
·https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2024.11.03.24316673v1.full-text
« Les vaccins Covid ont sauvé beaucoup moins de vies qu’on ne le pensait, selon les conclusions d’une nouvelle analyse majeure, les chercheurs critiquant les « obligations à se vacciner agressives ». En 2024, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé que les vaccins avaient permis d’éviter la mort de 14,4 millions de personnes dans le monde au cours de la seule première année, certaines estimations avançant un chiffre plus proche de 20 millions. Toutefois, une nouvelle modélisation réalisée par l’université de Stanford et des chercheurs italiens suggère que si le vaccin a incontestablement sauvé des vies, le chiffre réel est « nettement plus prudent » et plus proche de 2,5 millions de personnes dans le monde pendant toute la durée de la pandémie. L’équipe a estimé que neuf des dix décès évités concernaient des personnes âgées de plus de 60 ans, les vaccins n’ayant permis de sauver que 299 jeunes de moins de 20 ans et 1 808 personnes âgées de 20 à 30 ans dans le monde. Globalement, il fallait vacciner 5 400 personnes pour sauver une vie, mais chez les moins de 30 ans, ce chiffre passe à 100 000 vaccins, selon l’étude. »
et la vaccination en a tué combien de % ?
J’aimeJ’aime
Ping: Les modélisateurs matheux rectifient le tir et estiment maintenant que les vaccins covid ont sauvé 90% de vies en moins que prévu – Qui m'aime me suive…
Les « vaccins » auraient sauvé 90% de moins que prévus, mais ont tué 100% de plus que prétendus!
Ils nous feront toujours rire, si cela n’etait pas dramatique!
J’aimeAimé par 1 personne
Les « vaccins » auraient sauvé 90% de moins que prévus, mais ont tué 100% de plus que prétendus!
Ils nous feront toujours rire, si cela n’etait pas dramatique!
J’aimeJ’aime
Les « vaccins » auraient sauvé 90% de moins que prévus, mais ont tué 100% de plus que prétendus!
Ils nous feront toujours rire, si cela n’etait pas dramatique!
J’aimeJ’aime
Qui peut encore croire la fable Vaxx ARNm ? Les idiots, les complices de Big Pharma, les terrorisés, les hypocrites …. Même cette étude laisse à penser que la Vaxx aurait quand même pu sauver des millions de personnes … Mais qui me prouve que ces personnes là n’auraient pas été impactés de manière minime sans cette soupe vaccinale ? Par contre l’inverse est vrai car les effets indésirables des Vaxx sont très graves , j’en ai eu une preuve supplémentaire ce matin en rencontrant un ancien collègue plus jeune que mois que j’ai eu du mal à reconnaître tellement il avait changé , il quasi infirme depuis qu’il s’était fait injecter et les médecins qu’il a consulté lui on dit que c’était dû à la vaccination … Cà, cela n’apparaître pas dans le narratif de nos médias et des « zotorités » sanitaires …
J’aimeAimé par 2 personnes
Bon ! Alors, à présent que les « modélisateurs matheux » le disent, que les études, pour certaines, le prouvent, vont-ils arrêter de nous enquiquiner (et je suis polie !) avec les injections ?
Ce n’est pas prouvé du tout, si j’en crois les rumeurs qui disent qu’il y a sous roche, l’obligation future du vaxxin contre la grippe pour certaines personnes… Attendons de voir, comme on dit en français.
J’aimeJ’aime
Ah, ben alors on est rassurés !
90% en moins de ce qu’ils annonçaient ça fait pas loin de seulement 10% de vies sauvées (éventuellement), en fait et si je compte bien… A la louche bien sûr !
Finalement ça fait pas lerche !
Et c’est encore qui qui va se fendre la poire ? Les COMPLOTISTES bien sûr !
Deviennent vraiment pitoyables nos administratifs sanitaires et nos politiques ainsi que tous ces soignants trop formatés par big pharma dès la crèche (les Facs de médecine !)
J’aimeJ’aime
Et j’aime bien les « caractéristiques » des « vies sauvées:
299 jeunes de moins de 20 ans
1808 jeunes de 20 à 30 ans
Pour un total estimé à 2,5 millions dans le monde, une … mini goutte d’eau en somme !
Et comme toutes les estimations c’est sans doute… surestimé !
Et bien sûr personne ne parle des EIG… Une pensée à tous ces jeunes qui y sont allés pour un ciné ou un Mc Do. Pauvre jeunesse !
J’aimeJ’aime