

4 milliards de budget..
— Oxi (@Oxitan30) June 30, 2025
72 millions de déficits..
Un parti pris idéologique très à gauche..
Delphine Ernotte en garde à vue..
On ne veut pas une fusion de l'audiovisuel public.. mais sa PRIVATISATION. #Punchline pic.twitter.com/FFEA2iFp5V
Partager :
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Reddit
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Plus
Ping: 4 MILLIARDS D’EUROS économisés chaque année en privatisant l’audiovisuel public! Le temps des gaspillages est terminé – Qui m'aime me suive…
Léa Salamé dont le père est un partenaire opératif de Soros et le mari dont on dit qu’il est proche de la CIA. Des gauchistes paraît-il, pro invasion migratoire, pro toute la poubelle progressiste aux cheveux polychromes arc-en-ciel et à sexe variable.
Quant à la soirée drag race, je découvre que la télé en est à ce stade, je n’ai pas la télé. Ravie que ce spectacle, digne des J.O., n’ait pas eu de succès. A la question « Qui impose un tel spectacle ? » Je ne sais que dire. Pas l’Elysée tout de même où tout est clair et de bon goût ! Affaire à suivre.
J’aimeAimé par 2 personnes
J’aimeJ’aime
Et si l’on disait à ce gros mou de Pau, qu’il y a tout un tas d’économies à faire pour le budget de la France dans l’audiovisuel ? Tant sur le contenu des émissions que sur les salaires des employé(e)s.
Nous savons tous (ou presque) d’où vient Léa Salamé. Ceci explique cela. Concernant l’émission, ça me fait plaisir que ça ne soit que très peu regardé : le peuple de France n’est pas si dégénéré que ça. 😉 Mais le forcing est là !!! Ils insistent.
J’aimeAimé par 2 personnes
Le gros mou de Pau, j’aime bien quand il bégaye…
J’aimeAimé par 2 personnes
Moi, j’aurais plutôt envie de le giffler. 😉
J’aimeJ’aime
Quand on voit la Borne qui n’a pas de limites pour imposer ses « théorie du genre » qui sera enseignée à l’école pour nier les différences sexuelles entre filles et garçons… » et la palanquée de pervers sexuels chez les politiques au pouvoir actuellement, faut pas s’étonner de voir promouvoir des émissions pareilles à la T.V … Heureusement que la majorité des Français n’a pas basculé dans ce piège sexuel.
Entendons nous bien, les homosexuels de tout bords ont toujours existé et on droit à leur vie privée et jusqu’à maintenant ne se sont pas trop exposés publiquement en spectacles, mais maintenant ils font le forçing pour faire croire que ce sont eux le genre « normal » et que les hétérosexuels sont une aberration ! Trump lutte contre ça et malgré ses défauts là il a raison.
J’aimeAimé par 2 personnes
2 ans de retard chez nous, je vous dis !
Aux USA faut remonter à 2023-2024 et le fiasco de la campagne de pub de la marque de bière Bud (maison mère Belge ou Hollandaise, de mémoire) qui avait mis en lumière un transgenre. Chute des ventes immédiate; la marque a failli couler et la Directrice des ventes, pourtant à priori pas homo a été limogée…
Apparemment chez eux, ça a été un déclic, particulièrement dans les campagnes à priori nettement moins déprave que dans certaines villes.
Chez nous qu’ils continuent à pavoiser avec leurs arcs-en-ciel, ils vont bien finir par se rendre détestables !
Que 200 000 idiots pour voir ces débilités, malgré la « pub » à outrance, j’aurais tendance à me gausser !
J’aimeJ’aime
Du 25/8 on est passé au 01/09 pour la prise de fonction; on a gagné une semaine… !
Bon moi je suis repassé sur TF1, Gilles Boulot est… nettement plus sobre. Et comme les infos sont globalement les mêmes puisque toutes fournies par AFP…
Quant à la privation de l’audiovisuel public, la coquille est quasi vide; mini séries aux scénarios creux et répétitifs (ah la fameuse charte de la bien-pensance, bienséance avec les coming out des homosexuelles en tableau permanent !) et aux artistes médiocres ou sur le retour et en mal de cachets n’ayant pas sû gérer leur argent (Arditi, tombé très bas, ou Masiero vieillissant très mal) ou animateurs de jeux médiocres (les jeux et certains animateurs); je suis même pas certain qu’ils trouvent preneur, surtout avec ce qu’est devenue l’Arcom comme gendarme.
J’aimeJ’aime
Ernotte qu’elle reste en GAV!
J’aimeAimé par 1 personne