Dans une décision que beaucoup espéraient mais n’attendaient pas, le secrétaire du HHS, Robert F. Kennedy, vient d’annoncer que la BARDA ANNULERA 22 contrats de développement de vaccins à ARNm, économisant ainsi environ 500 millions de dollars aux contribuables. Cette décision a porté un coup dur au complexe industriel biomédical, qui espérait créer un vaccin à ARNm pour presque toutes les maladies imaginables.
Les grandes entreprises pharmaceutiques font pression pour faire annuler la décision audacieuse du secrétaire à la Santé et aux Services sociaux, M. Kennedy, de SUPPRIMER LE FINANCEMENT de 22 nouveaux vaccins à ARNm. L’administration Susie Wiles et ses clients des grandes entreprises pharmaceutiques ne sont pas contents. Wiles tente de diviser le mouvement MAHA.
RFK Jr. vient de lancer une bombe sur la technologie des vaccins à ARNm. Il affirme que les vaccins contre la COVID ont PROLONGÉ la pandémie et ont contribué à PROVOQUER les variants. Mais ce n’est même pas la meilleure partie. MAHA vient de passer au niveau supérieur. C’est peut-être la plus grande performance de Kennedy à ce jour.
En concluant que les injections d’ARNm sont inefficaces contre les virus respiratoires, les pandémies prolongées et encouragent les mutations, Kennedy a déclaré : « La technologie de l’ARNm présente PLUS de risques que d’avantages pour ces virus respiratoires. »
Les commentaires de Kennedy font écho à ce que le vaccinologue Dr Geert Vanden Bossche et les « théoriciens du complot » disent depuis près de quatre ans maintenant. Il a averti : « Vous créez un terrain propice à la réplication de variants encore plus infectieux » lorsque vous vaccinez PENDANT une pandémie.

intéressant!
J’aimeAimé par 1 personne
ARNm est une ARME BIOLOGIQUE
J’aimeAimé par 1 personne
Enfin! Excellente nouvelle!
J’aimeAimé par 2 personnes
Bravo! Eperons qu’il ait la vie longue !
J’aimeAimé par 1 personne
On peur dire ce qu’on veut de Trump mais au moins il fait confiance à quelqu’un de confiance. Réciprocité; Pourvu que ça dure.
J’aimeJ’aime
Et ça n’a pas pris bien longtemps pour faire le ménage; enfin un début de ménage !
Bon, méfiance quand même, on a vu ce que ça pouvait donner il y a 10 ans avec le « moratoire Obama sur les GoF.
Le sieur Fauci s’est assis dessus, a transféré ça en Chine et ça a donné … la farce Covid; le même Fauci, en bon lobbyiste (EcoHealth Alliance étant à la base une « entreprise » -ONG privée !) ayant tellement grenouillé qu’il s’est retrouvé, comme par hasard, « Conseiller » santé de la maison Blanche.
La « farce Covid a en outre montré toute l’architecture opaque de ce genre d’ONG, servant entre autre de pompe à fric (du Public, le fric !) pour des recherches occultes voire carrément interdites.
Bon, Trump, en poste en 2020 s’est à l’époque fait avoir; mais le gus a la rancune tenace… On le voit maintenant, il fait ce qu’il dit lui. Et il semble bel et bien trop tard pour la bande de corrompus de chez Big Pharma pour « supprimer » Kennedy; ces gens-là ne sachant pas agir en pleine lumière !
Chez nous, concernant Macron, vaut mieux à la limite qu’il ne fasse pas ce qu’il dit, vu qu’il dit beaucoup de conneries !
J’aimeJ’aime
vous avez raison ! (Je n’arrive pas à mettre des « j’aime »)
J’aimeAimé par 1 personne
@ practically, je ne comprends pas : je peux cliquer sur « j’aime » avant de répondre au commentaire, et même après, lorsque je les lis. Vous n’avez pas ces petites étoiles bleues qui figurent sur ma page à moi ?
J’aimeJ’aime
@Joviale, si vous pouvez mettre des « j’aime » c’est que vous avez a priori un « compte WordPress.com », je que je désire pas avoir; je me passe donc de ces gadgets.
J’aimeJ’aime
Effectivement, j’ai un compte wordpress.
J’aimeJ’aime
Ah, c’est pour ça… Bon je m’en passerai.
J’aimeJ’aime
Oui c’est que ça ! Et moi aussi du coup, je m’en passe ! Quand je clique sur le « j’aime », j’ai une fenêtre qui me demande de me connecter à un compte WordPress ou de m’enregistrer, ce que je ne fais pas, donc pas d’accès; c’est tout !
Et joviale a confirmé, elle, elle a un compte WordPress.com
J’aimeJ’aime
Y a du bon aussi chez Trump ….
J’aimeJ’aime