atteints par la voie diplomatique, ils le seront par la voie militaire».
Pour une raison quelconque, l’Ukraine et ses partisans européens semblent incapables de comprendre que la Russie obtiendra ce qu’elle exige, ou qu’elle imposera ses exigences par la force.
Les Européens semblent penser que leur aide militaire à l’Ukraine compte. Il est clair que les Russes ne partagent pas cet avis.
·
Vladimir Poutine a commenté l’intention des pays européens de déployer un contingent militaire sur le territoire ukrainien dans le cadre des « garanties de sécurité » Si des troupes apparaissent là-bas – surtout maintenant, en pleine opération militaire – nous partons du principe qu’elles seront des cibles légitimes à neutraliser.
La chaîne américaine NBC, citant des sources, a rapporté que les États-Unis et l’Europe discutent de l’envoi en Ukraine de troupes de pays non membres de l’OTAN, car la Russie ne souhaite pas voir des militaires de l’alliance sur le territoire ukrainien. Les militaires d’Arabie saoudite et du Bangladesh sont envisagés comme options possibles. L’article n’explique pas les raisons du choix de ces pays. Il est prévu que les militaires étrangers patrouillent la zone démilitarisée. De son côté, la Turquie s’engagera à assurer la sécurité de la navigation dans la mer Noire.


Hallucinant……le poudré qui se prend pour le vainqueur et fixe les conditions de la reddition aux Russes….il faut vraiment arrêter de fumer….
Quant à Zeze, il doit absolument éviter tout faux pas pour rester en bonne santé, car il est étroitement « protégé » par une garde prétorienne nazillonne…
Les deux copains marionnettes dans un jeu de rôle, qui leur a été assigné par la haute finance internationale, laquelle a besoin de la guerre pour asservir les populations et effacer les États Nations en vue de l’avènement du mondialisme.
La guerre et le surendettement sont les 2 faces d’une même pièce, celle de l’asservissement.
J’aimeAimé par 1 personne
Entièrement de votre avis. Cette évidence devrait crever les yeux et les tympans.
Le poudré est un automate. Quelque chose ne tourne pas dans le bon sens chez cet individu. Comme l’impression qu’il ne s’appartient pas. Ce n’est pas pour lui trouver des excuses, juste pour essayer de comprendre.
J’aimeAimé par 2 personnes
Des « trouposol » du Bengladesh et d’Arabie saoudite ?? Employés par Macron ? Qui donc va les payer ? Nous ? Encore de futures chairs à canon pour engraisser l’économie de l’armement qui m’a l’air de tourner à plein pot… !!
Et puis, les USA, toujours là, tapis dans l’ombre ou non, dans tous les conflits mondiaux !!
Personnellement, ça me rend tellement triste, tout ça !!
C’est Bill Gates qui doit être content que des milliers de jeunes soient tués, lui qui veut tellement la dépopulation !
J’aimeAimé par 2 personnes
Pas de « troupes de la paix » musulmanes en Europe.
J’aimeAimé par 1 personne
Qui veut ces « troupes de la paix » en Europe et pas à côté d’Israël ? Qui veut d’un tel affrontement ?
J’aimeAimé par 1 personne
Même si une paix entre la Russie ét ait signée Zelensky et son complice Mac Ronds feront tout pour continuer la guerre !
J’ai écouté hier soit Philippe de Villiers sur Cnews , vers la fin de son interview il parlais de l’Empereur Commode et concluait malicieusement une comparaison avec qui vous savez! C’est tout à fait ça!
J’aimeAimé par 2 personnes