ALERTE AUX #GUEUX
@FerracciMarc +gouvernement veulent faire passer en force la
@PPE3 dont l’examen débute DEMAIN à l’
@AssembleeNat . Nous appelons TOUS LES #deputes à VOUS protéger en votant l’amendement de

Le député macroniste Roland Lescure l’avoue à l’instant sur France 3, les ZFE ne seront pas supprimés, et ils seront revotés. Cela passera quoi qu’il en coûte. Elle est belle la démocratie en république.


Et le #28juin le mouvement social démarre avec les #gueux de la mer et de la terre : #paysans & #pêcheursartisans … et les #maires !
L’amendement « #PPEdesGueux » pour sauver votre #factureselectricite piloté par le député
@jeromenury est le suivant : « I. – À compter de la promulgation de la présente loi, il est instauré un moratoire sur l’instruction, l’autorisation et la mise en service de tout nouveau projet d’installation de production d’électricité utilisant l’énergie mécanique du vent éolien, terrestre ou maritime, ainsi que l’énergie solaire photovoltaïque, à l’exception des projets ayant déjà reçu une autorisation administrative préalable à cette date. Ce moratoire restera en vigueur pendant toute la durée nécessaire à la réalisation d’une étude objective » C’est une cause nationale qui dépasse nos divisions légitimes. C’est la cause des #gueux ! Les députés qui le refuseront seront comptables devant le peuple de l’avoir rançonné, appauvri, au profit de grands groupes
Maintenir ces ZFE est le meilleur moyen de paralyser notre pays, plus besoin des manifestations des agriculteurs ou transporteurs , des G.J, des Taxis, des grévistes CGT etc…
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: Le gouvernement entend faire passer son PPE débile et rétablir les ZFE Sardine Rousseau en a rêvé, Bayrou et Retailleau le font ! Bruno réveille toi… – Qui m'aime me suive…
J’aime bien quand certains aboient AVANT que la caravane passe. Le texte supprimant les ZFE est passé… aujourd’hui.
Bon c’est pas encore gagné, il y a encore la commission « paritaire » puis le conseil constitutionnel…
Donc « wait and see », pas la peine de polluer l’air avec ces idiots de gauchos escrologistes !
J’aimeJ’aime