
@tatiann69922625
NOUVELLE ÉTUDE 🔥 : Près de la MOITIÉ des patients gravement blessés par les « vaccins » contre le COVID-19 décèdent dans les 6 semaines.
Song et al., dans une étude gouvernementale coréenne, constatent un taux de mortalité de 44,7% en 42 jours pour les effets indésirables graves, le plus élevé étant observé chez les patients recevant des vaccins mixtes et les patients en maisons de retraite. La plupart des décès étaient d’origine cardiovasculaire.
Le complexe biopharmaceutique ne prétend plus que les vaccins sont sûrs ; il se contente désormais de répéter un faux récit plus étriqué : « Les vaccins ont sauvé des millions de vies. »
Sur 358 patients ayant souffert d’effets indésirables graves après la vaccination, 160 sont décédés dans les 42 jours, ce qui donne un taux de létalité sur 42 jours de 44,7 % .
Répartition par stratégie vaccinale :
- Hétérologue « Mix n’ Match » (vecteur viral + ARNm) : 36 décès / 63 cas = 57,1 % de mortalité
- Vecteur viral homologue : 34 décès / 75 cas = 45,3 %
- ARNm homologue (Pfizer/Moderna) : 90 décès / 220 cas = 40,9 %
Le mélange des types de vaccins augmente considérablement le risque de mortalité
Les patients ayant reçu un schéma hétérologue de primo-rappel (vecteur viral suivi d’ARNm) et ayant subi un événement indésirable grave présentaient un risque de décès dans les 42 jours 71,9 % plus élevé que ceux ayant reçu deux doses ou plus de vaccin à vecteur viral.
Le lieu de vaccination est fortement associé au risque de décès
Les patients vaccinés en dehors des centres de vaccination centralisés ont connu une mortalité significativement plus élevée après des EIG graves :
- Établissements médicaux (par exemple, cliniques/hôpitaux) :
- aHR : 2,776 — Mortalité presque 3 fois plus élevée
- Maisons de retraite / soins de longue durée :
- aHR : 4,374 — Mortalité plus de 4 fois plus élevée
- Centres de santé communautaires :
- aHR : 3,945 — Mortalité presque 4 fois plus élevée
Ping: Près de la MOITIÉ des patients gravement blessés par les « vaccins » contre le COVID-19 décèdent dans les 6 semaines. – Qui m'aime me suive…
Pendant ce temps là il y a un procureur français aux ordre du parquet général dont du gouvernement qui requiert 700.000 euros d’amende contre une infirmière qui vaccinait les bras de fauteuils plutôt que les pauvres gens obligés de recevoir une vaccination inutile et dangereuse !
J’aimeAimé par 1 personne
Elodie Casaubieilh convoquée le 23 juin prochain au Conseil de l’ordre des infirmiers !
Elle avait été placée en garde de vue et menottée au commissariat comme une dangereuse criminelle.
J’aimeAimé par 1 personne
Indépendamment du « cas » on peut raisonnablement se poser la question de la recrudescence des « Gardes à vue » en France.
Ici en l’occurrence pas de flagrant délit, pas de rébellion, pas d’intention de fuir; la dame avait…pignon sur rue. Alors pourquoi, une garde à vue alors qu’une simple convocation pour entretien devait suffire ?
C’est après qu’un juge éventuel aurait pris sa décision, et comme apparemment elle n’est pas en préventive, même éventuellement inculpée, ce qu’on ne sait apparemment pas, elle est libre puisqu’elle s’est recyclée en naturopathe et qu’elle exerce en étant officiellement déclarée.
Il y a donc manifestement abus de pouvoir quelque part ! Dans l’intention d’intimider, peut-être ?
La privation arbitraire de liberté est normalement réprimée dans un État de Droits, la France est-elle encore un dans ce cas ?
J’aimeJ’aime
« Il y a donc manifestement abus de pouvoir quelque part ! Dans l’intention d’intimider, peut-être ? »
Effectivement ! J’enlèverais le point d’interrogation !!! 😉
J’aimeJ’aime
« J’enlèverais le point d’interrogation !!! «
@Joviale… en le mettant je prends des précautions, pas vraiment envie d’être intimidé par une ch’tite « garde à vue » !
🙂 🙂
J’aimeJ’aime
Je comprends, lepiaf. Je garde donc ma responsabilité personnelle en enlevant le « ? » et vous laisse le votre.
Et je prends le risque d’être intimidée. 😉
J’aimeJ’aime
HEIN ??? 700 000 euros ?
J’aimeAimé par 1 personne
Une méthode de nazi …
J’aimeAimé par 1 personne
Décidément où va se loger l’appât du gain; il suffisait qu’elle refuse tout bonnement de piquouser !
Il me semble en effet que pour pouvoir agir de son propre chef dans ce cas spécifique il est nécessaire d’avoir acquis quelques compétences spécifiques reconnues « officiellement »…
Même si le gouvernement avait autorisé cette catégorie à le faire (comme les pharmaciens) il fallait une « prescription » et sans connaître les « antécédents » du patient, elle était tout à fait en droit de refuser de prendre cette responsabilité.
Le « geste » était donc « méritoire » mais fortement « contre-productif apparemment.
Bon je ne vois pas trop le lien entre l’Ordre des Infirmiers qui ne peut prononcer qu’une sanction disciplinaire et… un procureur demandant une très forte amende, ce qui sous-entend qu’il y a eu plainte au Pénal, de qui en l’occurrence, il manque quelque chose…
J’aimeJ’aime
Etes-vous certain, lepiaf, que le fait de refuser d’injecter les gens, n’avait pas pour « sanction » le fait d’être mis à la porte de l’Ordre ? Si c’était le cas, cette infirmière aurait perdu son travail. Elle en avait peut-être besoin pour survivre…
Je ne me suis pas renseignée à ce sujet, cependant. Tout comme j’ignore si les pharmaciens étaient en mesure de refuser de « vacciner ». Et je ne sais pas non plus s’il fallait une prescription médicale pour cet acte… Je me souviens des « vaccinodromes » où tout un chacun pouvait (c’était même conseillé fortement) se faire injecter le produit. Sans prescription, et sans produire de dossier médical (pour le cas où la vax aurait été contraire à la santé des gens. Ce dont les z’autorités se fichaient éperdument, d’ailleurs ! « Tous vaccinés, tous protégés » !!! (Grrr !)
J’aimeAimé par 1 personne
Encore heureux; parce qu’à ce jeu de dupes, il n’y aurait quasi plus aucun soignant en exercice !
Je cite, pêle-mêle; le 15 aux abonnés absents, les urgences ou les maternités fermées le WE ou la nuit rendant inopérants les SMUR ou SAMU qui doivent vous secourir en moins d 30 mn et qui manquent d’hélicos (j’en sais qq chose !), les toubibs qui refusent de vous voir ou de vous « prendre » s’ils ne sont pas déjà votre médecin traitant et qui vous renvoient vers des plateformes de téléconsultation, les pharmaciens et infirmiers qui refusaient de valider les autotests, etc…
Dès lors, spécifiquement, quand la vaxx n’était pas « obligatoire »… point d’obligation, ça commence par là. C’est une profession… libérale.
Je crois que là, le point bloquant c’est qu’elle a touché du fric et falsifié en conséquence des documents mais qui a bien pu la… dénoncer ? Au final c’est ça qui est important.
Sinon pour la « survie », apparemment, peut-être contrainte et forcée, c’était reculer pour mieux sauter, vu qu’elle n’est plus infirmière mais… naturopathe !
Ce changement d’orientation professionnelle, même contraint, me conforte dans mon raisonnement !
Pour la « prescription » je confirme, c’était… obligatoire, c’est de la compétence exclusive d’un médecin ! Et ça a été rappelé par la CJUE à un toubib italien qui voulait se soustraire à sa responsabilité en incriminant l’EMA. pas de bol; comme on dit il l’a eu… dans le fion; et c’est bien fait pour sa gu**le !
Et c’est sans doute que le début, le temps que ls victimes prennent conscience de ces faits !
Et dans les vaccinodromes il devait y avoir des toubibs et des interrogatoires (succincts sans doute) sur l’état du patient; enfin… en théorie, je n’y suis pas allé voir ! Pourtant ce sont ces toubibs qui avaient en premier demandé de garanties a gouvernement.
On comprend maintenant pourquoi, mais dommage qu’ils se soient arrêté là; l’appât du gain sans doute 🙂
Et c’est là que la décision de la CJUE prend… toute sa saveur v!
De mémoire, cette décision a été publiée sur ce blog; à sauvegarder (je dois l’avoir qq part) et diffuser… à ceux que ça intéresse et interpelle, bien sûr.
Vous comprenez sans doute mieux pourquoi je n’affiche plus guère de pitié pour cette engeance (les « blouses blanches » tout autant que les mougeons qui se sont faits piquouser)
J’aimeAimé par 1 personne
« Les vaccins ont sauvé des millions de vies. » Oui, ils ont peut-être sauvé la vie de ceux qui n’ont pas voulu se faire injecter. 😉
Pour le reste -je l’ai déjà dit- ma maman qui était en ehpad a contracté un « souci pulmonaire » deux semaines après sa seconde injection, et est morte en l’espace de deux jours et demi.
Peut-être à tort, j’ai toujours pensé au Rivotril. A l’hôpital ils m’ont dit qu’ils lui avaient donné de la morphine pour lui éviter de souffrir… Je peux ajouter que le 19 mars 2021 lorsque nous y sommes allés, l’hôpital était VIDE !! Les portes des chambres avec respirateurs étaient grandes ouvertes, sans personne à l’intérieur.
Pour ma fratrie (tous vaxxés) le décès de maman était une chose ‘naturelle’.
J’aimeAimé par 2 personnes
Bien vu pour votre 1ère répartie, j’y adhère… sans réserve !
Et en ce qui me concerne, j’étais au urgences du CH Bourges (Cher) et 2 suspicions (à l’ancienne vu que y’avait pas encore les tests PCR !) seulement de cas Covid, sur des personnes très âgées et déjà en difficultés respiratoires (sous oxygène).
Je rajoute, pas de masques (seulement pour quelques soignants), équipements (sacs ou sur-blouse plastique au compte-goutte) et autant mais pas plus de malades dans les couloirs, dont… moi.
Ce qui m’a permis de bien analyser la situation !
Je rappelle également qu’à l’époque ma sœur et ma nièce étaient en réa pédiatrie à Bicêtre (AP-HP) et qu’il n’y a jamais eu de saturation, elles n’ont jamais été appelée en renfort nulle part !
Ah, la peur… Toujours mauvaise conseillère, disais-je à l’époque. mon frère et une de mes sœurs (celle de l’APHP, peur doublée d’un formatage intellectuel) l’ont appris à leurs dépends !
J’aimeJ’aime
De mon côté, travaillant en ehpad, j’ai souvent vu, bien avant l’épisode covid, des personnes âgées ayant des problèmes pulmonaires. On les envoyait à l’hôpital quelques jours où souvent ils subissaient des ponctions d’eau dans les poumons, et ils en revenaient bien vivants. Le souci, c’est que cette pathologie, lorsqu’elle commençait, se mettait à devenir chronique. Les personnes âgées devaient donc faire des allers/retours à l’hosto de temps à autre… Et finissaient par en mourir tout de même.
« il n’y a jamais eu de saturation, elles n’ont jamais été appelées en renfort… » Là encore, on nous a menti. Ces histoires de trains que l’on envoyait en Allemagne… Je crois que c’était une mise en scène pour nous faire PEUR, comme vous le dites si bien.
J’aimeAimé par 1 personne
Une de ms filles est militaire à Haguenau au nord de Strasbourg, allez voir sur les archives Internet tout ce qui est sorti sur le déploiement d’un « hôpital de campagne » dans la région Grand-est (Colmar ou Mulhouse de mémoire); hôpital qui n’a bien sûr servi qu’à la propagande, remballé qq jours ou semaines plus tard.
Bel exercice pour les militaires du Service de Santé des Armées qui ne vont pas en Opex, mais ça s’est arrêté là !
Je l’ai dit ici ou là, j’ai 26 ans de militariat dont 18 en protection NBC, indépendamment de mes spécialités techniques; et c’est grâce à cette « expérience » que j’ai compris très tôt (doutes en 03-04/2020 puis certitudes en 06/2020) que de « pandémie » il n’y avait pas puisque TOUT, je dis bien TOUT, était fait à l’envers; comme si malencontreusement le GVT voulait contaminer tout le monde.
Je peux vous expliquer les mécanismes qui auraient dus être mis en place, mais dites-vous seulement que quand on mélange potentiels contaminés et personnes saines, ça ne le fait pas.
Or, les toubibs et autres soignants au contact de tous ces soit disant malades voire morts du covid rentraient tranquillement chez eux, qui par les transports en commun, et vaquaient à leur occupations comme si de rien n’était. Pour un virus super hyper contaminant et hyper tueur… ça le fait pas, nous aurions dû tous mourir. Une quarantaine, assurément, ce n’est pas comme ça que ça marche !
Mais l’ami Castex (l’homme du Cerfa de 4 pages qui a fait dire à l’international que nous étions en Absurdistan !) nous a expliqué que le virus circulait pas en dessous de 1,50m, pas à moins de 2 m dans la rue, pas dans les bus et métros, mais par contre sur la plage, etc… Téléguidé alors, ce virus, enfin peut-être ? Mais de qui se moque ce gus ? Et on va le payer à vie parce que nommé 1er Sinistre !
Bref quand on y repense, la fable ne tient pas.
Raisonnement que j’ai pu vérifier en pratique lors de mon séjour aux Urgences début 05/2020. Bon je reconnais que je ne regardais pas le « tableau » du même œil sans doute que d’autres malades ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ha oui, la « distanciation sociale » à 1 ou 2m les uns des autres… Les marquages au sol un peu partout… Mais pas de fermeture des frontières : les vaxxés pouvaient circuler comme ils le voulaient. Quel cirque, quand on y pense !! 😉
J’aimeJ’aime
l’hopital de campagne avait été déployé à MULHOUSE pour le plus grand plaisir de notre roitelet et de ses affidés .
et bizarrement il n’est pas resté longtemps en place .
Pendant ce temps nos soignants s’épuisaient à la tache manque de moyens et chasse aux non vaccinés .
J’aimeJ’aime
Eh oui… quand on y repense… !
c’est bien pour cela qu’il faut continuer d’n parler et prenant soin justement d’appuyer là où ça fait mal; c’est à dire mettre en évidence les débilités et les incohérences quand ce ne sont pas purement les … mensonges !
Bon courage !
J’aimeAimé par 1 personne