Barbara Butch et Philippe Katherine seront les artistes les plus représentatifs de la culture macronienne

Rachida Dati l’a promue chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres. Pour récompenser quoi, au juste ?

On a commencé par nous dire qu’on avait la berlue. Que tout cela n’était que fantasmes de cathos moisis, de complotistes d’extrême droite et d’homophobes. Puis il a bien fallu le reconnaître et l’assumer : après la Conciergerie ensanglantée et la décapitation de Marie-Antoinette, Thomas Jolly avait inscrit dans son spectacle d’ouverture des Jeux olympiques une parodie de la Cène. Au centre de la « sainte Table », la dénommée Barbara Butch – DJette qui porte inscrit sur le corps ce qu’elle revendique comme sa marque : « grosse et gouine » – et, devant elle, le défilé des drag-queens et la fine fleur des nuits parisiennes. Cela jusqu’à l’apothéose : un Philippe Katerine en Bacchus à poil et peint en bleu.

@LilianeR519950

Quand Philippe Katerine né Blanchard a découvert la faiblesse de son Q.I. vers 18 ans, il a compris qu’il lui fallait trouver autre chose pour se rendre intéressant : provocations, ritournelles style « a la queue leu leu », mais en mode bobo woke. Il a eu un certain succès avec Luxor j’adore » au refrain entraînant : « Je coupe le son Et je remets le son… Pour le reste ? Marié à Julie Depardieu, aussi déjantée, il se coule très bien dans le monde de la nuit et le milieu interlope si chers aux Macron … Ses sculptures en sont le reflet. Le reste relève sans doute de la justice et de la psychiatrie.

https://twitter.com/i/status/1941907153150726511 Pipi caca à France Inter, en direct.

Non, je ne veux plus jamais travailler
Plutôt crever
Non je n’irais plus jamais
Au supermarché
Plutôt crever

Non mais laissez-moi
Non mais laissez-moi
Manger ma banane
Non mais laissez-moi
Non mais laissez-moi
Manger ma banane tout nu sur la plage

Non je ne veux plus jamais m’habiller
Plutôt crever
Plutôt crever
Que de me lever parce que vous me le demandez
Plutôt crever

Non mais laissez-moi
Non mais laissez-moi
Manger ma banane
Non mais laissez-moi
Non mais laissez-moi
Manger ma banane tout nu sur la plage

Oui monsieur, je sais que ce sont vos enfants
Mais quand ils me voient ils rigolent tout le temps, alors
Laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi

Non mais laissez-moi (moi)
Non mais laissez-moi (moi)
Manger ma banane
Non mais laissez-moi (moi)
Non mais laissez-moi (moi)
Manger ma banane

Non mais laissez-moi (moi)
Non mais laissez-moi (moi)
Manger ma banane
Non mais laissez-moi (moi)
Non mais laissez-moi (moi)
Plutôt crever que de pas finir ma banane

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 Responses to Barbara Butch et Philippe Katherine seront les artistes les plus représentatifs de la culture macronienne

  1. Avatar de practicallyc66ef89cd9 practicallyc66ef89cd9 dit :

    En ce qui concerne la B. Butch il faut vraiment être mort fin même pour une lesbienne pour avoir envie d’aller faire des galipettes avec elle … au secours ! Quant à Ph. Katerine non seulement plus moche et plus triste sire que lui tu meurs mais j’ai connu un huître ayant un Q.I pour haut que lui.

    J’aime

  2. Avatar de elba jovialedbba43735 dit :

    Tout cela m’écœure tellement !! Je ne sais même plus quoi en dire, sinon que ça me donne envie de vomir lorsque je pense que ces individus sont très largement payés par nos impôts, même lorsqu’ils glandent à longueur de journée. C’est-à-dire presque toujours. Alors que des artisans ou ouvriers qui bossent sont parfois payés moins que le smic.

    J’aime

  3. Avatar de Christian Christian dit :

    La France est dans la décadence totale de la Rome antique. Des gouvernants qui dilapident le patrimoine, la souveraineté et la grandeur de notre pays. Quand tout le monde s’enthousiasmait des orgies financières des spectacles d’ouvertures des jeux, je faisais figure de vilain petit canard, toujours à critiquer et pise froid. Je vois que depuis beaucoup ont réagi et dénonce ce qui était une insulte a la créativité française.

    Alors que maintenant, tous ces minables s’honorent de médailles, avant de se prendre un grand coup de pied au cul me fait doucement sourire et pleurer de rage!

    J’aime

  4. Avatar de JEAN-LUC JEAN-LUC dit :

    Jamais il n’y eut spectacle plus abject, délétère et morbide que celui produit par M Jolly lors de l’ouverture et clôture des JO de Paris. Il a reconnu que c’était un spectacle militant, ce qui est non conforme à la charte des JO, laquelle ne vise que la promotion et les valeurs du sport.
    Ce fut aussi une nouvelle occasion de parodier la religion catholique qui a choqué bien au-delà des chrétiens dans le monde entier.
    j’ai eu la honte que mon pays jusque là porteur de richesses culturelles universellement reconnues, ne soit capable de promouvoir qu’une telle déchéance. A vomir.

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      « La Charte des JO » ? Ben force est de constater que le Jolly, s’en est battu les couilles; alors moi aussi, j’ai rien regardé, juste quelques retransmissions sportives, de qualité très médiocre d’ailleurs. Tokyo avait largement fait mieux !

      Mais l’histoire n’est pas finie, le gus est peut-être allé un peu loin, tout comme le Comité Exécutif créé pour la circonstance. Vont peut-être avoir à régler des comptes, les Sénateurs et/ou la Cour des Comptes seraient sur leur dos.

      J’aime

      • Avatar de JEAN-LUC JEAN-LUC dit :

        Tout dépend si sénateurs et cour des comptes sont sur leur dos pour dérive financière seulement ou pour le fond du spectacle qui se veut artistique alors qu’il s’agit d’une imposture à peine digne d’un cabaret à Pigalle.
        Maintenant question finances certains s’en sont mis plein les poches sur le dos du contribuable, pendant que les recettes ont rempli les caisses du CIO….

        J’aime

Laisser un commentaire