Gentille fête musicale? Initiation à la musique Metal pour des enfants de CP
Mais il y a les symboles tous les symboles
Hier, une surveillante a été tuée par un ado de 14 ans. Et pendant ce temps, des écoles exposent des enfants de 6 ans à Hellfest Kids : concerts agressifs, imagerie occulte, promotion de la rébellion. Lien de la pétition en com
Quelle est la signification de Hellfest ?
De l’anglais hell , enfer et du breton fest , fête , littéralement « fête de l’enfer »
Après le succès de sa première édition en 2024, le Hellfest Kids est de retour pour une seconde édition le mercredi 18 juin prochain à l’Espace Bellevue de Gétigné.
Au programme de cette après-midi organisée en partenariat entre Hellfest Productions et la Ville de Gétigné et dédiée aux jeunes écoliers de CP scolarisés sur l’Agglo Clisson-Sèvre et Maine, retrouvez :


Sachez que l’invitation aux enfants a été distribuée par les mairies aux écoles concernées.
Hellfest Kids impose à de jeunes enfants vulnérables un univers de rébellion, d’agressivité et « d’anti-conformisme ».
Les symboles occultes et les thèmes violents n’ont pas leur place dans les écoles ou les mairies — ces lieux doivent rester dédiés à des activités sûres et familiales.
Chaque jour qui passe rend plus difficile l’arrêt de Hellfest Kids 2025. Les votes municipaux sur le financement et les installations arrivent à grands pas.
Les inscriptions scolaires sont imminentes, et la préfecture se réunit début juin. C’est maintenant ou jamais — nos voix doivent se faire entendre.
Signez maintenant pour exiger que le Préfet de la Loire-Atlantique ainsi que les Maires de Gétigné, Mouzillon, La Chapelle-Heulin et des communes voisines protègent nos enfants :
- Retirez les écoles et locaux publics de Hellfest Kids
- Interdisez les événements promouvant des contenus violents ou occultes sans approbation parentale explicite
- Rendez obligatoire la transparence et le consentement parental
- Encouragez des alternatives culturelles familiales et adaptées
C’est un moment décisif — les décisions prises maintenant façonneront nos enfants et nos communautés.





J’ignore si c’est payant pour le Hellfest de Clisson. Mais je connais une personne qui assiste à ce « spectacle » chaque année. Il paraît que c’est très coûteux financièrement. Et qu’il y a foule !
Alors, des parents paieraient pour que leurs enfants aillent se faire plomber les oreilles avec des musiques agressives ? … Et des enfants de CP ???? Des enfants de 6 ans ???? Si ce n’est pas de la déviance organisée, je ne sais pas ce que c’est.
J’aimeJ’aime
Si les parents sont « accrocs », quoi d’étonnant ? Y’en a bien qui dépensent lur salaire à les emmener chez Disney.
Et puis à la limite (extrême limite, hein.. 🙂 ) ça leur fera une initiation à la musique qui leur permettra éventuellement d’éviter soigneusement ce genre musical (avec d’autres tels que le rap, la techno…) plus tard.
De toutes façon, si les parents sont « abrutis », au sens propre comme au figuré…
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: Hellfest kids, ces municipalités qui offrent gratuitement aux enfants de CP une initiation au satanisme – Qui m'aime me suive…